pilounette Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 En soulevant l'intégralité du côté des numéros de l'étiquette tout doucement, il faut faire attention à ce que tout le côté se soulève en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 37 minutes ago, Rainico said: Oui c'est matériel, car en mode Download cet aprem il a rebooté et freeze en récovery... J'ai demandé le remboursement, et je prend le S7 Edge au moins je serais sûr ! J'en ai un a vendre si tu veux. Avec coque, force glass et casque vr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Ca m'a un peu refroidi ces histoires de Freezes, de Bootloop successifs et maintenant la presse qui se fait écho d'explosions de batteries & de suspensions de livraisons (même si cela a essentiellement impacté la Corée du Sud de mémoire). Vu le prix de l'engin, je trouve que ça fait beaucoup pour le Haut de Gamme ultime sur Android .... je vais attendre un peu de voir ce que Samsung va annoncer et retarder mon renouvellement mobile ... et tant pis pour l'offre VR :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Moi, comme Baal, mis à jour et pas de problème. Je continue à croiser les doigts. Et je vends un S7 edge aussi Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 J'ai decouper la boite avec un cuter car decoller letiquette proprement c'etait pas trop possible. Surement en chauffant au seche cheveux ou decapeur thermique au risque d'arracher l'etiquette et de s assoire sur le Gear Vr. Donc moi honnetement la boite si il manque un morceaux je m'en fou ces pas la boite qui v'a m'immerger dans une realiter virtuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophleur Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 En découpant proprement autour de l'étiquette (avec un cutter) la première épaisseur de carton (elle est assez fine), ce qui permet de ne pas abîmer l'étiquette. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NovaLayer Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 il y a une heure, Guimauve80 a dit : J'ai decouper la boite avec un cuter car decoller letiquette proprement c'etait pas trop possible. Surement en chauffant au seche cheveux ou decapeur thermique au risque d'arracher l'etiquette et de s assoire sur le Gear Vr. Donc moi honnetement la boite si il manque un morceaux je m'en fou ces pas la boite qui v'a m'immerger dans une realiter virtuel bonjour Guimauve8 quel version a tu? couleur? acheter sur samsung shop? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, Pour l'instant pas de reboot pour moi mais je l'ai très peu utilisé et sans carte sim pour l'instant. Je n'ai pas fait la maj ni de jeux (seulement installation d'application et paramétrage). Il a chargé cette nuit et n'a pas brulé, même si j' ai été prudente en laissant à côté un détecteur de fumée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Ceux qui ont un souci de freeze et reboot, ça serait bien si vous pouviez indiquer la couleur de votre modèle, histoire de voir si c'est lié à un modèle précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRIS769 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Noir onyx pour moi Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 J'ai reçu le précieux mardi. Mise à jours faite, dossier sécurisé activé, et AUCUN REBOOT pour ma part. C'est que du bonheur ce téléphone Noir Onyx pour ma part ! Et à mon avis c'est matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincek02 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bonjour, J'ai reçu la bête mardi également noir onyx La mise à jour est faite, ça bronche pas d'un poil c'est fluide aucun reboot pourtant je l'ai fait transpirer un peu, bref que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chorusgrey Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Bon il redémarre tout seul. J'ai rappelé Samsung. Changement de téléphone dans environ 2 semaines. Ne pas renvoyer l'ODR car ils vont sans doute le renvoyer avec le nouveau tel. Autre précision si il a tendance à chauffer ne pas l'utiliser en attendant le nouveau... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4EEK Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Après deux jours d'utilisations, toujours pas de reboot, surchauffe ou explosions.. Par contre de temps en temps en pleine utilisation écran noir d'une secondes ou deux puis il se verrouille et me montre le déverrouillage par IRIS. Ca me la fait quatre cinq fois, c'est pas hyper problématique mais ça ne me rassure pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 En y repensant le mien chauffer pas mal. Jai demander le remboursement, jai reçu la feuille de chronopost pour le renvoyer, javais pris le noir, jai bien envie de prendre le bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Ca se trouve c'est tout simplement la batterie le problème. J'ai déjà vu sur le Note 1 la batterie qui avait gonflé et qui provoquait des instabilités et des artefacts sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Pour moi le pb est lié a un composant car un logiciel slit [color=red]sa[/color] fonctionne soit [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas. Et la je trouve qu'il n'y a pas tant de retour negatif que sa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je l'ai depuis 2 jours et aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lca33600 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Le 31/08/2016 à 21:26, gwadaeln a dit : Petite question, comment vous avais retiré l'étiquette de la boite pour l'odr? bonsoir moi perso je prends mon sèche cheveux, on chauffe un peu l'étiquette et cela se décolle sans aucun soucis ! J'ai toujours fait comme ça ! enjoy @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 Je ne l'utilise que depuis quelques heures donc je croise les doigts! Version bleue, du Vietnam, surcouche Orange. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lca33600 Posté(e) 1 septembre 2016 Share Posté(e) 1 septembre 2016 noir, samsung shop made in vietnam dans la boite il ne chauffe pas, pas de Pb eteint? ! Je rigole mais c'est nerveux !!! tel inutilisable reçu le 30/08 ! Et je pense aussi PB hard ! sur liste d'attente après je pourrais changer d'avis en attendant la suite..... wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragot10 Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 (modifié) bonjour je viens de m'inscrire sur ce site pour poster mon resentit sur le note 7 Bleu (model vietnam surcouche orange) je l'est recu le 1er septembre l'appareil était charger a 50% je l'est donc mit en charge sur le PC avec le cable usb fournit pas de probleme de charge,pas de chauffe du tout ! ensuite je l'est allumé puis est activer le wifi (je n est pas encore ma nouvelle sim donc tout a ete fait en wifi) je commence par faire le tour des nouveautées et me met a furter sur toutes les fonction PUIS je fait les mises a jour tant ACCUSE de probleme! pas de probleme du tout detecter!! pas de chauffe particulière un peu tiède mais appareil est en metal/verre donc normal ENSUITE je me et a faire le ménage et installer mes apps et certain jeux pour tester le bousin! ET BIEN!! rien a signaler pour ma part enfin pour le moment , je vous tient au jus lorsque j'aurai la carte sim installer et utiliser au moins 1 ou 2 jours Modifié 2 septembre 2016 par aragot10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 c'est vraiment une alu cette histoire de téléphone qui crame, ils se sont tués tous seuls, quelques jours avant la sortie des iPhones en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Tué de quoi ? ???cela arrive des soucis et la réactivité de Samsung et loin d être mauvaise. ....donc pour moi le seul souci c est l attente Sent from my SM-G935F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 2 septembre 2016 Share Posté(e) 2 septembre 2016 Effectivement quelqu'un qui veut du Android n'ira pas chez Apple et pareil dans le sens inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.