Floppy54 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a 11 minutes, Steph44 a dit : Merci pour les confirmations. Pour l'instant pas de soucis avec la mienne, à suivre... Merci pour vos retours sur la spigen même si ils ne rassurent guère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Le 10/03/2017 à 21:11, flavman77 a dit : Jamais entendu parlé de ça. As tu un lien afin de voir ce que c'est exactement ? Merci Le voici : https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/1396875_32216890505.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a 48 minutes, Michaël Dem a dit : Le voici : https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/1396875_32216890505.html Le 10/03/2017 à 09:35, Michaël Dem a dit : Moi sur mon H6 j'ai le verre trempé équipé des 3 boutons qui permet donc d'agrandir l'écran). Il s'appelle "TouchPlus Smart" ou quelque chose comme ça. Je crois me souvenir que c'est un matériel de la marque Huawei mais que j'ai acheté chez un revendeur chinois sur AliExpress. Je l'ai depuis environ 1 an et demi et il est en parfait état. Je pense que c'est du au fait que je suis soigneux (je ne mets jamais mon tél avec des clefs par exemple), mais je l'ai quand même fait tombé plusieurs fois et RAS pour le moment... Je pense qu'il y a vraiment de grandes différences de qualité suivant les marques. Celui-ci je l'ai payé 20€ mais maintenant il est à 13€ je crois... Merci Michael pour le lien. J'ai regardé, mais je n'ai pas bien compris l'histoire des 3 boutons. Sinon, il s'agit bien que du verre avant ? Je pose la question car après dans le descriptif, ils montrent tout un tas de photos dont une ou l'on voit une coque transparente, je pense que ça doit être pour dire que ça se complète bien avec ce modèle de coque. Par contre pas donné la chose, pour ton H6, ça va encore car c'est à 12€, mais pour le H8, on grimpe à 47€ 😱 https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-P8-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Tempered-glass-Film/1396875_32338301336.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) il y a 19 minutes, flavman77 a dit : Merci Michael pour le lien. J'ai regardé, mais je n'ai pas bien compris l'histoire des 3 boutons. Sinon, il s'agit bien que du verre avant ? Je pose la question car après dans le descriptif, ils montrent tout un tas de photos dont une ou l'on voit une coque transparente, je pense que ça doit être pour dire que ça se complète bien avec ce modèle de coque. Par contre pas donné la chose, pour ton H6, ça va encore car c'est à 12€, mais pour le H8, on grimpe à 47€ 😱 https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-P8-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Tempered-glass-Film/1396875_32338301336.html P8 ou H8 @flavman77? https://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=trempé+verre+honor8&initiative_id=RS_20170313021955 Modifié 13 mars 2017 par nico97470 Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a 42 minutes, flavman77 a dit : Merci Michael pour le lien. J'ai regardé, mais je n'ai pas bien compris l'histoire des 3 boutons. Sinon, il s'agit bien que du verre avant ? Je pose la question car après dans le descriptif, ils montrent tout un tas de photos dont une ou l'on voit une coque transparente, je pense que ça doit être pour dire que ça se complète bien avec ce modèle de coque. Par contre pas donné la chose, pour ton H6, ça va encore car c'est à 12€, mais pour le H8, on grimpe à 47€ 😱 https://fr.aliexpress.com/store/product/Free-Shipping-Huawei-P8-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Tempered-glass-Film/1396875_32338301336.html Il s'agit d'un verre trempé sur lequel sont ajoutés en bas, hors écran, les 3 boutons (triangle, rond et carré). Ce qui permet de les faire disparaître de l'écran, et qui permet donc d'agrandir l'écran (puisqu'il n'y a plus du tout la barre de menu noire...). Je ne sais pas trop comment ça fonctionne, par un transfert du tactile sur le bas du verre trempé.... Mais celui -ci est totalement transparent, c'est bluffant... C'est vraiment un plaisir d'avoir la totalité de l'écran libre, même si aujourd'hui la barre de menu est immersive et plutôt bien intégrée dans la plupart des applis... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Et j'oubliais de préciser que lorsque j'ai acheté le Honor 6, l'un des critères négatifs qui me faisait hésiter, c'était la barre de menu qui n'était pas "physique" mais intégrée à l'écran. Ce qui fait qu'un écran 5 pouces n'est pas réellement un 5 pouces. Quand j'ai vu que ce système existait, alors j'ai franchi le pas... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : P8 ou H8 @flavman77? https://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=trempé+verre+honor8&initiative_id=RS_20170313021955 Si quelqu'un a testé cette protection je suis preneur d'un retour car il es marqué 2.5D ce qu'on recherche tous depuis le début. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Spigen m'offre une coque du coup je verrais avec la nouvelle 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2017 OK, tiens nous au courant si cette nouvelle coque tient mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 2 heures, lerau a dit : Si quelqu'un a testé cette protection je suis preneur d'un retour car il es marqué 2.5D ce qu'on recherche tous depuis le début. Salut @lerau De laquelle parles-tu car sur cette page, il y a pléthore d'écrans. Lorsqu'il est évoqué 2.5D, c'est souvent la découpe-même de la protection qui est biseautée sur les côtés. La Nillkin que j'ai en réserve est une 2.5D, mais qui ne recouvre pas l'entièreté de l'écran 2.5D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Spigen m'offre une coque du coup je verrais avec la nouvelle Tu les as contacter par quel biais et comment tu as procéder avec eux ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 il y a 9 minutes, Raeigis a dit : Tu les as contacter par quel biais et comment tu as procéder avec eux ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Facebook spigen france ils te demandent ton numéro de commande amazon et une photo de l'objet défectueux leurs coques sont garantis 2 ans 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 mars 2017 Share Posté(e) 13 mars 2017 Facebook spigen france ils te demandent ton numéro de commande amazon et une photo de l'objet défectueux leurs coques sont garantis 2 ansMerci de l'info Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 14 mars 2017 Share Posté(e) 14 mars 2017 Le 13/03/2017 à 10:19, nico97470 a dit : P8 ou H8 @flavman77? https://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=trempé+verre+honor8&initiative_id=RS_20170313021955 Exact Nico, je me suis trompé, il s'agit bien du P8 et non du H8. Il y avait l'image pour le H6, à coté pour le H6 Plus et enfin pour le P8, j'ai lu trop vite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 J'ai reçu la coque et elle tiens bien le téléphone en espérant que ce soit a long terme et non au bout de quelques jours comme la précédente ... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 J'ai reçu la coque et elle tiens bien le téléphone en espérant que ce soit a long terme et non au bout de quelques jours comme la précédente ...Qui se ressemble s'assemble!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 il y a 33 minutes, nico97470 a dit : Qui se ressemble s'assemble! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk si non je passe sur la rugged ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 mars 2017 Share Posté(e) 15 mars 2017 si non je passe sur la rugged ...Et moi, j'aime ma Vmall! Le silicone, c'est quand je vais à MadagascarEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 16 mars 2017 Share Posté(e) 16 mars 2017 Le 13/03/2017 à 14:05, lerau a dit : https://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=trempé+verre+honor8&initiative_id=RS_20170313021955 Le 13/03/2017 à 16:16, nico97470 a dit : Salut @lerau De laquelle parles-tu car sur cette page, il y a pléthore d'écrans. Lorsqu'il est évoqué 2.5D, c'est souvent la découpe-même de la protection qui est biseautée sur les côtés. La Nillkin que j'ai en réserve est une 2.5D, mais qui ne recouvre pas l'entièreté de l'écran 2.5D! Quand je cliquais sur le lien la première fois que je l'ai fait je suis tombé directement sur une protection qui avait l'air intéressante mais maintenant on tombe sur une recherche ^^ du coup je ne serais pas dire laquelle s'était . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 17 mars 2017 Share Posté(e) 17 mars 2017 Le 15/03/2017 à 19:21, vpr6602 a dit : J'ai reçu la coque et elle tiens bien le téléphone en espérant que ce soit a long terme et non au bout de quelques jours comme la précédente ... Croisons les doigts, et tiens nous au courant si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 10 avril 2017 Share Posté(e) 10 avril 2017 J'ai rarement éclaté une protection en verre trempé aussi vite. La protection n'a même pas pris de choc direct et elle s'est totalement fissuré de partout (elle avait déjà beaucoup de micro rayure, ce qui le surprend vu que j'y fais attention). Pas hyper satisfait pour le coup de la Kingshark. Je sais pas du coup vers laquelle me retourner. Reprendre une Kingshark, ou en tester une autre (surtout savoir si d'autres vont bien et colle bien en faites)Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Coucou ^^ Je souhaite utiliser mon Honor 8 comme gps afin de remplacer mon vieux Tomtom. Je me demandais donc ce que vous utilisiez pour le charger en voiture. Je pense actuellement me diriger vers celui-ci déjà présenté dans un autre sujet du forum : https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G?tag=fran02dg-21#Ask, mais si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas ^^ Dernière question pratique, (et pour me rassurer 😁) : je fais environ 12h de route, il va tenir la charge n'est ce pas ? Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 17 avril 2017 Share Posté(e) 17 avril 2017 Pour le chargeur voiture ma mere as acheter une truc banal et je m'en sers et ça tiens la charge tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 avril 2017 Share Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 17 heures, Eldawen a dit : Coucou ^^ Je souhaite utiliser mon Honor 8 comme gps afin de remplacer mon vieux Tomtom. Je me demandais donc ce que vous utilisiez pour le charger en voiture. Je pense actuellement me diriger vers celui-ci déjà présenté dans un autre sujet du forum : https://www.amazon.fr/dp/B017LLHK8K/ref=cm_sw_r_cp_apa_Jnsqyb8J34G2G?tag=fran02dg-21#Ask, mais si vous avez d'autres pistes n'hésitez pas ^^ Dernière question pratique, (et pour me rassurer ) : je fais environ 12h de route, il va tenir la charge n'est ce pas ? Merci ! Laisse le branché alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldawen Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Merci à tous les 2 pour les réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.