Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

il y a une heure, Michaël Dem a dit :

 

Peut-être qu'un flip cover Nillkin serait mieux alors ?...

 

il y a une heure, Steph44 a dit :

Il y a celle-ci qui est proposée par Nillkin : https://www.amazon.fr/Nillkin-Sparkle-protection-Flip-Fenêtre-dOuverture/dp/B01LW40TFR/ref=sr_1_6?s=electronics&ie=UTF8&qid=1486544362&sr=1-6&keywords=Nillkin+honor+8

Il est probable qu'elle tient mieux sur le téléphone car elle englobe les 2 tranches latérales, mais par contre elle n'a pas le dos transparents.

En tout cas, je ne l'ai pas testée...

Merci pour le lien de la Nillkin. J'hésite à la prendre du coup si tu me dis qu'elle tient bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Floppy54 a dit :

 

Merci pour le lien de la Nillkin. J'hésite à la prendre du coup si tu me dis qu'elle tient bien..

 

Attention ! Chez moi elle tient très bien mais j'ai un Honor 6, qui n'a pas d'écran 2,5D, donc c'est légèrement différent. J'ai juste supposée que la fabrication était du même genre. Vu ce que rajoute @Steph44 et vu les photos du lien qu'il donne, ça semble effectivement du même acabit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il s'agit de suppositions basées sur le fait que le flip cover Nillkin est pas seulement pris sur les 4 coins du téléphone comme la version officielle mais sur toute la longueur des 2 tranches latérales du téléphone.

On peut donc supposer que ça tient mieux...

Attention, le lien que j'ai donné plus haut pointe vers un revendeur du market place basé en Asie. Il s'agit donc probablement d'une copie.

Les versions originales Nillkin sont nettement plus chères : https://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_nr_p_6_0?fst=as%3Aoff&rh=n%3A13921051%2Ck%3ANillkin+honor+8%2Cp_89%3ANillkin%2Cp_6%3AA1X6FK5RDHNB96&keywords=Nillkin+honor+8&ie=UTF8&qid=1486549937&rnid=437864031

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, hypnotic a dit :

c'est le prix de la qualité ?

 

Il y a 23 heures, Floppy54 a dit :

Ah oui 25€ en bleu du coup..

Je vais réfléchir, merci pour vos réponses :)

 

Ou de la marque, chère ne veut pas dire obligatoirement mieux  ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux à trois semaines de délai, j'attends encore la validation de ma commande vu qu'ils ont 24h après le passage de la commande pour la valider. J'espère avoir ça avant la fin du mois

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Raeigis a dit :

Deux à trois semaines de délai, j'attends encore la validation de ma commande vu qu'ils ont 24h après le passage de la commande pour la valider. J'espère avoir ça avant la fin du mois emoji14.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

En tout cas les avis ont l'air bon sur le produit sur le site.
Plus qu'a attendre ton retour avant de commander, j'en ai pas besoin mais "au cas où" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai commandé un sur le site mobile24.fr : http://www.mobile24.fr/shop/external/pages/ro/search_fr/search.asp?q=HW-059200EHQ+&Search.x=0&Search.y=0

C'est certes un peu plus cher, mais j'espère recevoir un modèle original et pas une copie et surtout sous quelques jours.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en ai commandé un sur le site mobile24.fr : http://www.mobile24.fr/shop/external/pages/ro/search_fr/search.asp?q=HW-059200EHQ+&Search.x=0&Search.y=0
C'est certes un peu plus cher, mais j'espère recevoir un modèle original et pas une copie et surtout sous quelques jours.


J'ai pas osé le prendre chez eux. Les avis sur le site en lui-même sont catastrophiques (des problèmes de commande jamais reçu notamment, soulever par plusieurs utilisateurs). Tiens nous au courant pour la suite de ton achat :)

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà effectué plusieurs commande sur Mobile24 et je n'ai jamais eu de soucis.

 

J'utilise aussi les câbles AUkey que j'avais commandé par 3 et par contre un seul fonctionne avec le chargeur... je me suis donc fait rembrousé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lerau a dit :

J'ai déjà effectué plusieurs commande sur Mobile24 et je n'ai jamais eu de soucis.

 

J'utilise aussi les câbles AUkey que j'avais commandé par 3 et par contre un seul fonctionne avec le chargeur... je me suis donc fait rembrousé

Étrange les 3 fonctionnent chez moi. Bien que la plupart du temps je m'en sert avec ma batterie externe et/ou l'ordinateur. 

Ça va si ils ont accepté de te rembourser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange les 3 fonctionnent chez moi. Bien que la plupart du temps je m'en sert avec ma batterie externe et/ou l'ordinateur. 
Ça va si ils ont accepté de te rembourser.

C'est comme pour tout ce qu'on peut acheter , dès fois ça fonctionne, dès fois non

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...