Rakasuki Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Je viens de recevoir le Flip Cover officiel et.. Je pense le renvoyer. Le dos en plastique est trop glissant (aussi glissant que la verre du H8), le cover (la partie qui regroupe l'écran) glisse facilement et quand je déverrouille mon téléphone via le capteur d'empreinte, je suis obligé d'ouvrir le cover. C'est con mais c'est une perte de temps et de simplicité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 18 heures, Rakasuki a dit : Je viens de recevoir le Flip Cover officiel et.. Je pense le renvoyer. Le dos en plastique est trop glissant (aussi glissant que la verre du H8), le cover (la partie qui regroupe l'écran) glisse facilement et quand je déverrouille mon téléphone via le capteur d'empreinte, je suis obligé d'ouvrir le cover. C'est con mais c'est une perte de temps et de simplicité. J'ai reçu mon Flip Cover officiel aussi, pour le moment j'aime bien, à voir à l'usage dans le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Je l'ai renvoyé perso. Du coup, vous pensez quoi de ça ? https://www.amazon.fr/IVSO-Arrière-Protecteur-Smartphone-Tempered/dp/B01L1VBO06/ref=sr_1_68?s=electronics&ie=UTF8&qid=1475854513&sr=1-68&keywords=honor+8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe44 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 J'ai acheté cette housse que je recommande : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01KCKSUPO/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1475857622&sr=8-3&pi=SY200_QL40&keywords=Honor+8+housse+mulbess&dpPl=1&dpID=51Y%2BVHcjSBL&ref=plSrchSent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParadiuS Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 J'ai acheté cette housse que je recommande : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01KCKSUPO/ref=mp_s_a_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1475857622&sr=8-3&pi=SY200_QL40&keywords=Honor+8+housse+mulbess&dpPl=1&dpID=51Y%2BVHcjSBL&ref=plSrchSent from my FRD-L09 using Forum mobile appJe trouve ça vraiment pas beau, ce qui n'engage que moi. ;-)Envoyé avec l'appli. (Honor 8) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Les goûts et les couleurs.. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 (modifié) Le 30/09/2016 à 06:12, Anas a dit : https://fr.aliexpress.com/item/USB-3-0-Type-A-Male-to-USB3-1-Type-C-Female-Adapter-for-LG-G5/32683846695.html Je pense que je vais faire comme toi , me contenter d'un chargeur de 2.1 ampère , ça sera toujours un peu plus rapide qu'un chargeur voiture lambda ^^ lol , enfin j’espère. retour sur le chargeur reçu y'a plus de une semaine j'ai pu le tester hier vous pouvez foncer j'ai recharger le honor tout en utilisant le gps sur 3 heure de route la ou mon iphone se contenter de survivre (le tel ne se charger pas il maintenais sa charge)la le honor se recharge bien il est passer de 25 % a 90% en deux heure avec le port 2.1 ampere tout en utilisant le gps (qui en passant ne consomme pas beaucoup sur le trajet aller en 3 heure j'ai perdu 40%) hs: j'ai remarquer a mon retour que en verrouillant le tel le gps fonctionne toujours en arriere plan,on a toujours la voix pour nous guider et pas besoin de le déverrouiller avec le doigt juste a appuyer sur le bouton power et maps revient.tres utile pour protéger sa batterie. edit 2: le cable tresser a l'air très résistant et j'ai oublier de dire la lumière bleu est un petit peut forte dans le noir après sa dépend la position de votre allume cigare . Modifié 15 octobre 2016 par kalash 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 15 octobre 2016 Share Posté(e) 15 octobre 2016 Il y a 1 heure, kalash a dit : retour sur le chargeur reçu y'a plus de une semaine j'ai pu le tester hier vous pouvez foncer j'ai recharger le honor tout en utilisant le gps sur 3 heure de route la ou mon iphone se contenter de survivre (le tel ne se charger pas il maintenais sa charge)la le honor se recharge bien il est passer de 25 % a 90% en deux heure avec le port 2.1 ampere tout en utilisant le gps (qui en passant ne consomme pas beaucoup sur le trajet aller en 3 heure j'ai perdu 40%) hs: j'ai remarquer a mon retour que en verrouillant le tel le gps fonctionne toujours en arriere plan,on a toujours la voix pour nous guider et pas besoin de le déverrouiller avec le doigt juste a appuyer sur le bouton power et maps revient.tres utile pour protéger sa batterie. Merci de ton retour, très pratique et fonctionnel depuis que tu l'as ! Je pense le prendre sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 retour sur le chargeur reçu y'a plus de une semaine j'ai pu le tester hier vous pouvez foncer j'ai recharger le honor tout en utilisant le gps sur 3 heure de route la ou mon iphone se contenter de survivre (le tel ne se charger pas il maintenais sa charge)la le honor se recharge bien il est passer de 25 % a 90% en deux heure avec le port 2.1 ampere tout en utilisant le gps (qui en passant ne consomme pas beaucoup sur le trajet aller en 3 heure j'ai perdu 40%) hs: j'ai remarquer a mon retour que en verrouillant le tel le gps fonctionne toujours en arriere plan,on a toujours la voix pour nous guider et pas besoin de le déverrouiller avec le doigt juste a appuyer sur le bouton power et maps revient.tres utile pour protéger sa batterie. edit 2: le cable tresser a l'air très résistant et j'ai oublier de dire la lumière bleu est un petit peut forte dans le noir après sa dépend la position de votre allume cigare .Merci, malheureusement plus dispo :-(Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 il y a 8 minutes, ddy01 a dit : Merci, malheureusement plus dispo :-( Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Effectivement et impossible de le retrouver ailleurs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 16 octobre 2016 Share Posté(e) 16 octobre 2016 Bonjour à tous, savez vous s'il existe un bumper (contour du smartphone uniquement) avec un film en verre trempé pour la plaque en verre derrière ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Après avoir parcouru ce sujet, pour la protection de mon Honor 8, je m'oriente vers le flipcover officiel. Par contre, il semble qu'il n'est pas possible de trouver une protection d'écran intégrale. C'est dommage, jen avais une sur mon ancien IPhone 6 qui recouvrait également les bords arrondis. Il me semble que ça s'appelle une protection 3D. - Est-ce que quelqu'un a réussi à dénicher une telle protection d'écran en verre trempé ? Je cherchais également des adaptateurs lightning/microUSB type C. J'ai le message un peu plus haut. - Par contre, c'est quoi l'OTG ? Et dernières questions, pour l'instant : - Est-ce que quelqu'un a trouvé un chargeur rapide allume cigare ? - Est-ce qu'on peut tout de même charger le Honor 8 avec un chargé classique ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour, Pour l'instant, je n'ai pas lu de retour concernant une protection d'écran 3D comme tu l'évoques. Mais peut-être que d'autres membres pourront te renseigner. L'OTG est une fonction qui permet, via la prise microUSB, de brancher des périphériques, clé USB, souris,... Sur le sujet : ICI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Merci pour les infos. Je vais attendre des retours d'autres membres pour les autres points. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 @Raven63 pourtant il existe bel et bien https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01KZUHUTI/ref=pd_aw_sim_sbs_107_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=RRFP30H527N290B9603CEgalement dispo en Noir,Blanc et Or, par contre je n'ai jamais tester donc je ne pourrai te le dire s'il protège bien ou nonSent from my FRD-L09 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Merci pour le lien. Je l'avais vu, mais je n'ai pas lu de retour sur cette protection autre que les évaluations Amazon. Est-ce que quelqu'un sur le forum a eu l'occasion de tester cette protection ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Bonjour @Raven63, Personnellement je me suis pris celui-ci https://www.amazon.co.uk/gp/product/B01JOITICO/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Le verre posé, il y a 1mm voir un peu moins qui n'épouse peut être pas aussi parfaitement l'arrondi des bords mais couplé à la coque vMall transparente acheté sur leur site, on ne voit plus la différence, et le téléphone est protégé totalement sans espaces ou rien. La poussière ne s'infiltre pas et je te le recommande à coup sur et aux autres membres ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Le 01/10/2016 à 21:37, adrianooo a dit : Voilà pour le chargeur vous poussez tous foncez ^^https://www.tvc-mall.com/details/huawei-fast-charger-usb-wall-power-adapter-hw-059200ehq-for-huawei-honor-7-p9-etc-sku10160486a.html Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app salut retour sur ce chargeur reçu aujourd’hui je vous confirme que c'est le chargeur officiel ou bien il a etait tres bien copier sinon il marche tres bien en charge rapide a noté qu'il est compatible avec le honor 7 pour la charge rapide. Modifié 27 octobre 2016 par kalash 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Super, merci pour vos réponses. Je vais regarder de près la protection d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kwet Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Merci pour ton retour sur la protection écran, on trouve la même sur Amazon.fr mais les retours ne sont pas top. . . https://www.amazon.fr/Verre-trempé-honor-Tempered-glass/dp/B01JOITICO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GarethBale11 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 moi j'en ai acheté une sur aliexpress elle recouvre tout mais elle est solide sava j'ai fait tomber mon honor de 1.5 m il a rien eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 34 minutes, kwet a dit : Merci pour ton retour sur la protection écran, on trouve la même sur Amazon.fr mais les retours ne sont pas top. . . https://www.amazon.fr/Verre-trempé-honor-Tempered-glass/dp/B01JOITICO Un membre m'en avait parlé mais ce n'est pas le même modèle car on a comparé entre photos et celle que j'ai est plus large et épouse mieux après question de goûts ! En tous cas je maintiens mon avis plus haut et j'en suis très satisfait couplé à la coque transparente de vMall 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien27 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 @Shanor @kalash Merci pour les tuyaux pour la protection d'écran, elle semble pas mal et pour le chargeur rapide. Je vais commander ça rapidement Vous avez été livré en combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalash Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 moi j'ai etais livrer en 25 jours mais ils avaient leur semaine de congé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddy01 Posté(e) 29 octobre 2016 Share Posté(e) 29 octobre 2016 salut retour sur ce chargeur reçu aujourd’hui je vous confirme que c'est le chargeur officiel ou bien il a etait tres bien copier sinon il marche tres bien en charge rapide a noté qu'il est compatible avec le honor 7 pour la charge rapide.le Honor 7 n'est pas compatible charge rapide me semble t-il ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.