Aller au contenu

Les accessoires du Honor 8, vos retours, vos recherches.


Steph44

Recommended Posts

Il y a 16 heures, flavman77 a dit :

tu as pris quoi finalement comme écran de protection ?

 

Pour la coque je l'ai dis plus haut j'ai pris celle ci

https://www.amazon.fr/dp/B01IU8ME84/ref=cm_sw_r_fa_asp_mAMGM.FTS9KMY

 

et pour la vitre j'hésite encore entre ce type de vitre: https://www.amazon.fr/gp/product/B01L9KOV3G/ref=ox_sc_sfl_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A3UJGEFGTTCL8B

et une vitre plus classique comme ça : https://www.amazon.fr/Protection-écran-Huawei-Yelun-trempé/dp/B01M0MABHO/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1481401212&sr=1-1&keywords=verre+trempé+honor+8+yelun

 

Tout ca j'ai trouvé sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, atlantx a dit :

 

Concernant les protections écran, pour la première, quelqu'un en a déjà parlé et il disait que le bleu de la protection n'avait rien à voir avec celui du Tél et que du coup ça ne faisait pas beau.

Quand à la seconde, il me semble que c'est la même que la mienne. On ne la voit pas juste les bords car ça fait une très légère sur-épaisseur. Le seul truc dommage, c'est la largeur un peu trop juste, du coup ça n'arrive pas sur les bords. Mais ça n'a rien de moche, je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Bon je me suis lancé dans une "grosse" commande pour équiper mon petit Honor!

 

Voici ce que j'ai pris:

- Flip cover officiel

- PC case officiel (apparemment en rupture stock j'ai été averti par mail du coup je les ai contacté pour savoir comment cela se passe)

- Coque TPU officiel

- support voiture

J'ai acheté ces 4 accessoires chez Mobile24.fr, j'ai pas trouvé moins chère (sauf le support voiture j'ai pris celui là car il était bleu ^^)

 

Et sur Amazon j'ai commandé ça:

- Protection d'écran en verre trempé

- Pack de câble USB type C

 

Je vous ferais un retour une fois que j'aurais tout reçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Steph44 a dit :

En effet, tu as de quoi protéger ton H8 ?

Vivement tes retours d'expérience ?

 J'ai pas trop su me décider malgré les avis que j'ai pu lire sur les 12 pages ^^ au pire je retournerais ce qui ne me plait pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Steph44 a dit :

Le fait de pouvoir renvoyer est une facilité non négligeable, ça permet de tester...

En tout cas tient nous au courant.

Tout à fait c'est rare que j'en profite mais la pour le coup je n'arrivais pas à me décider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je devrais prochainement avoir un casque VR. Pour profiter du son, le HP du H8 n'est pas selon moi la meilleure solution vu qu'il sera devant les yeux. Le H8 est fourni avec un casque audio filaire, je pense que ça ne va pas être top dans le casque VR, aussi je pense que la meilleure solution serait un casque Bluetooth. En auriez-vous un à me conseiller pas trop chère et avec un bon son ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je devrais prochainement avoir un casque VR. Pour profiter du son, le HP du H8 n'est pas selon moi la meilleure solution vu qu'il sera devant les yeux. Le H8 est fourni avec un casque audio filaire, je pense que ça ne va pas être top dans le casque VR, aussi je pense que la meilleure solution serait un casque Bluetooth. En auriez-vous un à me conseiller pas trop chère et avec un bon son ? Merci

Salut

Perso j'ai ça :

Creative WP 350 - Casque sans fil Bluetooth avec Micro invisible https://www.amazon.fr/dp/B0056XMW0C/ref=cm_sw_r_cp_apa_Rvouyb6N0BBW9

Bon casque assez léger par contre je ne sais pas si ça sera compatible avec ton casque ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je devrais prochainement avoir un casque VR. Pour profiter du son, le HP du H8 n'est pas selon moi la meilleure solution vu qu'il sera devant les yeux. Le H8 est fourni avec un casque audio filaire, je pense que ça ne va pas être top dans le casque VR, aussi je pense que la meilleure solution serait un casque Bluetooth. En auriez-vous un à me conseiller pas trop chère et avec un bon son ? Merci

Salut

Perso j'ai ça :

Creative WP 350 - Casque sans fil Bluetooth avec Micro invisible https://www.amazon.fr/dp/B0056XMW0C/ref=cm_sw_r_cp_apa_Rvouyb6N0BBW9

Bon casque assez léger par contre je ne sais pas si ça sera compatible avec ton casque ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2016 à 16:29, flavman77 a dit :

 

Concernant les protections écran, pour la première, quelqu'un en a déjà parlé et il disait que le bleu de la protection n'avait rien à voir avec celui du Tél et que du coup ça ne faisait pas beau.

Quand à la seconde, il me semble que c'est la même que la mienne. On ne la voit pas juste les bords car ça fait une très légère sur-épaisseur. Le seul truc dommage, c'est la largeur un peu trop juste, du coup ça n'arrive pas sur les bords. Mais ça n'a rien de moche, je te rassure.

 

Ok merci .

Du coups je pense m'équiper d'un flip cover classique officiel.

 

J'ai reçu la coque et elle se sali très vite.. En plus elle me semble pas tout à fait transparente, on apercois des petit picot.

De toute facon ce genre de coque ca se change régulièrement car elle jaunisse tres vite..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gnondpomme a dit :


Salut

Perso j'ai ça :

Creative WP 350 - Casque sans fil Bluetooth avec Micro invisible https://www.amazon.fr/dp/B0056XMW0C/ref=cm_sw_r_cp_apa_Rvouyb6N0BBW9

Bon casque assez léger par contre je ne sais pas si ça sera compatible avec ton casque ...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour le lien

Je pense que niveau compatibilité, il n'y aura pas de soucis car la connexion se fait avec le téléphone. Par contre je verrai bien un modèle un peu plus léger pour une question d'encombrement lors de l'utilisation du casque VR.

Je vais continuer à chercher, mais merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'acheter un HONOR 8 avec un flip cover à fenêtre. J'ai activé l'option dans les paramètres du téléphone.

 

Mais je suis étonné de constaté qu'il n'y a qu'un seul écran dans la fenêtre. Et aucun paramètres de personnalisation.

 

Ne peut-on pas ajouter des écrans "scrollables" dans cette fenêtre avec la météo, mails etc... comme c'est le cas sur mon ancien Asus Zenfone 2.

 

merci d'avance de votre aide,

 

Ptitsnake.

Modifié par Ptitsnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma commande Amazon !!! Pour rappel j'avais commandé un lot de 3 câble Aukey et un lot de 3 protections en verre trempé.

 

Pour ce qui est des câbles aucun soucis ils ont l'air de qualité et fonctionne nickel. Ils ne sont pas dur à enlever et remettre et ne sont pas trop rigide.

Par contre je ne comprends pas ils fonctionnent tous sur le PC mais il n'y en a qu'un seul qui fonctionne avec le chargeur. ?

Edit: Les 2 autres câbles fonctionnent avec un chargeur normal c'est bizarre... je vais les contacter

Petit plus ils sont garanties 24 mois si j'ai bien lu et il y a juste a enregistrer le produit pour l'activer si j'ai bien compris (c'est en anglais).

 

Pour les verres trempés je n'en ai pas encore posé. Ils sont un peu plus grand que celui que j'ai actuellement en terme de hauteur mais ne recouvre pas totalement l'ecran.

Pour ce qui est de la largeur comme pour tous ils sont tous juste assez grand et recouvre à peine la largeur de l'écran. Par contre les découpes ont l'air de tomber pile poil à confirmer à la pose. Au final ils sont pas mieux que les autres je pense...

Modifié par lerau
information complémentaire
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Désolé pour ma question assez bête, mais est-ce que les protections sont vraiment nécessaires??

Honor 8 est-il si fragile que ça? :/ 

J'en ai jamais mis sur mes Xperia et ils n'ont eu aucune égratignure (pourtant ils ont vu de toutes les couleurs...).

Lorsque le tel est beau, je trouve que les coques gâchent tout :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'est pas plus fragile qu'un autre ayant eu des xperia tu sais ce que c'est d'avoir un téléphone avec surface en verre. Par contre la particularité du Honor 8 sans coque est le côté savonnette ! J'ai jamais vu un téléphone glisser autant je crois ^^

 

Après les protections ne font pas toujours sur mon Z1C malgré une coque j'ai réussi à faire un pète au niveau du cache du port USB il est tomber pile sur l'angle le moins protéger, pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...