Exore Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour a tous, aujourd'hui sur mon Lenovo K5, une mise à jour est apparue, j'en avais déjà faite plusieurs auparavant, je lance la mise à jour, il télécharge correctement, ensuite je lance l'installation le téléphone redémarre, le logo android apparait plus barre verte pour dire qu'il installe les maj ( je suppose ) tout se passe bien, mon téléphone redémarre et maintenant depuis plus de trois heures reste bloqué sur " Mise à jour d'android... lancement des applications..." Je suppose donc qu'il a planté et je n'ai pas très envie de retirer la batterie pour essayer de voir ce que ça fait, surtout que c'est la première fois que cela m'arrive. Alors je viens faire vous pour savoir, ce que je pourrais faire pour me sortir de cette situation qui me déplait fortement sachant que mon téléphone n'a que deux mois. Je vous remercie par avance Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 Hello, a ce stade tu risque peu de choses à retirer la batterie et à le rallumer ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exore Posté(e) 27 août 2016 Auteur Share Posté(e) 27 août 2016 il y a une heure, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Désolé, justement je pensais que vu que c'était un problème android il fallait mieux poster ici. il y a 10 minutes, themadcow a dit : Hello, a ce stade tu risque peu de choses à retirer la batterie et à le rallumer ensuite. Tu crois ? il n'y a plus rien après ce stade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 27 août 2016 Share Posté(e) 27 août 2016 La mise à jour est faite, il reste l'optimisation et ça peut s'interrompre. Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tazard Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Le 27/08/2016 à 18:36, Exore a dit : Bonjour a tous, aujourd'hui sur mon Lenovo K5, une mise à jour est apparue, j'en avais déjà faite plusieurs auparavant, je lance la mise à jour, il télécharge correctement, ensuite je lance l'installation le téléphone redémarre, le logo android apparait plus barre verte pour dire qu'il installe les maj ( je suppose ) tout se passe bien, mon téléphone redémarre et maintenant depuis plus de trois heures reste bloqué sur " Mise à jour d'android... lancement des applications..." Je suppose donc qu'il a planté et je n'ai pas très envie de retirer la batterie pour essayer de voir ce que ça fait, surtout que c'est la première fois que cela m'arrive. Alors je viens faire vous pour savoir, ce que je pourrais faire pour me sortir de cette situation qui me déplait fortement sachant que mon téléphone n'a que deux mois. Je vous remercie par avance Au revoir. Bonsoir Exore. Alors comment tu as fait pour résoudre ton problème, car j'ai le même soucis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.