coproxo Posté(e) 19 décembre 2016 Share Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) Bonsoir à tous Samsung m'a envoyé le carton la semaine dernière Du coup je repasse sur mon note 2 car le 4 je l'ai donné à la mama Question^^ Comment je peux faire pour tout récupérer et le remettre sur le 2? Je vous remercie d'avance edit: bien-sur je n'ai pas de puce pour le moment qui va dans le note 2 histoire de rendre la chose plus sympa^^ Modifié 19 décembre 2016 par coproxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 23 décembre 2016 Share Posté(e) 23 décembre 2016 (modifié) Le 13/10/2016 à 18:09, Jacques56 a dit : S7 edge versus Note 7 : [...] Mémoire interne (flash donc rapide) 32 Go au lieu de 64 Go En fait, le vrai problème n'est pas la question de la rapidité, mais le fait qu'on ne puisse pas écrire ses données sur une carte SD (à part pour certaines applications officielles comme la caméra)! Par exemple, impossible d'y transférer des données en écriture via SSH. Confirmation de Samsung (qui m'a appelé tout à l'heure), c'est une limitation de Google à partir de Kitkat, soi-disant pour des raisons de sécurité (comme si ils ne pouvaient pas introduire une permission spécifique). Dans les solutions qu'on trouve sur le web, il faut rooter le téléphone. Modifié 23 décembre 2016 par vinc17fr clarification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 29 décembre 2016 Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonsoir à tous, J'ai retourné mon Note 7 le 1er décembre (dans la boite Chronopost que Samsung m'avait envoyée à cet effet) et depuis, j'attend toujours mon remboursement. J'ai appelé à plusieurs reprises et la semaine passée, ils ne savaient plus où était mon dossier. Ma patience atteint ses limites ... J'ai également adressé un message (mail) au service conso de Samsung, sans réponse pour l'instant. Certains d'entre vous ont-ils vécu une telle situation lors de leur opération de remboursement ? Merci de vos retours et belles fêtes de fin d'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bricec12 Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 14 heures, francipaq a dit : Bonsoir à tous, J'ai retourné mon Note 7 le 1er décembre (dans la boite Chronopost que Samsung m'avait envoyée à cet effet) et depuis, j'attend toujours mon remboursement. J'ai appelé à plusieurs reprises et la semaine passée, ils ne savaient plus où était mon dossier. Ma patience atteint ses limites ... J'ai également adressé un message (mail) au service conso de Samsung, sans réponse pour l'instant. Certains d'entre vous ont-ils vécu une telle situation lors de leur opération de remboursement ? Merci de vos retours et belles fêtes de fin d'année ! salut, pour le remboursement, je suis passé par mon opérateur, donc je vais pas t'aider. par contre, pour le service réclamation, ils mettent 4-5 jours et il peut être nécessaire de réécrire... ils m'ont dit que la cellule note 7 n'était plus débordée, donc insiste par mail, ton dossier va ressortir. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc17fr Posté(e) 30 décembre 2016 Share Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 17 heures, francipaq a dit : J'ai retourné mon Note 7 le 1er décembre (dans la boite Chronopost que Samsung m'avait envoyée à cet effet) et depuis, j'attend toujours mon remboursement. J'ai appelé à plusieurs reprises et la semaine passée, ils ne savaient plus où était mon dossier. Ma patience atteint ses limites ... J'ai également adressé un message (mail) au service conso de Samsung, sans réponse pour l'instant. Certains d'entre vous ont-ils vécu une telle situation lors de leur opération de remboursement ? Moi c'était tout l'inverse: ça s'est fait très rapidement. J'avais renvoyé mon Note 7 trois jours avant toi, le 28 novembre. Samsung l'a reçu le lendemain: confirmation par un SMS de Chronopost + mail de Samsung disant que le remboursement a été effectué. Le jour même (le 29 novembre), j'avais l'argent sur mon compte PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu79 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 En fait, il s'est passé ce que samsung souhaitait. Tout le monde ou presque à gentiment retourné son beau téléphone et se faisant "juste" rembourser et rien de plus... Alors je dis bravo et surtout un grand merci aux associations de consommateurs, qui, à l'image des syndicats, ne protègent et ne défendent personne hormis leur petit business. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Rembourser, rembourser ... c'est vite dit. Le mien est chez Samsung depuis deux mois et je n'ai pas encore vu un centime d'Euro, malgré mes multiples appels et relances. Hier, j'ai rappelé pour la Nième fois et on m'a demandé un RIB ... Je croise les doigts. L'attitude de Samsung va être maintenant déterminante chez moi pour l'acquisition du futur S8 ou N8 ... Quant aux associations de consommateurs (comme les syndicats, d'ailleurs) la principale défense qu'ils organisent, c'est celle de leur existence, ... donc les petits propriétaires de Note 7, c'est le dernier de leurs soucis ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Les tous derniers résistants, vous avez réussis à bloquer la nouvelle mise à jour qui empêche purement et simplement le chargement du téléphone ou non? Elle est déployée en France depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh78 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Je ne pense pas que certains s'exprimeront sur ce sujet sur ce forum... Si réponse il y avait, ça serait de l'eau au moulin de Samsung pour aggraver la situation afin de bloquer encore plus le téléphone. Modifié 1 février 2017 par bzh78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Ouai c'est pas faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 13 heures, El Canterano a dit : Les tous derniers résistants, vous avez réussis à bloquer la nouvelle mise à jour qui empêche purement et simplement le chargement du téléphone ou non? Elle est déployée en France depuis hier. oui, bloquée comme toutes les autres mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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