Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Alors la..j'ai le pompom!

J'appelle le SAMSUMG SHOP SAV, le jour de la declaration de l arret du note 7 ==> " c'est trop tot, la cellule de crise vous rapellera tres bientot"...

Personne ne me rapelle, bien sur...

Aujourd hui, je recois le etiquettes chronopost ! ==> ils ne m'ont meme pas appele pour savoir si je veux rester chez eux (S7/S7E au prix fort..) ou si je veux me faire rembourser..!

Des vrais tanches..quoi!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens vers vous car jai envoyé le note 7 qui a ete reçu le mercredi 2 Novembre par Samsung.
Apparement c'est Cdiscount qui doit me rembourser mais ils refusent et ne comprennent pas pourquoi j'ai renvoyé mon telephone s'il n'etait pas en panne.
Je suis vraiment fatiguée la et avec une CB qui se perime la semaine prochaine je ne sais plus quoi faire.
Samsung de son coté me demande d'etre patiente car cdiscount va me rembourser la semaine prochaine (alors qu'ils refusent tjs à l'heure actuelle).






Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎10‎/‎2016 à 13:40, hungkunfufu a dit :

Pu... J'ai retourné mon note et je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de facture avec ! J'espère qu'ils vont faire le rapprochement avec mon Chronopost... En même temps, jusqu'à maintenant ils ont bien géré donc je ne sais pas pourquoi je m'inquiète (humour, hein !)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 

il y a 54 minutes, BLeila a dit :

Bonjour,

Je reviens vers vous car jai envoyé le note 7 qui a ete reçu le mercredi 2 Novembre par Samsung.
Apparement c'est Cdiscount qui doit me rembourser mais ils refusent et ne comprennent pas pourquoi j'ai renvoyé mon telephone s'il n'etait pas en panne.
Je suis vraiment fatiguée la et avec une CB qui se perime la semaine prochaine je ne sais plus quoi faire.
Samsung de son coté me demande d'etre patiente car cdiscount va me rembourser la semaine prochaine (alors qu'ils refusent tjs à l'heure actuelle).






Sent from my SM-G935F using Forum mobile app
 

Un avoir sur carte échue ca marche, t'inquiète pas... par contre faut encore qu'ils te l'envoient ...

Modifié par bricec12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épilogue d'une mort annoncée

Note 7 renvoyé le 31/10 avec le bon Chronopost fourni
(toujours aucun remboursement effectif à l'heure actuelle, merci à Samsung de se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients-pigeons)

S7 edge commandé au Luxembourg (destiné au marché suisse visiblement puisque le code CSC est AUT / Switzerland / CH) à 594 €TTC au lieu des 800 € exigés par Samsung shop (escrocs !) sans me servir de la fausse réduction proposée par Samsung de 100 € en prétendu dédommagement (qui consiste donc en fait à entuber leurs meilleurs clients de 100 €)
Il fonctionne très bien même s'il est loin, très loin, d'être à la hauteur du Note 7 en ergonomie et fonctionnalités de l'interface mais surtout, l'ODR de 70€ fonctionne parfaitement.

Ca donne au final un S7 edge à 524 €, ce qui est un bon prix, sans plus ; j'estime que c'est ce qu'il vaut actuellement.
De quoi attendre sereinement un Note 8 ou son équivalent...

PS : les sites qui publient une liste des alternatives possibles au N7 me font hurler de rire ; le N7 n'a aujourd'hui strictement aucune alternative sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spoutnx
Merci pour ton retour.
J'ai également acheté un S7 EDGE ailleurs et moins cher. Je te rejoins c'est un bon téléphone mais évidemment pas du niveau du Note 7.
Pas encore renvoyé le Note 7 mais je ne vais pas m'asseoir sur plus de 800€.
Je suis donc condamné à m'en séparer à regret même s'il existe des parades pour en empêcher le bridage.
Devant l'indifférence de Samsung vis à vis de ses clients (tarde à annoncer une indemnisation) je ne vais pas en rester là.
Contacté, une association de consommateurs m'a déclaré être en pourparlers avec Samsung pour un arrangement amiable. Si aucun accord, la procédure éventuellement engagée mettra de toutes façons des années à aboutir. Je compte sur l'intelligence de Samsung pour que ça aboutisse sinon ce sera encore pire pour leur image de marque.
Si on devait annoncer une somme et par rapport à ce qu'on a pu constater dans d'autres pays, une indemnisation à hauteur de 400€ serait tout à fait justifiée.
Elle permettrait pour ceux qui le désirent, de faire baisser le coût du prochain remplaçant du note 7. L'achat en urgence d'un autre téléphone ainsi que le temps perdu à chaque fois pour réinstaller ses applications le justifie largement.
Sans compter les galères dans lesquelles se retrouvent ceux qui ne l'ont pas acheté nu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai renvoyé mon Gn7 et toujours pas remboursement de la par de free , donc demain rappel de free pour savoir si Samsung a fait le nécessaire au pré  de free pour le renvoie de mon GN7 , j ai comme un sentiment que demain ont vas me balader , mais je vais pas tourner en rond longtemps car la sa commence à me gaver sérieusement, de plus aucun geste commercial de Samsung aucun remboursement de mes accessoires 

enfin voilà pris pour un con comme beaucoup ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas fait tout rembourser mais la coque et la protection d'écran ont été remboursées par Amazon sans sourciller.
Quand aux câbles usb type C, j'ai du acheter des adaptateurs pour pouvoir les utiliser avec mon S7 EDGE en USB type B

Il faut que Samsung soit bien conscient que le retrait du N7 a provoqué des préjudices plus ou moins importants chez ses clients. Ce qui justifie une indemnisation à la hauteur de l'image que Samsung voudra ou pas restaurer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas fait tout rembourser mais la coque et la protection d'écran ont été remboursées par Amazon sans sourciller.
Quand aux câbles usb type C, j'ai du acheter des adaptateurs pour pouvoir les utiliser avec mon S7 EDGE en USB type B

Il faut que Samsung soit bien conscient que le retrait du N7 a provoqué des préjudices plus ou moins importants chez ses clients. Ce qui justifie une indemnisation à la hauteur de l'image que Samsung voudra ou pas restaurer.


J'ai cherché en vain un adaptateur type B pour mes câbles type C. Tu les a trouvés où les tiens?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, SpoutnX a dit :

Épilogue d'une mort annoncée

Note 7 renvoyé le 31/10 avec le bon Chronopost fourni
(toujours aucun remboursement effectif à l'heure actuelle, merci à Samsung de se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients-pigeons)

S7 edge commandé au Luxembourg (destiné au marché suisse visiblement puisque le code CSC est AUT / Switzerland / CH) à 594 €TTC au lieu des 800 € exigés par Samsung shop (escrocs !) sans me servir de la fausse réduction proposée par Samsung de 100 € en prétendu dédommagement (qui consiste donc en fait à entuber leurs meilleurs clients de 100 €)
Il fonctionne très bien même s'il est loin, très loin, d'être à la hauteur du Note 7 en ergonomie et fonctionnalités de l'interface mais surtout, l'ODR de 70€ fonctionne parfaitement.

Ca donne au final un S7 edge à 524 €, ce qui est un bon prix, sans plus ; j'estime que c'est ce qu'il vaut actuellement.
De quoi attendre sereinement un Note 8 ou son équivalent...

PS : les sites qui publient une liste des alternatives possibles au N7 me font hurler de rire ; le N7 n'a aujourd'hui strictement aucune alternative sur le marché.

Ecoute je suis dans le même cas que toi...

Téléphone renvoyé le 31 octobre et reçu chez eux le 2 novembre...

J'ai appelé SAMSUNG Shop et la nana m'a dit: ne vous inquiétez votre colis est arrivé et le remboursement arrivera entre 7 et 14 jours....!!!!!!!!!!!

Mais de qui se moque-t-on????  14 jours pour recevoir MON argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis passablement en colère car cela me bloque pour acheter un autre téléphone....

SAMSUNG et comment se foutre de la gu***** des gens.................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bzh78 a dit :

Ecoute je suis dans le même cas que toi...

Téléphone renvoyé le 31 octobre et reçu chez eux le 2 novembre...

J'ai appelé SAMSUNG Shop et la nana m'a dit: ne vous inquiétez votre colis est arrivé et le remboursement arrivera entre 7 et 14 jours....!!!!!!!!!!!

Mais de qui se moque-t-on????  14 jours pour recevoir MON argent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis passablement en colère car cela me bloque pour acheter un autre téléphone....

SAMSUNG et comment se foutre de la gu***** des gens.................

Oui pareil, j'ai eu le même discours la semaine dernière. C'est vraiment le pompon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la je crois que ont a atteins le summum de la connerie , donc ce matin appel vers Free pour savoir ou en été mon remboursement donc après s être fait balader un peut j ai finis ma conversation sur la cellule de crise Samsung et pour a la final aucune réponse , pour expliquer les choses comme dit dans la procédure Samsung il faut renvoyer le téléphone a Samsung

je rappel Free a 12h30 donc la changement de discours , on vous rembourse pas car le téléphone vous l avez renvoyer a Samsung , oui effectivement car de son coté Free a rien communiquer de son coté donc j ai appliquer la procédure Samsung  , sur le coup je me demande si j avais pas changer de planète que j été tomber dans une faille spacieux temporelle......

je rappel Samsung donc la changement de discours aussi , tien c est fous comme en 2heures sa peut vite changer chez eux aussi , nouvelle procédure Samsung ce charge de faire le nécessaire au prêt de Free pour le remboursement , qui croire la !!! donc je m assoie sur le 859 euros du GN7 , sur les accessoires environ 40 euros , sur un quelconque geste commercial

donc a méditer ceux qui on pris leurs téléphone chez un opérateur renvoyer le a lui et pas a Samsung  

après cet après midi j ai pris contact avec une avocate car ma patience a des limites

Modifié par dragonball65300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, je viens d’appeler le shop, 0805 540 540, en râlant car ils ont récupérés le note le 25/10,  et que je ne vois toujours aucun crédit sur mon compte...

 

Ils m'ont expliquer q'uil y a beaucoup de retard dans l'entrepot vu le nombre de tel....

 

Bing, 20mn après je recois un mail de s shop qui me dit que le montant vient d'etre recrédité sur mon compte ..... et 3mn apres un mail de oney (j'avais payé en 3 fois) disant qu'ils me recredite d'un tiers .....soit 286.34...

 

bah je vais bien voir ....si ca se trouve je vais gagner des sous ..... mais je regrette vraiment ce note 7, d'autant plus que j'avais repris mon "vieux" s7 edge et que  j'ai cassé l'écran .... j'attends les pieces car c'est en rupture d'ecran partout.

 

Attention, je parle bien d'un achat sur samsung shop

 

bon courage aux autres

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes qui ont acheté leur téléphone via Amazon ont reçu leur remboursement ? Samsung a reçu mon téléphone depuis le 27 Octobre et là je viens d'appeler et elle me dit qu'ils ont aucune infos pour savoir quand on va avoir le remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la page du Note 7 est tournée.
J'ai reçu mon remboursement de 859€ hier par une annulation de débit de ma CB 8 jours après le retour du téléphone.
Bon courage pour ceux qui doivent encore se battre.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et merci à tous pour les Infos. Pour ma part remboursement effectué et achat Note 5 le 920c sur rue du commerce et honnêtement depuis 1 semaine d'utilisation, il est au top. Je conseille à tous ceux qui souhaite rester sur la gamme Note. Entièrement en français charge rapide avec cordon modèle France et tous réseau 4g. Bref que du bonheur

Sent from my SM-N920C using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 32GO avec une offre one drive/Samsung de 100go, en simple sim, par contre je confirme la compatibilité tout opérateur et toutes bandes 3 et 4G+. Chargeur rapide secteur Samsung français et compatible avec le casque VR que j'ai eu avec mon Note 7. Pour le tarif il y avait une offre à 595€ sur leur site. Je l'ai eu en livraison chrono 24h. Honnêtement je ne regrette pas, en plus c'est un vendeur français malgré que le phone soit en import. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...