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Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

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Il y a 2 heures, Nico-1971 a dit :

Oui 32GO avec une offre one drive/Samsung de 100go, en simple sim, par contre je confirme la compatibilité tout opérateur et toutes bandes 3 et 4G+. Chargeur rapide secteur Samsung français et compatible avec le casque VR que j'ai eu avec mon Note 7. Pour le tarif il y avait une offre à 595€ sur leur site. Je l'ai eu en livraison chrono 24h. Honnêtement je ne regrette pas, en plus c'est un vendeur français malgré que le phone soit en import. ?

Moi j'ai jamais eu le VR...

 

J'ai rendu mon note 7 à la Fnac et repris mon Note 3. Je lorgne sur le Note 4.

 

Par contre le cover à 50 balles et la coque à 20, dans le c.. Amazon ne me les rembourse pas (délais dépassé grâce à Samsung et sa communication hors paire). Ce sont pourtant des accessoires Samsung. 

 

Résultat, je perd 70€ dans la bataille.

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« Note 7 déposé à la poste le 8/11
Reçu par Samsung le 9/11
Remboursé le 10/11 mais apparaissant sur mon compte uniquement aujourd'hui. 
Visiblement j'ai de la chance par rapport à certains. 
C'était un achat chez Samsung Shop »

Merci du retour Jacques,


Note7 save (acheté sur le Samsung Shop) déposé le 30/10 à la poste et toujours aucun remboursement !
J'appelle le Samsung Shop.

Merci de me tenir au courant d'une éventuelle action en justice de ta part, je suis partant et décidé.

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Il y a 6 heures, Jacques56 a dit :

Par contre facture initiale envoyée à a7avocats.fr
Si les négociations pour un accord amiable d'indemnisation globale entre Que choisir et Samsung n'aboutissent pas, je compte bien ne pas en rester là.

 

Moi aussi facture envoyer à a7avocat.fr je prépare le dossier des Mail envoyer à Samsung avec toujours les mêmes réponse je vais sortir mes relevés d appel pour prouver que Samsung m'a jamais appelé, téléphone envoyer le 26/10 à Samsung et toujours pas rembourser par free , le cabinet d avocat m'a fait par des dommages et intérêts qui seront demander à Samsung , cet semaine j envoie un courrier à Samsung et free de mise en demeure et que joindrait au dossier , pas de remboursement du Gn7 dans les 10 jours pas de remboursement des accessoires pas geste commerciales 

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Moi j'ai jamais eu le VR...
 
J'ai rendu mon note 7 à la Fnac et repris mon Note 3. Je lorgne sur le Note 4.
 
Par contre le cover à 50 balles et la coque à 20, dans le c.. Amazon ne me les rembourse pas (délais dépassé grâce à Samsung et sa communication hors paire). Ce sont pourtant des accessoires Samsung. 
 
Résultat, je perd 70€ dans la bataille.


Insiste lourdement auprès d'Amazon, j'étais dans le même cas, il ne voulais pas me rembourser. J'ai insisté en explicant que les délais entre la fourniture d'un téléphone de remplacement à pris plus de 30 jours et que c'est Samsung qui doit prendre en charge les articles renvoyés. J'ai été remboursé dans les deux jours avant même avant d'avoir renvoyé la protection.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

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Il y a 12 heures, Domic_ a dit :

 

 


Insiste lourdement auprès d'Amazon, j'étais dans le même cas, il ne voulais pas me rembourser. J'ai insisté en explicant que les délais entre la fourniture d'un téléphone de remplacement à pris plus de 30 jours et que c'est Samsung qui doit prendre en charge les articles renvoyés. J'ai été remboursé dans les deux jours avant même avant d'avoir renvoyé la protection.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk
 

 

oui, darty m a confirmé que des procédures étaient prévues dans cette situation, j'ai rendu la cover directement en la décrochant du téléphone, sans boite, remboursement immédiat.

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Il y a 19 heures, lambikevin a dit :

Moi j'ai jamais eu le VR...

 

J'ai rendu mon note 7 à la Fnac et repris mon Note 3. Je lorgne sur le Note 4.

 

Par contre le cover à 50 balles et la coque à 20, dans le c.. Amazon ne me les rembourse pas (délais dépassé grâce à Samsung et sa communication hors paire). Ce sont pourtant des accessoires Samsung. 

 

Résultat, je perd 70€ dans la bataille.

Pour moi aussi Amazon ne voulait pas mais comme les autres en insistant, dans les 5 minutes ils m'ont envoyés un bon retour Chronopost par mail. Ne lâches pas, ils ont eu une procédure qu'ils doivent appliquer et encore plus pour des produits Samsung. Bon courage 

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Bouygues m'a fait un avoir de 100 euros sur mes prochaines factures pour s'excuser du désagrément; je ne vais donc pas payer d'abonnement ces trois prochains mois.

 

J'espère que l'initiative vient de Samsung. Ce n'est pas à l'opérateur de payer les pots cassés, surtout quand celui-ci à été irréprochable depuis la commande jusqu'au remboursement.

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Hello,

 

Pour ma part je n'ai toujours pas renvoyé le Note 7, je fais traîner un peu. 

 

En revanche, et désolé si la question a déjà été posée, mais j'ai acheté une coque officielle samsung et une vitre de protection speciale note 7, dans un magasin Bouygues.

Quelqu'un est tenu de me rembourser ? Si oui, quelle partie ? 

 

Merci

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Bonjour à tous,

 

Moi je garde le miens, je voulais savoir si il y en à beaucoup dans mon cas? je ne céderais pas à Samsung!. il fonctionne à merveille de plus c'est le plus performant des notes dès le début j'ai pris les notes le 1, 2, 3, 4, et maintenant le 7,  le seul hic c'est que ma batterie est bridée à 60 % le 100 % me manque beaucoup si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance.

 

 

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bon téléphone renvoyer le 26/10 a Samsung , toujours pas de remboursement de la part de Free

appel vers Samsung la semaine dernière qui me dit que un protocole d accord a été passer avec les opérateurs pour ceux qui on renvoyer leur gn7 a Samsung et non a leurs opérateurs pour que le remboursement ce face par l opérateurs....

appel ce matin vers Free pour savoir ou s en été l avancement de mon remboursement , aucune info de la part de Samsung !!!

appel vers Samsung , merci de patienté encore quelques temps 

ma patience a des limites

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bon téléphone renvoyer le 26/10 a Samsung , toujours pas de remboursement de la part de Free

appel vers Samsung la semaine dernière qui me dit que un protocole d accord a été passer avec les opérateurs pour ceux qui on renvoyer leur gn7 a Samsung et non a leurs opérateurs pour que le remboursement ce face par l opérateurs....

appel ce matin vers Free pour savoir ou s en été l avancement de mon remboursement , aucune info de la part de Samsung !!!

appel vers Samsung , merci de patienté encore quelques temps 

ma patience a des limites

Pareil que toi mais moi c'est avec Amazon j'ai appellé Samsung vendredi et la dame ma dit qu'il fallait encore 2 semaines donc un bon gros mois pour être rembourser...

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

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il y a 5 minutes, thomxx a dit :

Pareil que toi mais moi c'est avec Amazon j'ai appellé Samsung vendredi et la dame ma dit qu'il fallait encore 2 semaines donc un bon gros mois pour être rembourser...

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ont nous prend pour des lapins de 6 semaines , depuis le début Samsung me raconte que c est Free qui doit rembourser , donc depuis le début il savait et aujourd’hui  rien n a été encore fait

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Le souci dans des cas comme ça c'est que la société incriminée fais passer l'affaire pour un "oups, on a pas fais exprès, désolé, vous allez pas nous en vouloir ?" et s'en carre bien du reste.

 

La preuve. Leur logique est toujours la même: "on a assez de clients, et on en auras toujours plus, donc laissons couler, faisons genre d'être concerné un minimum et tout iras pour le mieux, pour nous."

 

Que faire contre de telles méthodes... La fermer, rien d'autre. Et changer de marque.

 

Mais qui le feras vraiment ? L'ère du marketing...! Comme en politique. "Mais ! On ne savais pas ! Ou en tout cas vous ne pouvez prouver que nous le savions ! Ce ne serais pas normal d'être puni, on ne savais vraiment pas, promis, même si nous sommes responsables"

 

En tout cas cette affaire est déjà du passé... Pour Samsung.

 

 

 

Modifié par Haik
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Bonjour,

 

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous ont opté pour le remboursement. Est -ce que certains d'entre vous ont opté pour un échange pour un galaxy s7 ou S7 EDGE directement auprès de samsung?

 

Pour ma part j'ai choisi cette option et je commence à le regretter. J'ai renvoyé mon note 7 le 26 octobre, nous sommes le 14 novembre et toujours aucun téléphone de remplacement n'est arrivé.

 

Au départ, le service client m'a fait état d'un délai de 5 jours ouvré à compter de la réception du téléphone pour recevoir mon S7 EDGE, puis après plusieurs rappels dont un il y a cinq minutes, le service client n'a "plus de délai à indiquer" sur une date de réception du téléphone "mais c'est en cours".

 

Du coup je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, et si il y a quelque chose à faire pour accélérer les choses sans que cela coûte un bras en frais d'avocat (association de consommateur, action collective, déposer plainte ou autre?)

 

Personnellement le S7 EDGE sera mon dernier samsung. Leur attitude est simplement scandaleuse

 

Merci pour vos réponses

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il y a 5 minutes, yowryder a dit :

Bonjour,

 

J'ai constaté que beaucoup d'entre vous ont opté pour le remboursement. Est -ce que certains d'entre vous ont opté pour un échange pour un galaxy s7 ou S7 EDGE directement auprès de samsung?

 

Pour ma part j'ai choisi cette option et je commence à le regretter. J'ai renvoyé mon note 7 le 26 octobre, nous sommes le 14 novembre et toujours aucun téléphone de remplacement n'est arrivé.

 

Au départ, le service client m'a fait état d'un délai de 5 jours ouvré à compter de la réception du téléphone pour recevoir mon S7 EDGE, puis après plusieurs rappels dont un il y a cinq minutes, le service client n'a "plus de délai à indiquer" sur une date de réception du téléphone "mais c'est en cours".

 

Du coup je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas, et si il y a quelque chose à faire pour accélérer les choses sans que cela coûte un bras en frais d'avocat (association de consommateur, action collective, déposer plainte ou autre?)

 

Personnellement le S7 EDGE sera mon dernier samsung. Leur attitude est simplement scandaleuse

 

Merci pour vos réponses

si tu la commander au Samsung shop demande le remboursement je pense que sa iras plus vite et tu a des prix bien plus attractif sur d autre site

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Bonjour,

A l'heure actuelle Cdiscount refuse toujours de me rembourser et me menace de cloturer mon dossier (?)
Moi qui pensait que Cdiscount abusait mais en realité cest samsung qui fait trainer l'histoire.
J'ai appelé Samsung 3 fois:
Premier appel : " vous en faites pas ils vont vous rembourser dans 5 jours "
Deuxieme appel : " je fais remonter votre dossier, on va vous rappeler "
Troisième appel : " il faut attendre encore une semaine ils ont beaucoup de dossier a traiter "
Et A AUCUN MOMENT on ne m'explique pourquoi SAMSUNG doit m'appeler alors que c'est juste pour donner l'info a Cdiscount qu'ils doivent me rembourser.
Bravo Samsung, si c'est comme ça qu'ils nous remercient. J'ai jamais demandé de geste commercial mais me prendre mon argent comme ça, et me laisser sans explication j'estime que c'est pas réglo du tout.

Je vais commencer par faire un courrier à leur Service clients.

Quelqu'un connait un recours pour obtenir notre remboursement au plus vite ?
Parce que moi, je n'ai aucune preuve d'envoi, rien.


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Le 13 novembre 2016 à 12:07, Requin_06 a dit :

Bonjour à tous,

 

Moi je garde le miens, je voulais savoir si il y en à beaucoup dans mon cas? je ne céderais pas à Samsung!. il fonctionne à merveille de plus c'est le plus performant des notes dès le début j'ai pris les notes le 1, 2, 3, 4, et maintenant le 7,  le seul hic c'est que ma batterie est bridée à 60 % le 100 % me manque beaucoup si vous avez une solution je suis preneur merci d'avance.

 

 

Comme toi, toujours très content du mien ??

image.jpeg

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