Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

dans le cadre de l'échange avec s7edge, est ce que certains on fait la demande de remboursement de 70€ via l'odr de Samsung ? mon opérateur me dit que je ne peux en bénéficier. (je suis bloqué avec la facture reprenant les infos pour en bénéficier qu'ils doivent me fournir).

Ton opérateur n'a rien à voir la dedans.
Le formulaire à remplir est sur le site Samsung.
J'espère simplement pour toi que tu as conservé le no IMEI du Note7 et que la date butoir ne sera pas dépassée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thomxx a dit :

Moi personnellement j'attends déjà mon remboursement.. Ça fais 5 semaines et toujours pas remboursé.

Tu ne dois pas avoir de chance. En ce qui me concerne, j'ai renvoyé le Note7 et les accessoires hier, Samsung a reçu le colis aujourd'hui et a effectué le remboursement dans la foulée. Concernant le Note7, je l'avais payé via PayPal, et le montant du remboursement (859 EUR) est apparu sur mon compte PayPal dans la journée! Donc tout était très rapide. En revanche, pour le transfert entre PayPal et ma banque, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés, mais ça, c'est la faute des banques qui ne sont pas encore au XXIe siècle.

Modifié par vinc17fr
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, vinc17fr a dit :

Tu ne dois pas avoir de chance. En ce qui me concerne, j'ai renvoyé le Note7 et les accessoires hier, Samsung a reçu le colis aujourd'hui et a effectué le remboursement dans la foulée. Concernant le Note7, je l'avais payé via PayPal, et le montant du remboursement (859 EUR) est apparu sur mon compte PayPal dans la journée! Donc tout était très rapide. En revanche, pour le transfert entre PayPal et ma banque, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés, mais ça, c'est la faute des banques qui ne sont pas encore au XXIe siècle.

je pense qu'il parlait de l'ODR pour le s7edge, qu'il attend.

 

Jacques56 :

pour la participation à l'odr du S7, je suis bloqué par mon opérateur qui ne me fourni pas de facture (demandé par Samsung pour finaliser l'odr)... sans facture, pas de participation... pour les délais c 'est encore bon. par contre tu me demandes si j'ai bien conservé emei du note 7, pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 
Jacques56 :
pour la participation à l'odr du S7, je suis bloqué par mon opérateur qui ne me fourni pas de facture (demandé par Samsung pour finaliser l'odr)... sans facture, pas de participation... pour les délais c 'est encore bon. par contre tu me demandes si j'ai bien conservé emei du note 7, pourquoi ?

L' IMEI rentré sur le formulaire de Samsung en ligne permet à Samsung de te dire si ton téléphone est éligible ou pas à L'ODR car un téléphone recyclé ne l'est pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎11‎/‎2016 à 12:22, Jacques56 a dit :


Ton opérateur n'a rien à voir la dedans.
Le formulaire à remplir est sur le site Samsung.
J'espère simplement pour toi que tu as conservé le no IMEI du Note7 et que la date butoir ne sera pas dépassée.

 

Il y a 2 heures, Jacques56 a dit :


L' IMEI rentré sur le formulaire de Samsung en ligne permet à Samsung de te dire si ton téléphone est éligible ou pas à L'ODR car un téléphone recyclé ne l'est pas.

c est quel formulaire ? je ne l'ai pas vu sur l ODR du s7. tu as le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel ce matin vers Samsung pour savoir où ils en été dès gestes commerciaux, réponse vous l avez eu avec le courrier d excuse et la micro sd !!! 

Voila donc ceux qui ont racheté un téléphone Samsung après le 20 novembre pensé pas à avoir 70€ d odr ou un autre quelconque geste de la part de Samsung 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu confonds. L'offre ODR n'a rien à voir avec une quelconque indemnisation et pour l'instant il est trop tôt pour dire qu'il y a du retard dans le remboursement ODR car sur le formulaire il était clairement indiqué que le délais de paiement était important. Je ne l'ai plus en tête mais il suffit de regarder une copie du document de ton offre ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai chargé le mien à 100% hier au soir en prévision,vérifié qu'EZ était toujours engagé et statut quo.

J'attends...

 

Par contre je cherche un lien d'Odin V3 3.12.3,pas celui des Taïs parce qu'il faut un code pour le télécharger.

Si quelqu'un avait ça sous le coude,se serait avec plaisir.

Merci d'avance.

Modifié par gemini10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gemini10 a dit :

Par contre je cherche un lien d'Odin V3 3.12.3,pas celui des Taïs parce qu'il faut un code pour le télécharger.

Si quelqu'un avait ça sous le coude,se serait avec plaisir.

Merci d'avance.

T'as pas vraiment cherché, t'as juste à taper "Odin3" dans Google pour tomber dessus... Bon, je te mâche le boulot : http://odindownload.com/download/#.WFOmUZAg-Uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, El Canterano a dit :

T'as pas vraiment cherché, t'as juste à taper "Odin3" dans Google pour tomber dessus... Bon, je te mâche le boulot : http://odindownload.com/download/#.WFOmUZAg-Uk

Merci j'avais trouvé ce lien mais manifestement j'avais un pb sur l'ordi qui me renvoyait sur des pages pour supprimer des virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas directement lié au rappel, mais comme on a en a parlé ici: Je viens de recevoir un mail de Samsung concernant l'ODR de 70 EUR pour l'achat d'un Galaxy S7 ou S7 Edge. Ils me confirment que mon dossier (que j'avais envoyé fin novembre) est conforme aux modalités de participation. Ils disent aussi que le remboursement interviendra dans un délai maximum de 10 semaines à compter du 05/12/2016, mais ça, on le savait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...