Anthony Gelot Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 ils me font bien rire quand ils nous disent de bien renvoyer le téléphone car de toute façon il sera bloqué à distance .... mouahahaha .... je vais peut etre le garder quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 J'ai ce discours sur un autre forum: "Si samsung ne prévois aucune sanction à l'encontre de ceux qui ne renvois pas le téléphone, gardais le, ça vous fera des pièces de rechange au cas ou. Bon, pour la carte mère et la batterie c'est mort (je ne vous expliquerai pas pour la batterie mais pour la carte mère le blocage ce fera surement par elle), mais ça vous ferra un écran, une coque, des boutons et tout autre pièces de rechange qui peuvent couter une blinde (surtout l'écran)." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 moi il marche très bien, ca sera pas que pour les pièces, mais reste à connaitre exactement la légalité ou non de le garder .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Faut que j'appel à ma pause je vais finir par revenir sur le concurrent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 C'est quoi votre problème à vouloir à tout prix continuer à utiliser un téléphone qui peut vous péter à la figure ? Je comprend pas la démarche de vouloir absolument aller à l'encontre des recommandations de sécurité du constructeur... C'est pas parce qu'il ne présente aucun signe de surchauffe que vous êtes à l'abri à 100%. Il faut que le Note 7 de l'un d'entre vous mettent le feu à votre maison/voiture ou explose dans les mains d'un gosse de 6 ans autour de vous pour que vous preniez la chose au sérieux ? Si Samsung exige le rappel, renvoyez-le. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 11 minutes, j3rhum a dit : Faut que j'appel à ma pause je vais finir par revenir sur le concurrent.. Ba quesquil t'étonne depuis le 2 septembre il on annuler les vente et il soccupe actuellement des pré-commande rien de nouveau a se stade la dans la semaine il devrait communiquer une date de sortie qui devrait ne pas depasser de trop le 16 septembre car apple sort le 16 pour eviter de perdre trop de client leur but es de le sortir assez rapidement pour contrez apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Ba quesquil t'étonne depuis le 2 septembre il on annuler les vente et il soccupe actuellement des pré-commande rien de nouveau a se stade la dans la semaine il devrait communiquer une date de sortie qui devrait ne pas depasser de trop le 16 septembre car apple sort le 16 pour eviter de perdre trop de client leur but es de le sortir assez rapidement pour contrez apple Même si l'application le mentionne pas c'est une précommande non reçu ^^ Et aussi que cela n'apparaît uniquement depuis aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 11 minutes, Wsup a dit : C'est quoi votre problème à vouloir à tout prix continuer à utiliser un téléphone qui peut vous péter à la figure ? Je comprend pas la démarche de vouloir absolument aller à l'encontre des recommandations de sécurité du constructeur... C'est pas parce qu'il ne présente aucun signe de surchauffe que vous êtes à l'abri à 100%. Il faut que le Note 7 de l'un d'entre vous mettent le feu à votre maison/voiture ou explose dans les mains d'un gosse de 6 ans autour de vous pour que vous preniez la chose au sérieux ? Si Samsung exige le rappel, renvoyez-le. c'est pas faux mais bon, je pense que le soucis des téléphones défectueux se montre rapidement sinon c'est qu'il y a rien ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Ce qui aurait été sympa, c'est qu'on puisse au moins garder les accessoires... surtout le chargeur. (On n'a jamais trop de chargeurs! Lol!) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 32 minutes, Mathieu76630 a dit : Ba quesquil t'étonne depuis le 2 septembre il on annuler les vente et il soccupe actuellement des pré-commande rien de nouveau a se stade la dans la semaine il devrait communiquer une date de sortie qui devrait ne pas depasser de trop le 16 septembre car apple sort le 16 pour eviter de perdre trop de client leur but es de le sortir assez rapidement pour contrez apple A ok es tu tes pas fait rembourser tu as maintenu ta commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 A ok es tu tes pas fait rembourser tu as maintenu ta commande Exactement pour ne pas perdre le gear et puis une vraie envie de revenir sur Android et particulièrement sur le note depuis mon expérience note 4 qui me laisse un excellent souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 3 minutes, j3rhum a dit : Exactement pour ne pas perdre le gear et puis une vraie envie de revenir sur Android et particulièrement sur le note depuis mon expérience note 4 qui me laisse un excellent souvenir Il te propose peut etre sa pour ne pas te faire attendre moi a la fnac il mon dit que cétait un echange standard en faite sauf quon a le gear en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Et allé, un de plus et cette fois-ci un gamin de 6 ans ! http://www.fredzone.org/un-samsung-galaxy-note-7-a-explose-entre-les-mains-dun-enfant-de-six-ans-a-new-york-774 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 24 minutes, raphaeldlmr a dit : Et allé, un de plus et cette fois-ci un gamin de 6 ans ! http://www.fredzone.org/un-samsung-galaxy-note-7-a-explose-entre-les-mains-dun-enfant-de-six-ans-a-new-york-774 En même temps il n'avait cas ecouter samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Je dirai même plus (et au risque de faire polémique, je le sais bien mais pas grave), qu'elle idée de mettre un smartphone entre les mains d'un gamin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Bah tu sais, par moments, je laissais mes enfants prendre mon smartphone le soir, (regarder "madame recréé" sur YouTube ou jouer aux petshops). Mais depuis que j'ai mon note, ils n'ont pas le droit d'y toucher (ne serait-ce que par sécurité et aussi parce que je n'ai pas envie qu'ils l'abiment). Du coup, on leur a pris une petite tablette basique et ils sont contents. Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdresch Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Je pense que je vais garder le chargeur, le cable et peut-etre même les écouteurs. Je ne peux pas imaginer que Samsung va revenir vers nous s'il manque quelque chose dans la boite de retour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Tout dépend des consignes internes. Ils peuvent tout aussi bien révoquer l'échange car ton envoie était incomplet. Ca fait voleur de bicyclette là quand même ... Wsup > Ca fait plaisir de lire quelqu'un de sensé ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeland Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) Je viens de rappeler Samsung pour en savoir plus sur mon dossier (mon téléphone chauffait très rapidement avant le lancement du rappel même). Pour garder les accessoires, c'est à négocier avec la personne qui vous rappelle, idem pour le geste commercial. Concernant le téléphone de prêt, comme je n'ai que le Note 7 en appareil mobile, j'attends aussi qu'un conseiller me rappelle ^^. J'espère qu'il suivra les consignes que j'ai transmis à la standardiste parceque l'appel venant de l'étranger l'autre jour était bien de Samsung mais à 8h du matin alors que je finissais le travail à 6h, pas de risque pour que je réponde. Sinon, est-ce qu'il y a des personnes ayant acheté leur Note 7 à la Fnac, Darty et qui l'ont reçu qui ont été rappelé? J'ai l'impression que seul les personnes ayant acheté leur appareil auprès du Samsung Store ont été rappelé par le Service Clients de la marque. Modifié 12 septembre 2016 par Axeland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 14 minutes, Axeland a dit : Je viens de rappeler Samsung pour en savoir plus sur mon dossier (mon téléphone chauffait très rapidement avant le lancement du rappel même). Pour garder les accessoires, c'est à négocier avec la personne qui vous rappelle, idem pour le geste commercial. Concernant le téléphone de prêt, comme je n'ai que le Note 7 en appareil mobile, j'attends aussi qu'un conseiller me rappelle ^^. J'espère qu'il suivra les consignes que j'ai transmis à la standardiste parceque l'appel venant de l'étranger l'autre jour était bien de Samsung mais à 8h du matin alors que je finissais le travail à 6h, pas de risque pour que je réponde. Sinon, est-ce qu'il y a des personnes ayant acheté leur Note 7 à la Fnac, Darty et qui l'ont reçu qui ont été rappelé? J'ai l'impression que seul les personnes ayant acheté leur appareil auprès du Samsung Store ont été rappelé par le Service Clients de la marque. Moi fnac recu mais intercepter le jour j au moment de sortir et il mon dit sue l'échangese faisait par notre revandeur mais jai tjr pas etait rapeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axeland Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 Oui mais tu ne l'as pas reçu "physiquement". Dans ton cas, c'est la Fnac qui va gérer ton dossier et non Samsung directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) @Mathieu76630 : La question d'Axeland est claire, et Axeland a raison sur le fait que c'est bel et bien la FNAC qui va gérer ton dossier et non pas SAMSUNG Shop puisque tu ne l'as pas acheté chez eux et que tu n'es pas en sa possession. J'avais contacté SAMSUNG Shop par tchat, "Oana" m'a bien dit que c'était BOULANGER qui allait gérer mon dossier et que je devais me rapprocher d'eux pour toute question concernant ma commande. Modifié 12 septembre 2016 par raphaeldlmr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdresch Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 58 minutes, Tamiel a dit : Tout dépend des consignes internes. Ils peuvent tout aussi bien révoquer l'échange car ton envoie était incomplet. Ca fait voleur de bicyclette là quand même ... Wsup > Ca fait plaisir de lire quelqu'un de sensé ^^ Merci pour le "voleur" ? (lol). Je trouve quand même que l'envoie du casque (qui faisait déjà parti du lot) un peu juste. Depuis deux semaines je charge le phone sur la terrasse pour ne pas risquer de brûler la maison. Après tu as certainement raison, ce n'est pas très correct et en vérifiant mes valeurs j'ai décidé de renvoyer la boite avec tout les accessoires ? MAIS ça me saoule quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, raphaeldlmr a dit : @Mathieu76630 : La question d'Axeland est claire, est Axeland à raison sur le fait que c'est bel et bien la FNAC qui va gérer ton dossier et non pas SAMSUNG Shop puisque tu ne l'as pas acheté chez eux et tu n'es pas en sa possession. J'avais contacté SAMSUNG Shop par tchat, "Oana" m'a bien dit que c'était BOULANGER qui allait gérer mon dossier et que je devais me rapprocher d'eux pour toute question concernant ma commande. Samedi j'ai moi même eu Oana, et il/elle m'a conseillé de contacté samsung 01 48 63 00 00. Donc comme quoi, même chez la même personne on entend deux son de cloche différent. J'ai toujours ma conversation pour prouver si besoin Modifié 12 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 12 septembre 2016 Share Posté(e) 12 septembre 2016 il y a 9 minutes, gwadaeln a dit : Samedi j'ai moi même eu Oana, et il/elle m'a conseillé de contacté samsung 01 48 63 00 00. Donc comme quoi, même chez la même personne on entend deux son de cloche différent. J'ai toujours ma conversation pour prouver si besoin Oui, elle m'a aussi dit de contacter SAMSUNG tout au début de la conversation, mais au fur et à mesure de cette conversation, qui a durer à peu près 45 minutes, elle m'a dit que je devais me rapprocher de BOULANGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.