DjMikus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 34 minutes, Primate93 a dit : Bonsoir Guimauve, Je crains que Orange ne gère pas si bien que cela. J'ai appelé hier à 19h à la ligne dédiée GN7 et les informations de la conseillère sont tout autre, à savoir : cette semaine seraient partis les GN7 bleus... Avoir des dates précises chez Orange relève du défi... ou du noyage de poisson (sympathique au demeurant) parce qu'ils ne font pas leur job depuis la semaine du 12 septembre. Je penses qu'ils font surtout ce qu'ils peuvent avec les infos qu'ils ont. Déjà que Samsung n'a quasi donné aucune information valable pour un retour à la normale alors tu penses bien qu'Orange ne peut pas faire de miracle. La meilleure décision dans l'immédiat et d'annuler sa commande quand c'est possible quitte à attendre pour l'avoir. Au moins quand tout le bazar sera passé on aura la vue plus clair et sûrement une bonne ODR à la sortie du nouveau N7. Parce que quitte à choisir le préfère largement une réduction de 100 euros plutôt qu'un casque qui va pourrir dans un placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahan95 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 SMS de Chronopost reçu à l'instant, livraison prévue demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 4 minutes, rahan95 a dit : SMS de Chronopost reçu à l'instant, livraison prévue demain ! Ils livrent le samedi chez Chronopost ? Croise les doigts pour que ce soit en point relai, y'à que dans ce cas là je crois ou tu peux réceptionner le samedi. A moins que je me plante ça fait un moment que j'en ai pas eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien.roger Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 J'ai Amazon Premium, et Chronopost livre le samedi... Ils prennent même les colis le dimanche chez Amazon pour livraison le lundi matin... La livraison le samedi, c'est juste une option que l'expéditeur paie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Note acheté chez Boulanger, et SMS reçu aussi à l'instant pour livraison demain. Je vais le faire dévier vers un relais pour éviter de me faire réveiller à point d'heure, ou qu'il passe chez moi pendant que je suis pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nordevil Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 2 minutes, Wolfman a dit : Note acheté chez Boulanger, et SMS reçu aussi à l'instant pour livraison demain. Je vais le faire dévier vers un relais pour éviter de me faire réveiller à point d'heure, ou qu'il passe chez moi pendant que je suis pas là Salut ,c'est un échange ou une pré commande enfin livrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 C'est un échange. Fait par Samsung, je précise simplement Boulanger parce que c'est là que je l'avais commandé. Ils ont l'air d'avoir traité d'abord les commandes Samsung Shop, et traitent maintenant les revendeurs tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 23 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2016 Non, car j'ai pré-commandé Samsung Shop et toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Sms reçu à l'instant. Livraison demain. Bleu acheté sur samsung Shop. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Tient materiel.net passé en rupture de stock, indisponible alors que hier c'était indiqué pour le 28/10 Ca sent encore la date de sortie repoussée, il n'y a encore que Boulanger qui l'indique pour le 3 novembre aller bim cadeau bonus pour ceux qui ne l'ont pas du tout eu 1 semaine de plus à attendre mdr Fin de semaine prochaine on apprendra que la date de sortie est le 5 décembre ça peut durer longtemps comme ça. Autant dire que ceux qui l'ont reçu avec les fameux défauts d'écran rose, vous n'êtes pas sorti de l'auberge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 SMS Chronopost reçu il y a cinq minutes. Livraison à domicile prévue demain matin. GN7s noir attendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, DjMikus a dit : Je penses qu'ils font surtout ce qu'ils peuvent avec les infos qu'ils ont. Déjà que Samsung n'a quasi donné aucune information valable pour un retour à la normale alors tu penses bien qu'Orange ne peut pas faire de miracle. J'entends ce que tu dis, je suis pas du genre à râler pour râler. Cela fait une dizaine d'années que je suis chez Orange. Je constate une baisse de qualité du support. Pour revenir à notre affaire, j'explique en détail mes conclusions : 1. Orange (ou autres boutiques que je ne connais pas) sont les vendeurs ; Samsung le fabriquant-fournisseur. Le Code de la Consommation est clair : le fabriquant peut faire rappel mais le vendeur est tout autant responsable du programme que le fabriquant. En cela, Orange a pris son rôle à coeur au début. 2. Comme indiqué dans leur mail initial, ils devaient me recontacter (et les autres clients qui ont reçu le mail du 5 sept). Or, c'est moi qui ait dû les rappeler... et je précise : gestion de l'appel très pro de la part d'Orange. Ils ont décroché dès la 2ème sonnerie. Je suppose donc qu'ils avaient placé une personne dédiée. 3. J'envoie le GN7 impliqué et ils retirent la facture de précommande comme convenu. Rien à redire. 4. Aucune nouvelle de leur part, j'appelle le 19 septembre juste pour avoir une idée, sans illusion (date de la mise en place du programme de remplacement). La réponse vient après 7 ou 8 sonneries. Plage de renvoi relativement large, normal. 5. Je rappelle le 22, là pour avoir une information précise (d'autant que leur suivi de commande est défaillant). Décrochage au bout d'une dizaine de sonneries. Et j'en sors juste avec un peut-être la semaine prochaine comme mon GN7 est noir. Et que les bleus ont été envoyés cette semaine... 6. Je compare ce qui m'a été affirmé et ce qui a été affirmé à d'autres usagers d'Orange sur plusieurs fora. Et je constate les divergences. Conclusion : je paye un service qui n'est pas là, qui est une facture lourde par rapport à l'équivalent d'autres fournisseurs. Pour avoir des informations fiables de Samsung, ils aurait dû faire comme n'importe quel vendeur dans le monde du commerce : menacer, voire exécuter, un déréférencement auprès du fournisseur pour défendre la loyauté envers leurs clients... Quant au GN7, je l'ai jugé très favorablement lorsque je l'ai eu en main, si ce n'est le problème de batterie inaccessible. Mais je l'ai pris en connaissance de cause. Donc, non, je n'annule pas. C'est à Orange (et par son intermédiaire Samsung) d'honorer le contrat commercial qui nous lie. Modifié 23 septembre 2016 par Primate93 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Note acheté chez Boulanger, et SMS reçu aussi à l'instant pour livraison demain. Je vais le faire dévier vers un relais pour éviter de me faire réveiller à point d'heure, ou qu'il passe chez moi pendant que je suis pas là A Boulanger! Ils en ont aucun comme ils disent.Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boopywau Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 "Nous espérons que le Galaxy Note 7 sera disponible partout fin novembre, soit bien avant la fin de l'année", a indiqué David Lowes, responsable du marketing chez Samsung Europe à l'agence Reuters.....Voilà ce que l'on peut lire aujourd'hui sur internet. . On passe du 3 novembre à fin novembre.. on va même bientôt "espérer l'avoir pour Noel".. C'était mon cadeau d'anniversaire. . Je crois que je vais le fêter avec quelques mois de retard cette année. ...Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, Boopywau a dit : "Nous espérons que le Galaxy Note 7 sera disponible partout fin novembre, soit bien avant la fin de l'année", a indiqué David Lowes, responsable du marketing chez Samsung Europe à l'agence Reuters..... Voilà ce que l'on peut lire aujourd'hui sur internet. . On passe du 3 novembre à fin novembre.. on va même bientôt "espérer l'avoir pour Noel".. C'était mon cadeau d'anniversaire. . Je crois que je vais le fêter avec quelques mois de retard cette année. ... Sent from my SM-N910F using Forum mobile app haaahahahaha excactement ce que je disais dans mon post précédent ! On remarque que ce n'est pas précisé la fin de quelle année non plus novembre 2017 ? edit : http://www.zdnet.fr/actualites/galaxy-note-7-en-europe-il-ne-sera-pas-de-retour-avant-fin-novembre-39842318.htm http://www.lesmobiles.com/actualite/23210-pas-de-samsung-galaxy-note-7-dans-nos-boutiques-avant-novembre.html Modifié 23 septembre 2016 par DjMikus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 7 minutes, Primate93 a dit : J'entends ce que tu dis, je suis pas du genre à râler pour râler. Cela fait une dizaine d'années que je suis chez Orange. Je constate une baisse de qualité du support. Pour revenir à notre affaire, j'explique en détail mes conclusions : 1. Orange (ou autres boutiques que je ne connais pas) sont les vendeurs ; Samsung le fabriquant-fournisseur. Le Code de la Consommation est clair : le fabriquant peut faire rappel mais le vendeur est tout autant responsable du programme que le fabriquant. En cela, Orange a pris son rôle à coeur au début. 2. Comme indiqué dans leur mail initial, il devait me recontacter (et les autres clients qui ont reçu le mail du 5 sept). Or, c'est moi qui ait dû les rappeler... et je précise gestion de l'appel très pro de la part d'Orange. Ils ont décrochés dès la 2ème sonnerie. Je suppose donc qu'ils avaient placé une personne dédiée. 3. J'envoie le GN7 impliqué et ils retirent la facture de précommande comme convenu. Rien à redire. 4. Aucune nouvelle de leur part, j'appelle le 19 septembre juste pour avoir une idée sans illusion (date de la mise en place du programme de remplacement). La réponse vient après 7 ou 8 sonneries. Plage de renvoi relativement large, normal. 5. Je rappelle le 22, là pour avoir une information précise (d'autant que leur suivi de commande est défaillant). Et j'en sors juste avec un peut-être la semaine prochaine comme mon GN7 est noir. Et que les bleus ont été envoyés cette semaine... 6. Je compare ce qui m'a été affirmé et ce qui a été affirmé à d'autres usagers d'Orange sur plusieurs fora. Et je constate les divergences. Conclusion : je paye un service qui n'est pas là, qui est une facture lourde par rapport à l'équivalent d'autres fournisseurs. Pour avoir des informations fiables de Samsung, ils aurait dû faire comme n'importe quel vendeur dans le monde du commerce : menacer, voire exécuter, un déréférencement auprès du fournisseur pour défendre la loyauté envers leurs clients... Quant au GN7, je l'ai jugé très favorablement lorsque je l'ai eu en main, si ce n'est le problème de batterie inaccessible. Mais je l'ai pris en connaissance de cause. Donc, non, je n'annulé pas. C'est à Orange (et par son intermédia ire Samsung) d'honorer le contrat commercial qui nous lie. Je suis [color=red]qd[/color] mm surpris entre avant hier apres midi et ce soir jai apeller 4 foi Et il mon tous dit la mm chose que tt le stock necessaire pour leur client il lavai et que sa partai lundi prochain. Apres tu a du tomber sur un conseiller pa au couran ou qui a rien compri de ce qui lui a etai dit. Hon'etement la gestion de dossier est la dans le sens ou quand tu apel si tu apel avec ton num de tel qui est ratacher a ton dossier il tidentifi avant que tu es donner une information ... Samsung a chaque fois tapel tu doit tout redonner et a des personnes qui parle difficilement le francais. Chez orange ces une cellule prestataire il son courtois et fon leur boulot comme il le peuvent c a dire en fonction des nouvels quils ont de samsung et de leur superieure il les divulge au client. Jai discuter un bon 45 min avec un conseiller il sont 30 conseiller [color=red]qd[/color] tu les apels tu tombe souvent sur les meme conseiller car leur fichier client son attribuer et suivant les plages horaire il tourne sur 3 voir 4 equipes. Chaque matin les responsable font un point avec les conseiller des dernieres nouvels quils ont de samûg et surtt de letat des stocks des note 7 le jour mm. la il savere quils ont tt les note 7 et gear vr dispo pour tt les echang et preco nn envoyer. Rapel demain mais pas avec ton num ratacher a ton compte tu tombera donc avec un conseiller different avec un peu de chance et tu aura probablement la mm info que bcp ont eu. Ah et il ma aussi preciser que quand on renvoi le n7 ces a lentrepot k&n et la ou sont entreposer les nouveau note 7 ces aussi le meme entrepot et ces aussi le mm éntrepot ou aujourdhui il editer les bon de retour des ancien note 7 pour joindre au colis. Ah et derniere info nte 7 envoyer separement du gear vr donc deux colis ! On sera normalement tous servi avant le 30 octobre ces certifier certain conseiller savance peu etre trop en dissàt quon aura tous nos colis au plus tard mercredi. Enfaite il veule livrer tt le monde é mm temp pour eviter les "jai rien recu et lui si blabla ..." La chronopost viendra retirer lundi et mardi lensemble des colis des environ 1800 1900 clients et lhistoire sera logiquement regler et il assure que aucun client ne sera servi apres le 30 car il sont au courant que le 30 samsung veu desactiver tt les note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) il y a 52 minutes, Guimauve80 a dit : Je suis [color=red]qd[/color] mm surpris entre avant hier apres midi et ce soir jai apeller 4 foi ... etc Je te crois quand tu dis avoir les infos d'Orange. Je te dis juste que l'on a des sons de cloches différents. Pour information, je n'ai pas eu le conseiller lambda, mais un de ceux de la 0 800 431 431, qui est normalement la ligne dédiée. Il faut espérer que les conseillers qui y répondent soient informés. Maintenant, 1. Si Orange était si clair que ça, ils enverraient un mail explicatif à tous leurs clients. Ils éviteraient justement les blablas et des dissonnances d'informations sur les fora. 2. Wait and see for the next week 3. Ce n'est pas à moi de les contacter 150 fois par jour, mais à eux de me fournir une information fiable. C'est contractuel ! Et pour l'obtenir, ils doivent faire pression sur le fabriquant-fournisseur si nécessaire. La loyauté d'Orange n'a pas à aller à Samsung mais à ses clients. 4. Dès que tout sera réglé (suivant la présence ou l'absence de problèmes annexes), ils se mangeront une LR bien sentie ; et suivant leur réponses ou non-réponses, je mettrai fin ou pas à une partie voire la totalité des contrats que j'ai avec eux. 5. Quant à Samsung, j'ai eu le GN2, le GN4 et donc le GN7, mais il est clair que l'achat du GN9 est fortement remis en question s'ils ne ré-adoptent pas une batterie amovible... et s'ils continuent de jouer à la gué-guerre avec Apple. Modifié 23 septembre 2016 par Primate93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 SMS reçu ce soir. Déviation du colis en relais. Je vous fait le point demain. Personne n'a de déconnexion intempestive de la carte SIM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Primate93, les infos dont te parle Guimauve sont exactement celles que j'ai eu ce midi au 0800 431 431. Je suis d'accord sur le fait que depuis le mail d'Orange en début de mois, c'était à eux de nous appeler. Il n'empêche que des différents opérateurs ou vendeurs, ce sont eux qui m'ont parus les plus "organisés" si j'ose dire.Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 2 heures, Morgan_Sound a dit : A Boulanger! Ils en ont aucun comme ils disent. Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Comme je l'ai dit plus haut, c'est un échange par Samsung, pas la livraison de ma pré-commande. Ça fait plus de 3 semaines que j'ai mon note 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Merci lilifairies pour ton retour. Donc, je note bien la nouvelle version. Et on verra la suite. ;-) Quant à l'organisation, qu'elle soit meilleure que les autres est une chose, mais ce n'est pas aux autres que je paie les termes de mon contrat. Et je ne peux que vous inviter à écrire à Orange par la suite pour signaler expliciter le problème. Disons qu'ils nous font une communication de crise d'amateurs. Peut-être qu'alors on aura le droit à une keynote façon Richard lol Modifié 23 septembre 2016 par Primate93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 5 minutes, Primate93 a dit : Merci lilifairies pour ton retour. Donc, je note bien la nouvelle version. Et on verra la suite. ;-) Quant à l'organisation, qu'elle soit meilleure que les autres est une chose, mais ce n'est pas aux autres que je paie les termes de mon contrat. Sa y est par ce que ces une nana qui le dit donc la on valide ... lol je plaisante, moi je es ai trouver vraiment le mieux organiser, certes on les reçoit pas avant les autres (samsung shop ou autre) mais en tout cas chaque contact avec le service dédié (0800 431 431) a tjr était très cordiale, jamais on en m'a envoyer péter je peut même dire que j'ai appeler a 19h45 et que j'ai raccrocher a 20h25 et pourtant le service ferme a 20h et on ne m'a pas presser pour mettre fin a la discussion bien au contraire ! Aprés en effet le mail comme quoi notre dossier est bien pris en compte et nous expliquer la situation aurait vraiment été benefique pour chacun, car déjà nous on se dit super ils sont attentifs a notre soucis et eux de leur coter on ne les harcèle pas, certain conseiller on fait la demande au prés de leur responsable pour que le système d'email soit mis en place, et sa était refuser par leur responsable car logiquement toute cette mascarade sera clôturer avant le 30 Octobre ! Après ces sure tomber sur le conseiller qui a oublier d'ouvrir ces yeux le matin en se réveillant ou qui est arrivé a la bourre le matin pdt la réunion ou il font un point sur la situation bah sa n'aide pas le client pour qu'il soit vraiment renseigner comme ils e doit, dans chaque établissement il y en n'a sont peu dégourdi ou on tout simplement pas envie de bosser et donc sa se ressent ! J’espère que tout ce que l'on ma annoncer 4 fois en deux jour va bien se dérouler comme prévu, si ce n'est pas le cas je serai le premier a râler et a gueuler et si il faut se déplacer a Paris Sud pour avoir mon Note 7 en main propre je le ferai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Guimauve80, je te remercie aussi pour ton retour, mais tu noteras bien que je ne fais que noter la confirmation de ta version. Comme je l'ai écrit, quoiqu'il en soit, cela n'empêchera pas le départ d'un courrier. Et je réitère mon invitation à faire de même, même si cela se déroule selon tes infos. La résilience à la française, c'est pas dans mes traits de caractère même s'ils comptent là dessus. Rq : se déplacer à Paris, cela ferait très cher le GN7. Quant à l'e-mail, l'élément que tu rapportes me semble illogique : le service mail et sms sont déjà en place puisqu'ils nous en ont déjà envoyé un. Mais bon, je te réponds cela parce que sans doute je suis un mec. mdr Modifié 23 septembre 2016 par Primate93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le premier sms a était envoyer en masse des le début du soucis, les autres sms mis en place concerne l'envoi du colis par chronopost, et ces chronopost qui gère cet envoi de sms automatique, pour l'email que l'on devait tous recevoir le lundi septembre bah pour ma part je ne l'ai pas eu, j'ai donc eu le num par le biais d'un imprim ecran de quelqu'un sur la page facebook sinon je ne serait au final tjr pas averti ! Ensuite le système de email qui cible client par client est il me semble [color=red]qd[/color] meme plus compliquer a mettre en place que un email groupé ! environ 1900 clients a gerer, environ une trentaine de conseiller au service orange ! Sa fait un peu plus de 60 dossier a gerer par conseiller, tout sa en ayant en mm temps des clients qui rappel sans cesse pour certain 3 fois par jour ! Sa fait effet boule de neige et donc le système de email par fichier client ne sais pas mis en place car manque de moyen (temp) certainement, bref quoi qu'il en soit nous allons voir ce que sa donne lundi, si lundi aucun sms moi je rappellerai mardi pour savoir si des envois sont e cours ou non, apres les envois seront était sur toute la semaine comme samsung la fait pour les autres revendeurs ! En tout cas les dossiers sont mieux suivi car un exemple simple quand on rapel on tombe souvent sur les meme conseiller (3 conseiller sur 30 que j'ai eu différent) car oui [color=red]qd[/color] vous appeler avec votre numéro indiquer sur votre fichier client votre appel est directement diriger vers un conseiller que vous avez deja eu auparavant ([color=red][b]sa[/b][/color] m'a était confirmer par un conseiller qui s'apel clément car je lui ai dit ces marrant vous vous appeler tous clement et il m'a dit non je suis le seul mais quand vous appeler si je suis en poste vous tomberez sur moi) et ces aussi d'ailleur pour sa que des moments on attend 58 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un car la personne au tel avant moi raconte sa vie et surtout son mécontentement et donc tout le monde perd du temp conseiller comme clients ! L'effet boule de neige ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) On pourait croire que tu bosses chez Orange. Lol Fait comme moi, tient un boarding. 1. Le sms inital du 2 septembre est un sms d'Orange à tous les possesseurs de GN7 annonçant l'email du 7 septembre qui est lui-même fait à tous les possesseurs de GN7. 2. Si, comme tu le dis dans tes messages précédents (si j'ai lu correctement), Orange veut envoyer le GN7 à tous dans la même séquence alors un mail ou un sms général donnant la procédure générale qu'ils avaient adoptée était suffisant puisque les dates sont communes à tous (logique non ?) Ce qui est exactement la voie suivie lors du 1er sms. La question du manque de temps ne tient pas la route. En combien de temps écris-tu tes messages ici qui sont plus longs que le message hypothétique d'Orange ? 3. Mieux organisé ne veut pas dire organisé et respectueux des règles de droit et en rapport avec ce que tu paies. Mais bon, on peut aussi se contenter du service conseiller pour avoir une vie sociale avec peu de rapport avec l'objet de l'appel... un peu comme les Anciens qui vont au supermarché le samedi matin lol ;-) Modifié 23 septembre 2016 par Primate93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.