Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Y a rien a faire, il faut malheureusement attendre. Systématiquement le support samsung répond qu'il ne peut suivre les dossiers clients et les envois.

J'ai pris, comme beaucoup d'autres, mon mal en patience.

Je crains qu'il s'agisse de la solution la plus sage, de toute façon ça ne changera pas les priorité de traitement, même si cela est très frustrant.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, là on n'es plus dans un problème de priorité, ou de manque de patience!

 

Mais dans mail de rappel, avec menace de Courrier en Recommandé, ce qui veux dire concrètement, que rien n'a été fait, et que vas t'il se passer après la réception d'un Recommandé, c'est un comble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, pilounette a dit :

Je suis folle, voici ce que j'ai reçu ce matin, après avoir appelé 2 fois en  10 jours le 01 48630000, 2 conseillers avaient bien pris toutes les coordonnées!!

j'attendais donc mon SMS comme tout le monde.

 

Je rappelle ce matin, ils sont incapable de me dire ou cela en est, ils ne peuvent pas suivre les dossiers d'échange!!!

 

j'ai répondu à leur mail, j'attends........

 

Je viens de poster sur le site Samsung Mobile!!!

 

je ne sais plus quoi faire!!

 

Madame
[RAPPEL] Programme d'échange Note 7
Nous vous rappelons qu’il est primordial que vous preniez contact au plus vite avec notre Service Clients au 01 48 63 00 00 (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé – prix d’un appel local) afin de mettre en place la solution d’échange de votre Galaxy Note 7.

Nous vous rappelons également que, par mesure de précaution, Samsung demande aux consommateurs ayant déjà reçu leur Galaxy Note7 de pas le mettre en charge et de l’éteindre.

Veuillez noter que sans nouvelle de votre part sous 4 jours, un courrier recommandé vous sera directement adressé. 
 



Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
 

  Samsung Service Client
  Samsung Services

Ah, comme je te comprends, d'autant que je sais que tu ne fais pas partie des "harceleurs de Services Clients" ...

Tout cela commence à sentir la "l'inorganisation organisée" et j'émets de sérieux doutes quant à la parfaite synchro des services de Samsung à propos de cette opération d'échange.

J'attends quant à moi ce fameux SMS (je n'ai appelé qu'une fois et eux ne m'ont contacté également qu'une fois également) et je suis depuis cinq minutes en train de me demander si je ne fais pas partie de ces "oubliés" de l'opération.

Par contre, j'ai bien reçu la MàJ (qui est en train de se télécharger sans aucune demande de ma part), comme quoi, pour em....der le monde, Samsung "sait faire" !!

Je commence également à perdre calme et patience.

Peut-être ce soir pour le SMS? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, pilounette a dit :

Désolée, là on n'es plus dans un problème de priorité, ou de manque de patience!

 

Mais dans mail de rappel, avec menace de Courrier en Recommandé, ce qui veux dire concrètement, que rien n'a été fait, et que vas t'il se passer après la réception d'un Recommandé, c'est un comble !

 

Cet Email est effectivement déconcertant, je n'avais pas pris la mesure de ce dernier. N'attends pas qu'ils répondent à ton mail., appel le numéro de samsung shop au 0800504504 si je ne dit pas de bêtise et explique le coup du mail.

J'ai eu le malheur de tenter un appel au 01xxxxx bien mal m'en a pris! difficultés de compréhention et à par me dire  "je t'excuses de la part de samsung" et que "en cadeau" j'aurais le GEAR VR.... j'ai eu vite fait d'appeler samsung shop où pour le coup la prise en charge a été un peu plus sérieuse, mais toujours manque cruel de communication.

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas été rappelée, pourtant les 2 conseillers que j'avais eu semblaient sérieux, et je ne suis ni prioritaire, ni impatiente d'avoir mon, produit, ayant déjà un Note 7 depuis le 30/08, avec mise à jour et blocage à 60% 

Mais la, il est normal que je réagisse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive de chez Darty :)

 

Remboursement effectué sans aucun problème OUFFFFF la belle épine enlevée du pied.

 

Mais attendez accrochez vous bien, ils venaient justement de voir un représentant de chez Samsung (le hasard fait bien les choses) 

 

A L'heure actuelle, le représentant de chez Samsung n'a absolument AUCUNE INFO concernant la remise en vente du Note 7 en France, il est dans le flou le plus total. Ca fait peur sachant que le problème persiste chez eux depuis 1 mois.

 

Rien d'improbable sur le fait que finalement il ne soit toujours pas dispo fin octobre.

 

Conseil : Faites vous rembourser et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a bcps qui sont comme moi et qui n'ont toujours pas recu de sms de prise en charge de livraison ?

 

il m'ont appelé la semaine derniere pour me demander mon adresse, mais pas de nouvelle depuis.

 

j'ai demandé des nouvelles au chat online, ils sont pas capable de me dire (ils n'ont pas accès au base de donnée de suivi, il faut appelé le 04...°

j'ai donc appelé le 04... la dame  très gentil n'a pas compris ma demande et m'a juste de nouveau demandé mes infos IMEI etc...

merci la délocalisation, ils ne font que suivre les directives....

je commence a m'inquieter... c'est un gn7 noir; ils doivent bien en avoir en stock...

 

ou alors c'est le faite que ce soit un SFR ?

 

vous pensez que je peux appeler le 0805 du samsung shop ??? ou ca ne sert a rien non plus.

Modifié par dezky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et je viens mettre un peu mon grain de sel la dedans étant en possession d'un note 7.

 

Bon je vous évite les premier soucis avec la précommande et mon opérateur ^^

Je reçois mon note 7 il marche parfaitement aucun bug jusqu’à lors

Juste le scanner d'iris faut peut être pas le faire 50 fois d'affilé j'ai l'impression (mes pauvres yeux XD )

Mais quand je met le tel en charge je trouve qu'il chauffe

du coup je reste quand même éveillé quand je le charge^^

 

J'ai désactiver les MAJ mais bien-sur qu'il l'on fait passer malgré tout les petits malins XD

du coup batterie à 60%

 

Bon pour en finir l'histoire de l'échange

Premier appel le 8 jusqu’à mardi personne ne m'avait rappelé

j'ai appelé lundi un mec m'a limite dit mais c'est bon , si vous avez été enregistre attendez l'appel... (genre rien a fou... XD)

Je récidive le mardi je tombe sur une femme qui me dit personne ne vous a rappeler? attendez je reprend vos infos et elle m'a gentiment transféré sur un autre service qui m'a demandé mon adresse et qui m'a dit que je devrais le recevoir d'ici 72h le tout, tel et VR donc demain normalement

 

Mais j'ai toujours rien reçu d'aucun service de transport

 

Voila voila je vous tiens au courant des que j'en sais plus

 

edit:

Je suis chez bouygues et note 7 bleu

Modifié par coproxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part , sms de chronopost reçu hier soir m'informant de la livraison aujourd'hui, et cet après-midi à 13H au moment d'aller le réceptionner, je consulte chronopost qui m'informe que la livraison à été reporté de 24h ... donc je ne l'aurais que demain finalement

Samsung ou comment agacer des clients jusque là très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lili2 a dit :

Je viens de recevoir le nouveau...et bien écran qui vire au rose !

super..doit-on ouvrir un topic pour le rappel du rappel qui vire au rose ?

On est 3 ici pour le moment alors.

J'avais appelé Samedi et envoyé un mail Lundi, toujours pas de solution. Je rappelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, B4EEK a dit :

On est 3 ici pour le moment alors.

J'avais appelé Samedi et envoyé un mail Lundi, toujours pas de solution. Je rappelle demain.

Mais que fait Samsung !!! Alors que ce Note 7 devait clôturer en beauté l'année 2016 pour la marque, c'est tout l'inverse qui se produit car entre les batteries qui crament, ceux qui font des bootloop et maintenant des écrans pas au top !!! Ça fait beaucoup, sans compter sur le manque de communication envers leurs clients qui ont précommandé mais n'ont rien reçu.. C'est tout simplement décevant...

Modifié par Mylmic
Ortho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...