Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Note 7 commandé le 18 aout sur samsung shop en bleu, livré le 29 aout.

Je me suis signalé le 1er jour de la demande Samsung sur le numéro en 01.xxxxx

Galaxy note 7s reçu aujourd'hui en noir et pas en bleu, nouvel appel à Samsung, ils ont prit mes coordonnées, mon numéro IMEI et ils me recontacteront ...

C'est pas plus mal leur erreur de couleur, je trouve le SPen difficile a cliquer et à sortir de son emplacement. Je trouve qu'il chauffe plus que le précédent mais je pense que c'est qu'une impression, l'installation de la mise à jour pour la batterie verte l'a bien fait chauffé.

Restauration du système avec Smart Switch depuis le note 7 et appart 2-3 bricoles tout était configuré.

La bataille avec Samsung n'est pas terminé pour moi ... En noir il rend beaucoup moins bien qu'en bleu à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Zeus13 said:

Bonsoir à tous,

 

Note 7 commandé le 18 aout sur samsung shop en bleu, livré le 29 aout.

Je me suis signalé le 1er jour de la demande Samsung sur le numéro en 01.xxxxx

Galaxy note 7s reçu aujourd'hui en noir et pas en bleu, nouvel appel à Samsung, ils ont prit mes coordonnées, mon numéro IMEI et ils me recontacteront ...

C'est pas plus mal leur erreur de couleur, je trouve le SPen difficile a cliquer et à sortir de son emplacement. Je trouve qu'il chauffe plus que le précédent mais je pense que c'est qu'une impression, l'installation de la mise à jour pour la batterie verte l'a bien fait chauffé.

Restauration du système avec Smart Switch depuis le note 7 et appart 2-3 bricoles tout était configuré.

La bataille avec Samsung n'est pas terminé pour moi ... En noir il rend beaucoup moins bien qu'en bleu à mon goût...

 

Ha ben tu est le 6e alors selon la dame de samsung shop... Comme moi.

 

Je trouve aussi que ça chauffe un peu plus. Par contre quand je lui ai dit que je l'utilisais (le noir), elle a osé me dire que dans ce cas il ne pouvait plus le ré-echanger. Non mais quel culot, c'est leur m**** tout ça.... On fait comment sans téléphone... Bref. C'est pas fini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le SMS tout à l'heure (à 20h53). C'est indiqué "en point relais", alors que lorsque Samsung Shop m'avait contacté, la personne m'avait fait confirmer mon adresse car ce n'était pas possible en point relais. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, vinc17fr a dit :

J'ai reçu le SMS tout à l'heure (à 20h53). C'est indiqué "en point relais", alors que lorsque Samsung Shop m'avait contacté, la personne m'avait fait confirmer mon adresse car ce n'était pas possible en point relais. On verra bien...

Ce sera chez toi.  J'ai eu le même message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Morgan_Sound a dit :

Une chose que je ne comprend, ceux qui ont precommandé chez samsung sont servi (ok c'est normal) mais pourquoi un tel ecart de delai entre ceux là et ceux qui ont precommandé en magasin?

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Il y en a plein qui mon reçu de chez bouygue es sfr. Moi jattend tjr le sms je me sert de l'ancien en attendant en plus il es pas brider à 60%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les problèmes des écrans. Les couleurs de mon note 7s ne sont pas aussi fidèles que celles de mon note 7 : en bas de l'écran ça tire vers le jaune....  Et quand je pousse la luminosité à fond les blancs sont gris comparés aux blancs de de mon note 7.

Retour SAV... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok et Orange aussi je pense mais entre le recevoit là et un tel ecart en magasin c'est a dire fin oct, debut nov c'est bizarre quand meme

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Ils font limite de la production en flux tendu. Entre la production et la logistique ils sont sûrement tout juste... Et apparemment entre les problèmes de couleur d'écran et les problèmes de couleur de modèle, ils veulent allez trop vite pour pourvoir satisfaire tout le monde et vlà les raté. Ce note 7 est bon en lui même mais à vouloir aller trop vite Samsung est entrain de se brûler les ailes et ça va faire mal.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fx3006 a dit :

Je confirme les problèmes des écrans. Les couleurs de mon note 7s ne sont pas aussi fidèles que celles de mon note 7 : en bas de l'écran ça tire vers le jaune....  Et quand je pousse la luminosité à fond les blancs sont gris comparés aux blancs de de mon note 7.

Retour SAV... 

Mais c'est bizarre qu'il y ait aussi peu de monde touché...

 

Le pire c'est qu'il me semble que lorsque je suis vraiment en face, le nouveau est plus blanc. Par contre dès que l'angle de vision change un peu, il est flagrant que l'écran devient rose...mais est-ce que cela n'est pas "normal" et que le premier écran (qui est donc en face à face plus jaune) n'est pas lui aussi un peu défaillant ?

 

En réalité je n'ai jamais eu deux téléphones identiques en ma possession et là je compare, mais peut être qu'ils ont tous des petites différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.engadget.com/2016/09/23/samsung-galaxy-note-7-exchanged/ indique que la moitié des Note 7 a déjà été échangée aux États-Unis. Pour que la vente puisse reprendre,il faut déjà que le programme d'échange soit terminé, et Samsung ne veut peut-être pas trop s'avancer là-dessus.

 

Concernant les problèmes de couleur de l'écran, il s'agit peut-être d'une mauvaise série? L'article ci-dessus ne mentionne aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stephandroid a dit :

Ce sera chez toi.  J'ai eu le même message. 

 

 

J'ai eu le même sms et j'ai été livré en point relais ;) Allez comprendre....

 

Sinon ça fait bizarre d'avoir un téléphone à 859€ qui fonctionne:biggrin:

Pas de chauffe, le tel a passé la nuit sur le chargeur à induction, ce matin chargé à 100%, téléphone froid, que du bonheur.

La navigation est (super) fluide, l'écran est magnifique.

Concernant les réglages, lorsque je suis en mode écran "affichage adaptatif" la dalle est tout à fait blanche.

Lorsque je passe en réglage "basique" la muminosité est plus naturelle. donc toujour spas de soucis du côté de la dalle.

Modifié par Tophleur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, laziopersempre a dit :

Et voilà recu par chrono a l instant mais en noir au lieu de bleu j appel le 01 si j'avais voulu un noir je l aurais acheter en noir a 859 balles ont peut avoir la couleur qu' on veut non.....

Les boules

Je suis dans la même situation et on est assez nombreux il me semble.

Après les erreurs de R&D, et de production sur les batteries, maintenant Samsung fait des erreurs de logistique en essayant de rattraper sa premiere erreur...

Pour 860€ le téléphone ça manque particulierement de professionalisme, étant un grand fidèle de la gamme Galaxy Note depuis ses débuts, je suis vraiment dessus ...

Et en plus en noir il n'est vraiment pas gracieux et chauffe plus je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zeus13 a dit :

Je suis dans la même situation et on est assez nombreux il me semble.

Après les erreurs de R&D, et de production sur les batteries, maintenant Samsung fait des erreurs de logistique en essayant de rattraper sa premiere erreur...

Pour 860€ le téléphone ça manque particulierement de professionalisme, étant un grand fidèle de la gamme Galaxy Note depuis ses débuts, je suis vraiment dessus ...

Et en plus en noir il n'est vraiment pas gracieux et chauffe plus je trouve ...

ok zeus et tu le garde en noir?du coup je c meme pas si je dois l'utilisé renvoyer lautre au 01 il sont perdu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lili2 a dit :

Mais c'est bizarre qu'il y ait aussi peu de monde touché...

 

Le pire c'est qu'il me semble que lorsque je suis vraiment en face, le nouveau est plus blanc. Par contre dès que l'angle de vision change un peu, il est flagrant que l'écran devient rose...mais est-ce que cela n'est pas "normal" et que le premier écran (qui est donc en face à face plus jaune) n'est pas lui aussi un peu défaillant ?

 

En réalité je n'ai jamais eu deux téléphones identiques en ma possession et là je compare, mais peut être qu'ils ont tous des petites différences ?

Sur mon premier tel, les blancs sont bien blancs et les couleurs ne changent pas selon l'angle de vision donc à partir de là c'est forcément le nouveau qui est défectueux (c'est super désagréable à l'oeil).

 

Je viens de rappeler, ma demande avait bien été pris en compte mais ils envoient en priorité tous les tel de remplacement avant de s'occuper des différents problèmes (couleur, écran etc..) Du coup aucun délai précis à me donner. Je serai rappelé "au plus vite". Les ancien Note 7 commenceront bien a être désactivé à partir du 30..

 

Cette fois-ci j'ai fait une demande de geste commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des problemes d'ecran, avez vous verifié.

 

filtre de lumiere bleu off, si on le met ca fait jaunatre. Donc faire on puis off pour voir ce que ca fait.

 

le mode écran:

 

adaptatif

basique

cinema amoled

photo amoled...

 

essayez chaque option ...

 

des fois que ca débloque quelque chose.

 

le mien  est en basique et sans lumiere bleue, et il est parfaitement a mon gout.

 

 

pour le reste il est toppissime, sauf une fois hier ou je ne pouvais plus accéder aux parametres avec la roue denté en haut a droite ... seule ce click ne fonctionnait plus, un petit rebbot et c'est reparti.

 

à suivre

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dû voir tous mes post et c'est normal mais j'ai évidemment bien tout testé (les différents mode écran, filtre bleu, factory reset, , on parle d'un défaut hardware et non pas software. 

Dans le doute j'ai également fait la dernière maj hier mais ça n'a rien changé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...