Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

 

M'en parle pas, je vais me le faire rembourser demain ! c'est bon la pomme qui à raquée 859euros comme les autres qui en ont 2 a dispositions pendant que moi j'ai le droit d'attendre 5 semaines minimum avant d'en toucher 1 en a plein le tuuttt !

 

Ce qui m'emmerde c'est mon led view cover bleu acheté pour rien !

T'as du mal toi.. Dans 5 semaine soit fin octobre c'est la remise en vente. Ceux qui l'ont pre-commandé vont le recevoir bien avant mais s'il te faut une excuse pour allez à la concurrence je t'en prie !

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Tophleur a dit :

Youpiiii je viens de recevoir le sms de chronopost il y a 10 minutes. Livraison point relais.... vu que je n'ai spécifié aucun relais et suite au retour de certains d'entre vous, j'imagine que le colis sera livré à mon domicile.

 

A demain soir pour d'autres nouvelles. Je vais bien dormir;)

 

 

Colis bien arrivé.... mais bel et bien en point relais (le même relais ou j'avais reçu la précommande du mois d'août).

Donc reception du colis ce soir après la débauche.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tophleur a dit :

 

 

Colis bien arrivé.... mais bel et bien en point relais (le même relais ou j'avais reçu la précommande du mois d'août).

Donc reception du colis ce soir après la débauche.:lol:

Moi j'ai eu le sms hier me disant également réception en point relais... sauf que je n'ai jamais demandé de point relais ... j'espère que s'il y a réellement un dépôt en point relais, Chronopost nous informe :b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chronopost qui t'informe de la livraison en point relais lorsque tu reçois le sms de flashage du colis.

Et effectivement tu reçois un message de chronopost international qui t'informe de la bonne livraison du colis en point relais.

Modifié par Tophleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Samsung Shop et ils sont incapables de donner une date pour recevoir le nouveau mobile.

 

Elle m'a affirmé que l'information du 19, réception sous 72h est complètement fausse (pas étonnant d'affirmer ça maintenant).

 

J'ai demandé la procédure pour un remboursement et il faut le nouveau note 7 pour demander un remboursement. Donc en gros on est emprisonné par Samsung ! Génial !

 

Je sens que je vais reprendre le boulot lundi sans smartphone. Génial ! 

 

Comment je regrette d'avoir lâché HTC !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, phpinfo a dit :

Je viens d'appeler Samsung Shop et ils sont incapables de donner une date pour recevoir le nouveau mobile.

 

Elle m'a affirmé que l'information du 19, réception sous 72h est complètement fausse (pas étonnant d'affirmer ça maintenant).

 

J'ai demandé la procédure pour un remboursement et il faut le nouveau note 7 pour demander un remboursement. Donc en gros on est emprisonné par Samsung ! Génial !

 

Je sens que je vais reprendre le boulot lundi sans smartphone. Génial ! 

 

Comment je regrette d'avoir lâché HTC !

 

 

Je confirme, mais par contre je ne demande pas un remboursement, ce téléphone est une bombe

 

la livraison débute à partir des 72h indiqué par samsung d'après ce qu'il m'ont dit

pour ces informations contacter directement le 0805 50 45 04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Morgan_Sound a dit :

Vous en avez pas marre avec vos sms?

-Tu la recu avant ou l'ancien?

Tu as eu un sms apres avoir eu le N7 pour renvoyer l'ancien ou tu as rien eu?

A vous lire on s'y perds. Vous inquitez pas vous l'aurez votre Note

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

Et toi t'en n'a pas marre de faire des réflexions a la con comme sa ? Ces ce type de commentaire qui pourri d'avantage le forum ! Pfff pauvre monde ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Llab a dit :

T'as du mal toi.. Dans 5 semaine soit fin octobre c'est la remise en vente. Ceux qui l'ont pre-commandé vont le recevoir bien avant mais s'il te faut une excuse pour allez à la concurrence je t'en prie !

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Ah parce que t'es sûr que Darty rentre dans le cas dés précommandes toi ?  Moi pas !

 

Samsung l'a bien dit c'est priorité aux échanges et Darty ne m'a jamais donné un seul téléphone donc en toute logique je peux facilement compter sur le délai maximum pour l'avoir donc la remise en vente officielle soit 5 semaines.

 

Le peu d'infos que j'ai eu venant de mon magasin m'indique que ce serait pas avant mi-octobre donc déjà 3 semaines alors on est plus à 2 semaines prés !

 

C'est pas que je veux pas attendre mais 5 semaines avec l'argent dans la nature y'en a un peu marre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DjMikus a dit :

Ah parce que t'es sûr que Darty rentre dans le cas dés précommandes toi ?  Moi pas !

 

Samsung l'a bien dit c'est priorité aux échanges et Darty ne m'a jamais donné un seul téléphone donc en toute logique je peux facilement compter sur le délai maximum pour l'avoir donc la remise en vente officielle soit 5 semaines.

 

Le peu d'infos que j'ai eu venant de mon magasin m'indique que ce serait pas avant mi-octobre donc déjà 3 semaines alors on est plus à 2 semaines prés !

 

C'est pas que je veux pas attendre mais 5 semaines avec l'argent dans la nature y'en a un peu marre !

 

 

Perso j'ai annulé chez Darty, comme ça dans l'attente que tout ce merdier finisse fin octobre ya le temps de voir d'autres annonces type Pixel, histoire de comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vorn a dit :

Perso j'ai annulé chez Darty, comme ça dans l'attente que tout ce merdier finisse fin octobre ya le temps de voir d'autres annonces type Pixel, histoire de comparer

 

Surtout qu'en France on se fait bien avoir.

 

Du coup il se retrouverai de nouveau disponible en même temps que la Gear S3 peut être que un pack sera proposé (on peut rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DjMikus a dit :

 

Surtout qu'en France on se fait bien avoir.

 

Du coup il se retrouverai de nouveau disponible en même temps que la Gear S3 peut être que un pack sera proposé (on peut rêver)

Apres la commercialisation etai fote depui mi aout chez eux donc logique que la re commercialisation soi avant chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DjMikus a dit :

http://www.clubic.com/smartphone/actualite-816689-galaxy-note-7.html

 

Dispo en Amérique et nous on a le droit d'attendre 1 mois de plus ? SI CA c'est pas du foutage de tronche en bonne forme je sais pas ce que c'est

 

Ca ne me choque pas plus que ça que les US l'aient avant nous.

 

Les 2.5M de téléphones à échanger, c'est pas en France qu'ils ont été vendus.

 

Sinon toujours aucune nouvelle depuis le coup de fil de dimanche dernier pour ma part =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le nouveau note 7 ainsi que le casque Vr hier matin.

Pour info :

18/08 precommande du note 7 sur CDISCOUNT

10/09 reception du note 7

12/09 appel au service client samsung: je donne mon imei, mon nom et numero

15/09 on me rappelle en me demandant mon adresse et on m'explique la procedure

20/09 Sms de Chronopost pour une disrtribution en relais

21/09 reception du casque et du nouveau note 7 chez moi.

Il est nickel et le casque est sympa. Jai le petit carré sur la boite puis la batterie verte suite a la maj.

Je n'ai appelé samsung qu'une fois.

Bon courage a tout ceux qu'ils l'attendent.

Je n'ai pas demander de geste commercial mais un etuit de protection me plairait bien. ?

PS : Bravo CDISCOUNT qui m'envoie un mail pour me dire de plus utiliser le note 7 le 20/09 et qui m'informe également qu'ils ont transmis mes coordonnées a Samsung.

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Désolé pour les fautes, je ne maîtrise pas trop les téléphones Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis folle, voici ce que j'ai reçu ce matin, après avoir appelé 2 fois en  10 jours le 01 48630000, 2 conseillers avaient bien pris toutes les coordonnées!!

j'attendais donc mon SMS comme tout le monde.

 

Je rappelle ce matin, ils sont incapable de me dire ou cela en est, ils ne peuvent pas suivre les dossiers d'échange!!!

 

j'ai répondu à leur mail, j'attends........

 

Je viens de poster sur le site Samsung Mobile!!!

 

je ne sais plus quoi faire!!

 

Madame
[RAPPEL] Programme d'échange Note 7
Nous vous rappelons qu’il est primordial que vous preniez contact au plus vite avec notre Service Clients au 01 48 63 00 00 (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé – prix d’un appel local) afin de mettre en place la solution d’échange de votre Galaxy Note 7.

Nous vous rappelons également que, par mesure de précaution, Samsung demande aux consommateurs ayant déjà reçu leur Galaxy Note7 de pas le mettre en charge et de l’éteindre.

Veuillez noter que sans nouvelle de votre part sous 4 jours, un courrier recommandé vous sera directement adressé. 
 



Nous vous remercions de votre confiance et nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
 

  Samsung Service Client
  Samsung Services
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...