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Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

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J'ai téléphoné 2 fois aujourd'hui pour avoir 2 agents, perso j'ai préco amazon mais je n'ai rien reçu et amazon a annulé ma commande.

 

Donc en expliquant bien tout ça au téléphone surtout le fait que j'avais rien reçu et que j'avais peur d’être considérer comme quelqu’un qui n'avais pas préco, la 1ére personne (même si je doutes qu'elle est bien tout compris) m'a expliqué que concernant mon cas il faudra attendre 1 a 2 semaines pour être recontacté le temps de s'occuper des échanges.

La 2éme personne beaucoup plus sympa et compréhensible m'a pris mes coordonnés en disant que je serais re contacté pour la procédure à suivre et malgré le fait de n'avoir pas d'échange à faire et une préco annulé, je serais quand même servis avant les autres et avant la future date de re-commercialisation, elle m'a expliqué que la date n'est pas encore donné car ils attendent de finir les échanges et de s'occuper des gens qui ont préco sans rien recevoir.

 

Des infos que j'avais déjà mais c'est toujours bon de reconfirmer et de toute manière elle m'a dit de ne pas hésiter a appeler encore.

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Il y a 3 heures, MisterGordon a dit :

J'ai téléphoné 2 fois aujourd'hui pour avoir 2 agents, perso j'ai préco amazon mais je n'ai rien reçu et amazon a annulé ma commande.

 

Donc en expliquant bien tout ça au téléphone surtout le fait que j'avais rien reçu et que j'avais peur d’être considérer comme quelqu’un qui n'avais pas préco, la 1ére personne (même si je doutes qu'elle est bien tout compris) m'a expliqué que concernant mon cas il faudra attendre 1 a 2 semaines pour être recontacté le temps de s'occuper des échanges.

La 2éme personne beaucoup plus sympa et compréhensible m'a pris mes coordonnés en disant que je serais re contacté pour la procédure à suivre et malgré le fait de n'avoir pas d'échange à faire et une préco annulé, je serais quand même servis avant les autres et avant la future date de re-commercialisation, elle m'a expliqué que la date n'est pas encore donné car ils attendent de finir les échanges et de s'occuper des gens qui ont préco sans rien recevoir.

 

Des infos que j'avais déjà mais c'est toujours bon de reconfirmer et de toute manière elle m'a dit de ne pas hésiter a appeler encore.

 

Moué, je doute fortement puisque si Amazon a annulée ta commande en théorie tu n'a pas été prélevé. Je vois pas comment ils peuvent de proposer un tél dans ces conditions et surtout par quel moyen et à qui ils vont te le faire payer.

 

Sinon tu as appelé quel numéro ça m'intéresse étant donné que moi aussi j'ai annulé ma commande chez Darty ? Parce qu'attendre fin novembre non merci et encore si c'est pas une fois de plus retardé.   

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Samsung Galaxy Note 7 64GB Black Onyx.

Pré-commandé sur FNAC.com le 16 Août...

Reçu le 30 Août...

Rappel de Samsung le 6 Septembre pour la déclaration... (Pas eu d'appels de FNAC.com concernant le rappel mondial, ils en ont eu vraiment r.à.c.)

Rappel du conseiller de Samsung le 16 Septembre pour la procédure...

Premier SMS de Chronopost reçu hier soir pour livraison à domicile le 24/09/16... (La nouvelle qui fait plaisir, du coup réveil tôt pour un samedi matin au lieu de grâce mat')

Réception du colis ce matin après 9h...

Contenu de la boîte : Gear VR (Nickel) et... Samsung Galaxy Note 7 64GB Blue Coral au lieu de Black Onyx...

 

Et là t'as qu'une envie c'est d'aller te recoucher xD... -_-

 

C'est inadmissible, ils peuvent voir dans leur bases de données la correspondance avec la couleur et l'IMEI... Et j'avais bien insisté sur le fait que le mien était de couleur noire...

 

Bref, je connais quelqu'un qui va réceptionner le sien aussi ce matin, s'il reçoit le Black Onyx, je vais simplement faire un échange de boîtes...

Autrement, je vais devoir rappeler Samsung et je sais pas à quoi je vais m'attendre (à nouveau)... Le 30 Septembre, ça approche à grand pas :(

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Il y a 9 heures, Primate93 a dit :

On pourait croire que tu bosses chez Orange. Lol

Fait comme moi, tient un boarding. 

1. Le sms inital du 2 septembre est un sms d'Orange à tous les possesseurs de  GN7 annonçant l'email du 7 septembre qui est lui-même fait à tous les possesseurs de GN7.

2. Si, comme tu le dis dans tes messages précédents (si j'ai lu correctement), Orange veut envoyer le GN7 à tous dans la même séquence alors un mail ou un sms général donnant la procédure générale qu'ils avaient adoptée était suffisant puisque les dates sont communes à tous (logique non ?) Ce qui est exactement la voie suivie lors du 1er sms. La question du manque de temps ne tient pas la route. En combien de temps écris-tu tes messages ici qui sont plus longs que le message hypothétique d'Orange ?

3. Mieux organisé ne veut pas dire organisé et respectueux des règles de droit et en rapport avec ce que tu paies.

 

Mais bon, on peut aussi se contenter du service conseiller pour avoir une vie sociale avec peu de rapport avec l'objet de l'appel... un peu comme les Anciens qui vont au supermarché le samedi matin lol ;-)

lol non je bosse aps chez Orange ! pour le sms a envoyer a chaque clients je parler des sms pdt le traitement de dossier pdt les 15 jours, et non un sms ou email finale de la mise en expedition de notre note 7, et au final on l'aura ce sms par chronopost en automatique !

Modifié par Guimauve80
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Il y a 9 heures, Primate93 a dit :

On pourait croire que tu bosses chez Orange. Lol

Fait comme moi, tient un boarding. 

1. Le sms inital du 2 septembre est un sms d'Orange à tous les possesseurs de  GN7 annonçant l'email du 7 septembre qui est lui-même fait à tous les possesseurs de GN7.

2. Si, comme tu le dis dans tes messages précédents (si j'ai lu correctement), Orange veut envoyer le GN7 à tous dans la même séquence alors un mail ou un sms général donnant la procédure générale qu'ils avaient adoptée était suffisant puisque les dates sont communes à tous (logique non ?) Ce qui est exactement la voie suivie lors du 1er sms. La question du manque de temps ne tient pas la route. En combien de temps écris-tu tes messages ici qui sont plus longs que le message hypothétique d'Orange ?

3. Mieux organisé ne veut pas dire organisé et respectueux des règles de droit et en rapport avec ce que tu paies.

 

Mais bon, on peut aussi se contenter du service conseiller pour avoir une vie sociale avec peu de rapport avec l'objet de l'appel... un peu comme les Anciens qui vont au supermarché le samedi matin lol ;-)

a suprimer doublon dsl

Modifié par Guimauve80
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Alors heureux?, ça valait le coup d'attendre. Profites bien

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Trop content. Mais hyper craintif... Toujours en train de me demander quand il va arriver une mauvaise nouvelle (plantage, chauffe, etc...)
Pour l'instant il restaure via Samsung Cloud. Habituellement je fais via Google ou samsung Switch mais cette fois je voulais tester samsung cloud pour voir si les données des applications sont restaurées, contrairement à Switch.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

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Samsung Galaxy Note 7 64GB Black Onyx.
Pré-commandé sur FNAC.com le 16 Août...
Reçu le 30 Août...
Rappel de Samsung le 6 Septembre pour la déclaration... (Pas eu d'appels de FNAC.com concernant le rappel mondial, ils en ont eu vraiment r.à.c.)
Rappel du conseiller de Samsung le 16 Septembre pour la procédure...
Premier SMS de Chronopost reçu hier soir pour livraison à domicile le 24/09/16... (La nouvelle qui fait plaisir, du coup réveil tôt pour un samedi matin au lieu de grâce mat')
Réception du colis ce matin après 9h...
Contenu de la boîte : Gear VR (Nickel) et... Samsung Galaxy Note 7 64GB Blue Coral au lieu de Black Onyx...
 
Et là t'as qu'une envie c'est d'aller te recoucher xD...
 
C'est inadmissible, ils peuvent voir dans leur bases de données la correspondance avec la couleur et l'IMEI... Et j'avais bien insisté sur le fait que le mien était de couleur noire...
 
Bref, je connais quelqu'un qui va réceptionner le sien aussi ce matin, s'il reçoit le Black Onyx, je vais simplement faire un échange de boîtes...
Autrement, je vais devoir rappeler Samsung et je sais pas à quoi je vais m'attendre (à nouveau)... Le 30 Septembre, ça approche à grand pas


Si jamais je souhaite avoir un bleu a la place d'un noir j'ai essayé au moment de l'échange mais ils m'ont envoyé chier :3

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Trop content. Mais hyper craintif... Toujours en train de me demander quand il va arriver une mauvaise nouvelle (plantage, chauffe, etc...)
Pour l'instant il restaure via Samsung Cloud. Habituellement je fais via Google ou samsung Switch mais cette fois je voulais tester samsung cloud pour voir si les données des applications sont restaurées, contrairement à Switch.

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Tout pareil pour moi. Je l'ai depuis Mardi et tout les jours c'est comme si je l'avais reçu le jour même as tu déjà ton icône verte de batterie? Moi la mise à jour c'est faire pendant la première nuit. Amuses toi bien

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il y a 41 minutes, Guimauve80 a dit :

lol non je bosse aps chez Orange ! pour le sms a envoyer a chaque clients je parler des sms pdt le traitement de dossier pdt les 15 jours, et non un sms ou email finale de la mise en expedition de notre note 7, et au final on l'aura ce sms par chronopost en automatique !

Si on est au tous dans la même galère avec des envois chronologiquement groupés, encore une fois pas besoin d'individualiser des e-mails. Une simple lettre d'informations d'Orange avec explication de la procédure tout en faisant sentir qu'ils s'occupent de nous suffit.

D'où le fait que je reste sur mes conclusions : ils donnent l'impression qu'ils sont désorganisés (regarde le nombre de versions différentes données au tél sur le forum spécial clients Orange que tu connais), et pire que leur loyauté va à leurs fournisseurs pas à leurs clients.

L'envoi, c'est autre chose : tu retombes dans la procédure normale.

 

S'ils veulent que je leur rédige cette foutue lettre et que je leur explique comment on fait de la communication de crise, je reste ouvert... mdr

Modifié par Primate93
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il y a 18 minutes, Llab a dit :

 


Si jamais je souhaite avoir un bleu a la place d'un noir j'ai essayé au moment de l'échange mais ils m'ont envoyé chier :3

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Bonjour

Pour ma pars J'ai reçu un black onyx à la place de mon bleu corail, j'ai appelé le SAV du Samsung Shop et ils m'ont dit qu'ils me le remplaceraient mais qu'ils n'ont pas de délai de disponibilité  (logique en vue de la situation actuelle)

Ils m'ont autorisé d'utiliser le noir (Je n'ai pas attendu qu'ils me donnent le droit, je vous rassure)

Du coup j'attend qu'on m'envoie un 3ème Galaxy Note 7 ...

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Tout pareil pour moi. Je l'ai depuis Mardi et tout les jours c'est comme si je l'avais reçu le jour même as tu déjà ton icône verte de batterie? Moi la mise à jour c'est faire pendant la première nuit. Amuses toi bien

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Oui, icône vert. La mise à jour s'est téléchargé au démarrage.
Reste plus qu'à retourner l'ancien avec le stylet et le chargeur, sans, avec... Ca me tente bien de les garder pour me faire mon geste commercial . Mais ce n'est pas bien

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Ça m'intéresse de savoir si la restauration se fait mieux par Samsung cloud que par Smartwich qui des fois est incomplète. 
 
Toujours en attente de l'échange au passage ! 

Te tiens au courant. C'est en cours. Plus long que par usb

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il y a 23 minutes, Primate93 a dit :

Si on est au tous dans la même galère avec des envois chronologiquement groupés, encore une fois pas besoin d'individualiser des e-mails. Une simple lettre d'informations d'Orange avec explication de la procédure tout en faisant sentir qu'ils s'occupent de nous suffit.

D'où le fait que je reste sur mes conclusions : ils donnent l'impression qu'ils sont désorganisés (regarde le nombre de versions différentes données au tél sur le forum spécial clients Orange que tu connais), et pire que leur loyauté va à leurs fournisseurs pas à leurs clients.

L'envoi, c'est autre chose : tu retombes dans la procédure normale.

 

S'ils veulent que je leur rédige cette foutue lettre et que je leur explique comment on fait de la communication de crise, je reste ouvert... mdr

Lol manquer moi une fois mon nouveau note 7 reçu, je vais appeler orange au 3900 et avoir un geste commercial pour tout ce bordel vu que samsung ne veut pas en faire, et je ne lâcherai pas le morceaux !

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il y a 20 minutes, Zeus13 a dit :

Bonjour

Pour ma pars J'ai reçu un black onyx à la place de mon bleu corail, j'ai appelé le SAV du Samsung Shop et ils m'ont dit qu'ils me le remplaceraient mais qu'ils n'ont pas de délai de disponibilité  (logique en vue de la situation actuelle)

Ils m'ont autorisé d'utiliser le noir (Je n'ai pas attendu qu'ils me donnent le droit, je vous rassure)

Du coup j'attend qu'on m'envoie un 3ème Galaxy Note 7 ...

Salut

Je suis dans la même situation que toi....

Tu a rendu le bleu par contre parceque moi je voulais le garder en otage parceque Jaime vraiment pas le noir....(les goûts.. .......)

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Et bien moi, avec l'écran qui tire bien vers le rose, j'ai téléphoné au sav de samsung et le discours reste le même : 

"on sert toutes nos précommandes et ceux qui ont un soucis avec le nouveau smartphone c'est dans la vague d'après...on vous met dans la liste des clients à recontacter après le 30 septembre pour vous tenir au courant du nouvel exemplaire qui arrivera par la suite."

En revanche vous devez renvoyer l'ancien, mais vous pouvez utiliser le nouveau en toute sécurité.

 

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Bonjour a tous, je suis très attentif a tout vos messages,et cela m'en apprends beaucoup sur le traitement de cette "crise" par samsung.

comme je l'ai déjà dis dans un autre message,je suis un de ces clients qui a "précommandé" chez samsung shop le 15 aout,qui a payé la totalité du note 7,mais qui n'a jamais rien reçu.

Donc,après plusieurs prises de contact ,par tel,et par mail avec eux....je suis encore dans le flou.

Je comprends très bien que la priorité est de récupérer tout les tel explosifs qui ont déjà été livré aux clients,et donc de privilégier les clients qui l'ont déjà eu.

Mais....pour ceux dans notre cas,qui l'avons aussi précommandé,c'est pas de notre faute si nous ne l'avons pas reçu.

Les 859 euros,ont bien été débité le 16 aout,et c'est normal.

mais depuis,je trouve la gestion de la comm de samsung avec nous,(les pas reçu) très moyenne.

Entre ce que je lis sur leur page d'alerte "seuls ceux qui l'ont reçu rentrent dans le cadre de l'échange et du programme", et les dates possibles de livraisons,(mi octobre,fin octobre,3 novembre,et même fin novembre) que je lis dans les messages et certains forums,je me demande vraiment comment ça va se passer.....

La seule chose que m'a confirmé le conseiller samsung,c'est que,quand je recevrais mon note 7,le casque ne sera pas inclus dans le colis.

C'est une certitude pour lui,il me faudra,et les autres aussi,télécharger l'offre sur le site,la remplir et la renvoyer pour avoir le casque ......plus tard.

Merci pour la gène des semaines a attendre.

Et pour le geste commercial.....pffff....je n'ose imaginer vu la panique qu'il y'a maintenant.

Pouvez vous me donner des infos de votre coté si vous en avez ?

Si des personnes sont dans le meme cas que moi,je veux dire,en "pré attente ".

Merci a l'avance.

 

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