Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a 20 minutes, Guimauve80 a dit :

Bon apres ils ont dit que l'on recevrai avant le 1er octobre donc sa peut tjr arriver

 

Ils nous ont pas dit de quelle année. Tu connais les artisans. ;-) T'inquiète pas, je pense qu'on était nombreux à être fébriles ce soir devant le téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Je lis vos commentaires depuis plusieurs jours et je tenais à vous informer de mon cas.

 

Donc, Note 7 commandé chez Bouygues le 24/09 et reçu le 27/09!!! Moi-même je n'y croyais pas :-)

 

Rappel de Samsung pendant que j'étais en vacances donc je contacte Samsung dès mon retour en France le 09/09 et appel du SC le 13/09 m'informant, comme tout le

monde, qu'à partir du 19 j'aurai un remplacement sous 72h.

 

Je viens seulement de recevoir le SMS de Chronopost pour une livraison demain.

 

Tout ca pour dire que vous n'êtes pas oubliés, votre tour viendra.

 

Patience à ceux qui attendent, j sais que c'est le plus difficile 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2016 à 20:30, enzorator a dit :

Note 7 reçu, Rien à signaler, tout est nickel.

Plus de micro lag ou reboot ou déconnexion de la carte SIM. J'ai juste pas pu faire mon transfert avec smart switch car mon premier note à refuser de s'allumer depuis samedi matin...Le jour de l'arrivée de son remplaçant...Un suicide peut être ;)

Du coup je renvoies le premier avec toutes les données dedans...grrrrr !

C'était idem pour moi mais il y a une manip pour le mettre en route.

Tous les boutons en même temps pendant 5 à 6 secondes.

Cela à fonctionné plusieurs fois pour moi y compris quand il est resté en freeze sur la page de redémarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ??? Quelqu'un a t'il tester son numéro d'imei dans la base de donnée Samsung pour vérifier si il s'agit d'un modèle concerné par le rappel ? Je viens de tester le numéro du premier reçu et voilà la réponse ...

Bonne nouvelle!

Votre terminal n'est pas dans la liste des appareils concernés. Pour plus d'informations,

 

curieux non ? Pourquoi avoir rappelé tous les Note 7 si il était possible de vérifier à distance si l'appareil était concerné par le probleme de batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Grover13 a dit :

Petite question ??? Quelqu'un a t'il tester son numéro d'imei dans la base de donnée Samsung pour vérifier si il s'agit d'un modèle concerné par le rappel ? Je viens de tester le numéro du premier reçu et voilà la réponse ...

Bonne nouvelle!

Votre terminal n'est pas dans la liste des appareils concernés. Pour plus d'informations,

 

curieux non ? Pourquoi avoir rappelé tous les Note 7 si il était possible de vérifier à distance si l'appareil était concerné par le probleme de batterie ???

Ils font le rappel surtout pour montrer que les clients peuvent continuer à avoir confiance en samsung, néanmoins, vu la façon dont c'est géré, la confiance s’amenuise (même si le produit reste bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pilounette a dit :

Oui, je j'ai fait  et je suis bien dans la liste des appareils concernés, il doit être échangé. Dixit 

 

Dans un premier temps cela aurait permis de ne renvoyer que les appareils présentant un probleme quitte à renvoyer les autres après ... Et donc de ne pas se retrouver sans téléphone entre la demande de Samsung de ne plus les utiliser et le nouveaux envois :(  ... Si j'avais su 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant de temps là :

 

https://samsungpromotions.com/

 

Voilà à quoi ils avaient droit pour l'achat d'un note 7 ou d'un s7 edge.

 

si acheté 8/3/16–8/28/16 un gear fit 2 offerte soit un gentil cadeau de 200€

 

Et pendant ce temps là y'à quoi comme cadeau en France déjà?

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2016 à 00:08, baal a dit :

J'ai reçu le sms aussi !  Un bleu, préco le 18

Salut, Hygio.  Peut tu nous dire si c'etait pour un remplacement ou une preco jamais recus ? Pour ma part je syus degouté, chez bouygue il m'on annulé ma preco,  soit disant c'est une demande de samsung d'annulé toutes les préco dont les personne n'on pas recus de note 7 au debut. Pour le gear vr ils se renvoie la balle pareil pour un geste comerciale. Bouygue me dit de contacté samsung et samsung de contacté bouygue bref des guignoles. Ce qui est sure c'est qu'il ont tous et tout le temps des reponses differentes et que a cette heure ci c'est le gros bordel chez samsung. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où donner de la tête dans tout ce foutoir ! Entre le OP3, les nouveaux Xiaomi, le prochain Mate 9, les Google Pixel et autres je ne sais plus trop quoi prendre. Si cette communication avait été meilleure j'aurais pas annulé ma précommande Darty ça me gonfle. Toujours pas "vraiment" de communication officielle d'ailleurs de la part de Samsung sur les précommandes revendeurs.

Modifié par Vorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, frank7513 a dit :

Salut, Hygio.  Peut tu nous dire si c'etait pour un remplacement ou une preco jamais recus ? Pour ma part je syus degouté, chez bouygue il m'on annulé ma preco,  soit disant c'est une demande de samsung d'annulé toutes les préco dont les personne n'on pas recus de note 7 au debut. Pour le gear vr ils se renvoie la balle pareil pour un geste comerciale. Bouygue me dit de contacté samsung et samsung de contacté bouygue bref des guignoles. Ce qui est sure c'est qu'il ont tous et tout le temps des reponses differentes et que a cette heure ci c'est le gros bordel chez samsung. 

C'est clair que Bouygues sont de sacrés menteurs car moi chez BOULANGER, ils m'ont demandé à deux reprises si je voulais maintenir ou annuler ma pré-commande. En aucun cas SAMSUNG demanderait aux revendeurs d'annuler les pré-commandes car ce ne serait vraiment pas dans son intérêt de faire ça, au contraire, il vaudrait mieux pour SAMSUNG qu'on ne les annule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'attendais pas de recommandé si ce n'est le note 7
et bien pas de chance pour moi c'est un courrier ^^

J'ai donc rappelé samsung
Normal aucun suivi, j'ai du redonner toutes mes infos
et la je ne sais pas pourquoi il m'a dit
"Votre galaxy note 7 sera envoyé le 28 on vous enverra un mail et vous devrez le recevoir sous 72H"

Je désespère mais j’attends
Et je ne sais pas comment je vais faire s'il n'arrive pas avant le 30, car je n'ai plus l'ancien...

 

Quelqu'un est il allé à une boutique Samsung sur Paris pour ce renseigner dernièrement?

 

edit:

Réponse de samsung sur la page fb 9 jours après ...

" Bonjour Mickaël, malheureusement, nous ne sommes pas en charge du SAV sur cette page. Nous n'avons donc pas d'informations concernant la procédure. N'hésitez pas à contacter directement nos conseillers au 01 48 63 00 00. Bonne journée - Robin "

 

Et le tchat sur le site samsung ne marche pas chez moi, tout comme l'envoie d'email.

Modifié par coproxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...