Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Voilà je l'ai reçu...

Commandé en noir, reçu en noir!!! cool...

Il est superbe!! J'ai fait la mise à jour pour éviter un problème pendant le transfert et je l'ai chargé à fond...

Pas d'écran rose ou problèmes à constater pour l'instant.

Pas de geste commercial bien entendu.

Je vais me le faire moi même en gardant l'ancien!!!!

Qu'ils viennent avec le GIGN pour le chercher...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david916 a dit :

attention au transfert de propriete qui ne sera pas fait ( et donc pas de garantie sur le nouveau tel ) si tu ne renvois pas l ancien.

je ne bosse pas pour samsung...juste un conseil.

Ne t'inquiète pas pour le transfert de propriété...il y a des parades!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MisterGordon a dit :

Il me feront surement commander sur amazon puis je devrais les contacter pour le casque.

(+33)1 48 63 00 00

 

 Oué pour te faire commander sur amazon il faudrait déjà pouvoir le faire si ils l'ont pas en stock je vois pas comment on pourrais.

 

Zarb cette histoire :) Enfin merci quand j'aurais le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rahan95 a dit :

Colis reçu ce matin à domicile à l'heure prévue, et de la bonne couleur =) 
 
Je vous laisse là, en souhaitant bonne chance à tous ceux encore en galère ! 
 
L'appareil en vaut la peine, mais je vais m'éloigner de Samsung un petit moment là =)

Tu vas le revendre alors? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DjMikus a dit :

 

Et comme ils ont l'IMEI du nouveau il seraient encore capable de désactiver les 2 à distances

Ah désolé mais je travaille dans le droit et cela est illégal....et ça leur couterait cher, très cher pour diverses raisons que je n'évoquerais pas ici..

Aux États Unis, regarde sur internet le pourcentage des personnes qui ont ou vont renvoyer leur ancien appareil...c'est HALLUCINANT!!!!

Petit rappel: le transfert de propriété ne peut pas se faire d'un appareil défectueux et inapte à un bon fonctionnement vers un appareil fonctionnant...

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pilounette a dit :

Et c'est légal de désactiver un téléphone dont on est propriétaire, sans avoir reçu celui en échange?

Bien sur que non...et SAMSUNG  ne le fera pas!!!

Imaginez l'image de marque si SAMSUNG décide d'utiliser la force avec les 2.5 M de personnes déçues au plus haut point...

Ils se sont tirés une balle dans le pied et vous pensez qu'ils vont s'en tirer une 2ème....Réfléchissons juste 2 s pour avoir la réponse!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi avant de poster , maintenant il faut être sur que tous les clients auront reçus avant le 30, leur nouveau Note7.

 

donc c'est une question qui peux intéresser . 

 

 

je suis encore en attente comme d'autres! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mon cas la suite ^^

 

Les 72h n'ont pas été respecté de 24h.

Pas reçu de sms ou mail pour prévenir de son arrivé.

Mais connaissant les facteurs de chez moi ?

Je me suis dis qu'à toute hasard, j'allais malgré tout aller à la boite au lettre à 13h et surprise un avis de passage.

Comme ils sont gentil la poste.

Alors que je suis debout depuis 7h et bien-sur tu ne peux pas aller chercher le colis avant lundi 11h sur un bureau de poste qui n'est ouvert que le matin et qui ferme donc à midi

 

Je vous dirais donc lundi ce qu'il en est niveau écran couleur etc

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bzh78 a dit :

Ah désolé mais je travaille dans le droit et cela est illégal....et ça leur couterait cher, très cher pour diverses raisons que je n'évoquerais pas ici..

Aux États Unis, regarde sur internet le pourcentage des personnes qui ont ou vont renvoyer leur ancien appareil...c'est HALLUCINANT!!!!

Petit rappel: le transfert de propriété ne peut pas se faire d'un appareil défectueux et inapte à un bon fonctionnement vers un appareil fonctionnant...

A bon entendeur....

 

Non mais renvoie l'ancien et garde tout les accessoires, chargeur, ecouteurs, Spen qui lui seul vaut 45 euros.

 

T'a déjà eu la chance d'en avoir 2 moi nada que dalle et le comble obligé d'attendre 2 mois supplémentaires, ca me donne la gerbe grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DjMikus a dit :

 

Non mais renvoie l'ancien et garde tout les accessoires, chargeur, ecouteurs, Spen qui lui seul vaut 45 euros.

 

T'a déjà eu la chance d'en avoir 2 moi nada que dalle et le comble obligé d'attendre 2 mois supplémentaires, ca me donne la gerbe grave.

Tu as PARFAITEMENT raison....

De nombreuses personnes sont déçues de la situation et on peut les comprendre...

SAMSUNG pense que dans 2 mois tout sera réglé mais mon Dieu les traces laissées seront indélébiles....

Nonobstant le téléphone est SUPERBE..mais ça reste un téléphone et non une oeuvre d'art!!!

Alors la différence avec le S7 n'est pas énorme..mise à part des détails dont le stylet...

Chacun peut faire son choix comme aller à la concurrence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSO, comme je répète tjrs dans l'attente, ma conclusion : SAV déplorable, aucun suivi des précommandes, envoi de mails types, et j'en passe.

 

pourtant j'adore ce Note 7 , et j'ai eu les précédents S6 Edge plus et S7 Edge , mais je m'interroge à ce jour, çar Apple à un SAV , et des conseillers au top, rien à voir, alors vraiment ça fait sérieusement réfléchir....

 

Samsung va perdre des clients, ça c'est évident..

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 14:49, pilounette a dit :

 

Bonjour à tous,

Reçu le "N7 d'échange" ce matin :

- Complet (N7, Gear, emballage retour de la "bombe") mais de couleur ... bleue (noir d'origine).

Cependant, comme j'avais hésité au moment de la précommande( bleu annulé pour "terminer" en noir, que je trouvais plus classe et sobre) et comme celui-ci, de visu, ne me déplait pas du tout d'une part et que l'écran semble bien blanc et la machine semblable à la première, je vais le garder.

La mise à jour a été faite très rapidement (icone verte verte présente dès à présent et charge maxi effectuée).

Il me reste à le "SmartSwicher" pour retrouver mon environnement d'origine ...

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore .. vous n'avez jamais été aussi près du but ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se détendre un peu...

 

J'accompagne ma petite soeur à l'apple store (achat d'un iPhone 7 plus) et en attendant que le vendeur s'occupe d'elle, je joue avec mon gn7. 
À la fin le vendeur revient vers moi en me demandant si c'était un samsung galaxy et lequel. 
Je lui dit que c'est le gn7 et là : je peux voir ? Oua mais l'écran est plus grand que l'iPhone 7 alors que le tel semble plus petit pourtant ! Et le contour !  ......... Rahh je suis dégouté que apple ne fasse pas ça ! 

Je lui est gentiment répondu : peut être l'année prochaine avec l'iPhone 8 ?

 

 Voilà du coup j'ai vu l'iPhone 7 plus et .... Et cela confirme mon choix d'avoir un gn7 même si y'a des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bzh78 a dit :

SAMSUNG pense que dans 2 mois tout sera réglé mais mon Dieu les traces laissées seront indélébiles....

 

Faudrait surtout qu'ils arrêtent de penser et qu'ils agissent parce que concrètement faire attendre les gens 2 mois supplémentaires alors que sur certains marchés il est disponible à la vente, faudrait pas prendre les gens pour des c....

 

Surtout que à cette vitesse un autre retard n'est pas à exclure.

 

il y a 24 minutes, francipaq a dit :

vous n'avez jamais été aussi près du but ...

 

Avec une sortie prévu fin novembre, j'appelle pas ça près du but...

 

C'est purement et complètement inadmissible, on distribue les téléphones à certains clients et les autres ont les fait attendre 2 mois ? Non mais sérieusement ?

 

Ou tu distribue à tout le monde ou tu rembourse tout le monde, mais il n'y à pas à faire de traitement "à la tête du client".

 

Dans ce cas de figure, tu rembourse tout le monde et tu fait attendre 2 mois tout le monde ce qui aurait été nettement plus intelligent. ne serait-ce que pour régler les problèmes de commande, de mauvais écran, d'erreur de couleur de l'appareil ça leur aurait évité bien des problèmes et permis de se concentrer uniquement sur les remboursements.

 

A Sa sortie, vaudra mieux une méga offre de réduction parce que franchement là, vu le foutage de tronche total et l'incompétence d'on ils ont fait preuve sur ce coup là c'est le minimum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pilounette a dit :

PERSO, comme je répète tjrs dans l'attente, ma conclusion : SAV déplorable, aucun suivi des précommandes, envoi de mails types, et j'en passe.

 

pourtant j'adore ce Note 7 , et j'ai eu les précédents S6 Edge plus et S7 Edge plus, mais je m'interroge à ce jour, çar Apple à un SAV , et des conseillers au top, rien à voir, alors vraiment ça fait sérieusement réfléchir....

 

Samsung va perdre des clients, ça c'est évident..

Il ny a pas eu de s7edge plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pilounette a dit :

Ha, je pensais que tu le mettrais sur nos forums que tu sais, cela aurait pu intéresser ..

 

bon tant mieux, néanmoins 

 

Pas ce coup ci Pilounette, pas de vente à profit sur ces forums là

 

Je suis allé au plus simple et au plus rapide =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...