Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

pour ceux ayant precommandés sans n avoir jamais reçu le gn7. inutile de s'exciter tant auprès des revendeurs que de samsung. Les nouveaux gn7 ne seront délivrés que le 28 octobre ! 

avec un peu de chance probablement 2 jours avant le 28 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 septembre 2016 à 14:52, frank7513 a dit :

Salut, Hygio.  Peut tu nous dire si c'etait pour un remplacement ou une preco jamais recus ? Pour ma part je syus degouté, chez bouygue il m'on annulé ma preco,  soit disant c'est une demande de samsung d'annulé toutes les préco dont les personne n'on pas recus de note 7 au debut. Pour le gear vr ils se renvoie la balle pareil pour un geste comerciale. Bouygue me dit de contacté samsung et samsung de contacté bouygue bref des guignoles. Ce qui est sure c'est qu'il ont tous et tout le temps des reponses differentes et que a cette heure ci c'est le gros bordel chez samsung. 

Bonsoir, c'était un remplacement, désolé !

 

Aucun problème avec le nouveau modèle sinon. Sur l'écran, les blancs sont légèrement plus chauds et moins verdâtres... l'aléatoire de l'AMOLED je suppose. J'aime bien comme ça personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour concernant mon cas :


Samsung m'a recontacté aujourd'hui pour savoir si le nouveau modèle fonctionnait bien. Je pense que c'est en réaction au fait que je n'ai pas encore expédié l'ancien modèle, parce qu'ils n'étaient pas au courant du problème de couleur (modèle de remplacement noir reçu a la place d'un bleu). Bref, ils m'ont demandé d'envoyer dès que possible le modèle défectueux et d'utiliser le noir en attendant l'envoi d'un nouveau modèle bleu (ils me recontacteront d'ici 2 semaines).

Sent from my SM-N930F using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, komuta a dit :

Petit retour concernant mon cas :


Samsung m'a recontacté aujourd'hui pour savoir si le nouveau modèle fonctionnait bien. Je pense que c'est en réaction au fait que je n'ai pas encore expédié l'ancien modèle, parce qu'ils n'étaient pas au courant du problème de couleur (modèle de remplacement noir reçu a la place d'un bleu). Bref, ils m'ont demandé d'envoyer dès que possible le modèle défectueux et d'utiliser le noir en attendant l'envoi d'un nouveau modèle bleu (ils me recontacteront d'ici 2 semaines).

Sent from my SM-N930F using Tapatalk
 

 

C'est bien ça, comme beaucoup de monde, certains vont se retrouver avec 3 téléphones pendant que d'autres attendent toujours leur échange.

 

La couleur on s'en fout, il peuvent attendre qu'il soit de retour dans le commerce pour l'échanger plutôt que de faire poireauter les gens jusqu'au 28 octobre pour les plus malchanceux qui se sont vu leur commande annulée, parce que pour eux c'est quand même ENCORE 1 MOIS a attendre.

 

Je penses que je m'en foutrais de la couleur pendant 1 mois si je sais que de toutes façons on me le changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont renvoyé, vous vous êtes gardé des trucs genre S Pen, écouteurs, chargeur ?

Ça me tente bien me faire mon propre geste commercial... surtout qu'ils ne précisent pas du tout qu'on doit renvoyer autre chose que le téléphone en lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
C'est bien ça, comme beaucoup de monde, certains vont se retrouver avec 3 téléphones pendant que d'autres attendent toujours leur échange.
 
La couleur on s'en fout, il peuvent attendre qu'il soit de retour dans le commerce pour l'échanger plutôt que de faire poireauter les gens jusqu'au 28 octobre pour les plus malchanceux qui se sont vu leur commande annulée, parce que pour eux c'est quand même ENCORE 1 MOIS a attendre.
 
Je penses que je m'en foutrais de la couleur pendant 1 mois si je sais que de toutes façons on me le changera.

Et il y en a d'autre qui attendent tout simplement de recevoir leur pré-commande. .. qui ne savent toujours pas s'ils seront livrés avant la mise en vente officielle ou pas.. Du côté du revendeur (Boulanger) ou de Samsung toujours aucune info à ce jour.. alors c'est vrai que la couleur limite.. tant que le dossier est en cours et que c'est spécifié dans le dossier je ne vois pas bien l'urgence non plus..

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont renvoyé, vous vous êtes gardé des trucs genre S Pen, écouteurs, chargeur ?
Ça me tente bien me faire mon propre geste commercial... surtout qu'ils ne précisent pas du tout qu'on doit renvoyer autre chose que le téléphone en lui-même.


Perso, Je n'ai rien gardé. J'attend avec impatience le dédommagement...
Mais au vu de ceux qui attendent toujours, je ne me plaind pas.


Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je constate que je ne suis pas un cas isolé ^^

J'attend toujours le petit SMS...

Par contre je me pose quelques questions : que va t'il ce passé après le 30 septembre ont tombent aux oubliettes ?

J'ai acheté mon téléphone sur le site de Bouygues j'avais 14 jours de rétraction suite à l'achat . Est ce que le fait de changer d'IMEI va remettre à zéro cette période ?

Car sur ma facture d'achat il y a marqué l'IMEI.

Parce que la ce téléphone je le sent plus du tout même si il est top en tout point je ne veut plus risqué quoi que ce soit même si le risque est minim ^^ Je prends l'avion régulièrement et j'ai pas envie d’être "emmerdé" a chaque fois que je part en déplacement ... Je précise que j'ai déjà eu le cas sur la LOT compagnie tchèque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Domic_ a dit :

 


Perso, Je n'ai rien gardé. J'attend avec impatience le dédommagement...
Mais au vu de ceux qui attendent toujours, je ne me plaind pas.


Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
 

 

 

Appel également aujourd'hui sous couvert de savoir si j'étais satisfait de mon nouveau note 7 et en réalité pour demander si j'avais renvoyé l'ancien. 

Je l'avais fait juste avant leur appel. Pour info j'ai gardé l'ensemble des accessoires et je n'ai renvoyé que le téléphone. 

Comme ça je suis en accord avec ce qui était demandé et je me fais un micro geste commercial vu que je pense que nous n'aurons rien de la part de Samsung. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hygio a dit :

Bonsoir, c'était un remplacement, désolé !

 

Aucun problème avec le nouveau modèle sinon. Sur l'écran, les blancs sont légèrement plus chauds et moins verdâtres... l'aléatoire de l'AMOLED je suppose. J'aime bien comme ça personnellement.

Je confirme l'écran a une légère voir minimum couleur chaude mais ça gène en rien l'utilisation, je trouve qu'il chauffe plus que l'ancien, et que la batterie se décharge plus vite mais c'est une impression de 100% a 76% en 1h40 est-ce normal, j'ai juste lancé un navigateur et visualisé quelque photo dans la galerie et les transférer sur instagram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé Samsung il y a quelques jours, principalement pour le problème de chauffe, on doit me rappeler pour un second échange. Il chauffe vraiment pour un rien, là j'ai fait un appel Hangouts, et depuis pas moyen qu'il se refroidisse depuis 2h, même en killant toutes les applications, en nettoyant un bon coup avec le système de maintenance, en l'éteignant puis en le rallumant... Il commence à se refroidir tout juste après un redémarrage.

 

C'est vraiment le jour et la nuit entre mon premier Note 7 et celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Jack Bauer a dit :

J'ai rappelé Samsung il y a quelques jours, principalement pour le problème de chauffe, on doit me rappeler pour un second échange. Il chauffe vraiment pour un rien, là j'ai fait un appel Hangouts, et depuis pas moyen qu'il se refroidisse depuis 2h, même en killant toutes les applications, en nettoyant un bon coup avec le système de maintenance, en l'éteignant puis en le rallumant... Il commence à se refroidir tout juste après un redémarrage.

 

C'est vraiment le jour et la nuit entre mon premier Note 7 et celui-ci.

c'est vraiment pas rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Très intéressant toutes cette lecture, ce qui me confirme dans la décision d'abandonner cette loyauté qui dure depuis le GN1 au stylet et à SAMSUNG en général.

Il semble très évident que le GN7 est sortie pour damer le pion au Apple 7 et que maintenant il s'empresse d'enterrer la mauvaise pub d'un flop à cause d'une mauvaise pub - sans doute créée par des personnes à la solde de la pomme mais là n'est pas la question - sans y mettre la qualité à laquelle nous nous attendons tous.

Depuis les qu'a débuté cette campagne d'échange chaque jour est révélé un nouveau problème alors que les premiers tests le déclarait SUPER.

  • problème d'écran
  • problème de couleur
  • problème de surchauffe
  • problème de GPS
  • problème de batterie ne tenant pas la charge
  • problème d'explosion
  • problème d'acceptation sur les vols réguliers même éteint

 

860€ (5650 francs) n'est pas 100€, à la vue de tous ces éléments permettez la remise en question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news

 

Bon le 28 bien-sur pas de mail pas de nouvelle (on va dire que je m'en doutais ^^)

ce matin j'appelle

comme d'hab il demande tel, mail, emei, etc

Je lui dit bon je vais pas appeler tout le temps non plus...

il me dit oui je remonte l'info (comme si l'on me l'avait pas déjà dit^^)

enfin bref dépité j’abrège.

J'appelle la boutique Samsung service à Opéra

elle me dit je vous passe le numéro qu'est consacré

donc je lui dit attendez, je lui explique la situation

et elle me répond

de toute façon on a pas plus d'info que le numéro 0148

Du coup je rappel le numéro en question

et je leur demande par simple hasard

plutôt que de tout donner à chaque fois

serait il possible d'avoir un numéro de dossier ou de suivi?

Bah non ce n'est pas possible (sa serait trop facile)

et il me dit ne vous inquiétez pas Mr X j'ai remonté votre dossier on va vous rappelez

De la je lui répond

Es que les téléphones seront coupé le 30?

Car si c'est le cas vous ne pourrez plus m'appelez

et il me répond oui normalement les anciens doivent être coupé...

Donc on verra bien demain si c'est vraiment le cas, mais sérieux je commence a désespérer

 

Pour les gens qui ont pré commandé mais qui ne l'ont pas reçu

sur le site samsung une maj du 23 notifie

" En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange. "

En gros pour ceux qui ne l'ont pas reçu, il y a de grande chance qu'ils doivent attendre jusqu’à la prochaine sortie...

 

bon courage à tout le monde et je tiens au courant des prochains épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, fadideydah a dit :

bonjour,

Très intéressant toutes cette lecture, ce qui me confirme dans la décision d'abandonner cette loyauté qui dure depuis le GN1 au stylet et à SAMSUNG en général.

Il semble très évident que le GN7 est sortie pour damer le pion au Apple 7 et que maintenant il s'empresse d'enterrer la mauvaise pub d'un flop à cause d'une mauvaise pub - sans doute créée par des personnes à la solde de la pomme mais là n'est pas la question - sans y mettre la qualité à laquelle nous nous attendons tous.

Depuis les qu'a débuté cette campagne d'échange chaque jour est révélé un nouveau problème alors que les premiers tests le déclarait SUPER.

  • problème d'écran
  • problème de couleur
  • problème de surchauffe
  • problème de GPS
  • problème de batterie ne tenant pas la charge
  • problème d'explosion
  • problème d'acceptation sur les vols réguliers même éteint

 

860€ (5650 francs) n'est pas 100€, à la vue de tous ces éléments permettez la remise en question. 

La batterie ne tenant pas la charge c'est directement lié au fait qu'il chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'en avais déjà parler un peu sur le sujet mise a jour note7 mais je vais en parler ici vu que le sujet est plus suivi.

 

Vendredi dernier, j'ai eu la mise a jour forcer concernant le bridage de la batterie.

 

Au moment de l'installation, au niveau de 30%, l'installation n'avancer plus, j'ai attendu environ 2/3H pour voir si cela avancé mais toujours rien.

J'ai redémarré le téléphone est ce dernier recommencer l'installation et bloquer autour de 30%.

 

Après avoir attendu toute la journée en faisant au moins 4 redémarrage et en attendant 2/3H à chaque fois, l'installation fini par ce faire et une fois le 100% fini le téléphone ne redémarre plus est m'affiche " Could not do normal boot. Invalid DT Length "

 

Bref, du coup je décide de retourner sur mon note4 en attendant le nouveau note7.

 

 

Aujourd'hui je décide de rappeler car ça faisait 3 fois que mon dossier était refait  et à ce jour j'avais toujours aucune nouvelle.

 

J'ai eu un monsieur plutôt sympa et compréhensif, par rapport au première fois où j'avais appeler et que j'avais été raccrocher au nez 3 fois de suite....

 

Bref, il me dit qu'il vaut mieux refaire encore une fois la prise en charge du dossier et qu'il sera transmis directement aux personnes compétentes.

Cette fois-ci, il me demande mon adresse postal. Il fini par me dire que soit je suis recontacté par un agent, soit j'aurai un sms de chronopost directement.

Concernant le geste commercial, il me dit  " je le note au dossier."

 

Du coup, je profite pour lui dire que mon téléphone, suite a la MàJ, ne veut plus démarré ( photo ci-dessous ). Il me répond que c'est Samsung vu qu'il désactivé les téléphones à distance.

 

Vous avez un avis ? Car bon normalement c'est à partir de demain..

 

 

Voila voila, comme beaucoup de monde, la hype du téléphone ma énormément refroidi. En plus d'entendre que le S8 sortira du coup plus tôt, je suis perplexe :/

20160929_153248.jpg

Modifié par thomxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, thomxx a dit :

Bonjour, j'en avais déjà parler un peu sur le sujet mise a jour note7 mais je vais en parler ici vu que le sujet est plus suivi.

 

Vendredi dernier, j'ai eu la mise a jour forcer concernant le bridage de la batterie.

 

Au moment de l'installation, au niveau de 30%, l'installation n'avancer plus, j'ai attendu environ 2/3H pour voir si cela avancé mais toujours rien.

J'ai redémarré le téléphone est ce dernier recommencer l'installation et bloquer autour de 30%.

 

Après avoir attendu toute la journée en faisant au moins 4 redémarrage et en attendant 2/3H à chaque fois, l'installation fini par ce faire et une fois le 100% fini le téléphone ne redémarre plus est m'affiche " Could not do normal boot. Invalid DT Length "

 

Bref, du coup je décide de retourner sur mon note4 en attendant le nouveau note7.

 

 

Aujourd'hui je décide de rappeler car ça faisait 3 fois que mon dossier était refait  et à ce jour j'avais toujours aucune nouvelle.

 

J'ai eu un monsieur plutôt sympa et compréhensif, par rapport au première fois où j'avais appeler et que j'avais été raccrocher au nez 3 fois de suite....

 

Bref, il me dit qu'il vaut mieux refaire encore une fois la prise en charge du dossier et qu'il sera transmis directement aux personnes compétentes.

Cette fois-ci, il me demande mon adresse postal. Il fini par me dire que soit je suis recontacté par un agent, soit j'aurai un sms de chronopost directement.

Concernant le geste commercial, il me dit  " je le note au dossier."

 

Du coup, je profite pour lui dire que mon téléphone, suite a la MàJ, ne veut plus démarré ( photo ci-dessous ). Il me répond que c'est Samsung vu qu'il désactivé les téléphones à distance.

 

Vous avez un avis ? Car bon normalement c'est à partir de demain..

 

 

Voila voila, comme beaucoup de monde, la hype du téléphone ma énormément refroidi. En plus d'entendre que le S8 sortira du coup plus tôt, je suis perplexe :/

20160929_153248.jpg

 

 

J'hallucine que des gens n'ont pas encore renvoyer leur NOTE 7 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé Samsung il y a quelques jours, principalement pour le problème de chauffe, on doit me rappeler pour un second échange. Il chauffe vraiment pour un rien, là j'ai fait un appel Hangouts, et depuis pas moyen qu'il se refroidisse depuis 2h, même en killant toutes les applications, en nettoyant un bon coup avec le système de maintenance, en l'éteignant puis en le rallumant... Il commence à se refroidir tout juste après un redémarrage.
 
C'est vraiment le jour et la nuit entre mon premier Note 7 et celui-ci.

J'ai eu un peu le même souci depuis ce matin lag chauffe batterie qui fond à vue d'œil. Malgré les redémarrage rien, et je me suis aperçu que le tel avait fait une maj oculus.
J'ai donc supprimé toutes applications oculus ou liée à la vr et la miracle tout est rentré dans l'ordre téléphone froid ne lag plus et la batterie ne se vide plus.
A tester

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir confirmation par la boutique Samsung de mon achat de note 7, que tous les Notes 7 seront bien désactivés le 30, l'heure n'est pas connue!

 

Pensez à faire une sauvegarde  et une reinitialisation totale ce soir(pour les données personnelles) pour ceux comme moi qui attendent encore leur échange!

 

D'autre part, la procédure d'échange reste toujours en cours à ce jour et également pour la semaine à venir!

 

Je ne publie que dans cette discussion, car trop de sujets ont été ouverts, désolée!

Modifié par pilounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, masteryoan a dit :

 

 

J'hallucine que des gens n'ont pas encore renvoyer leur NOTE 7 ....

Moi cela fait 3 semaines que j'attends rien que le tel de prêt.

Alors oui effectivement tant que cela fonctionne je l'utilise d'autant plus qu'il fonctionnait très bien avant leur bridage

Modifié par Eric_B42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que la sortie Fin novembre va encore être repoussée vu comment cela se passe, bref, je sens l'annonce d'arrêt de la commercialisation en France annoncée d'ici 1 mois, je sais pas pourquoi mais je le sens venir.

 

C'est un tel bordel, que ça ne peux qu'arriver, par contre qu'ils le disent et ne pas faire perdre 1 mois de plus au gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...