sangoku007 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Pareil pour moi aucune preuve du retour... Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 ben moi a la poste, le mec m'a imprime un accuse de depot (j''appelle ca comme ca) sans que je ne demande rien ... donc.. concernant mon nouveau note, encore ZERO probleme, nickel depuis une semaine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VeeBY Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, je me décide tout de même à intervenir après avoir suivi le sujet depuis le début... Le point du retour est effectivement très important. L'employée de la Poste qui a pris en charge mon colis m'a également fait la réflexion sur l'absence du bordereau de retour. Pour palier à ce manque, elle m'a marqué la référence du colis avec la date et le tampon de la poste. C'est certainement un oubli dans la gestion de la procédure d'échange, mais c'est un oubli important. Sans ça, pas moyen de prouver qu'on a bien retourné le téléphone défectueux... Modifié 26 septembre 2016 par VeeBY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a une heure, Lightning a dit : histoire qu'ils puissent récupérer ce dernier afin de le remettre éventuellement à une personne qui a besoin d'un Note 7 en bleu. Moi par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Salut, la communauté :-) Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont reçues le nouveau Note 7 mais de mauvaise couleur. Comment avez-vous procédé par la suite ? Pour ma part, j'ai reçu le nouveau colis samedi matin (reçu un bleu au lieu d'un noir). J'ai rappelé Samsung dans la matinée pour leur signaler une erreur au niveau de la livraison. Ils ont mis à jour mon dossier puis remonté l'information plus haut. Ils ont repris mes coordonnées, l'ancien IMEI, le nouvel IMEI, puis le nom du revendeur. Je leur ai demandé si je dois toujours renvoyer l'ancien, ils m'ont dit de ne rien faire pour le moment jusqu'au prochain coup de fil de Samsung que je devrais recevoir cette semaine. Ils ont passé mon dossier en "prioritaire", puis je leur ai également demandé un geste commercial, ils l'ont noté aussi. Pour l'instant, j'utilise toujours l'ancien et le nouveau est toujours dans sa boîte, scellé, histoire qu'ils puissent récupérer ce dernier afin de le remettre éventuellement à une personne qui a besoin d'un Note 7 en bleu. En attente d'un coup de fil de Samsung pour les prochaines étapes, en espérant recevoir le nouveau Note 7 dans le bon coloris cette fois-ci avant le 30/09. Ça serait pas mal... La suite, au prochain épisode LightningMoi je cherche un bleu à la place d'un noir si jamais Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 3 minutes, Llab a dit : Moi je cherche un bleu à la place d'un noir si jamais Sinon moi j'en cherches 1 tout court sans attendre 2 mois c'est possible ? Alors arrêter de pleurer pour une question de couleur, là c'est vraiment du chipotage, oué c'est pénible, je suis d'accord, mais au moins vous l'avez contrairement à certains qui l'attende et au train ou vont les choses qui risque de l'attendre longtemps... Pas de panique, contacter Samsung, ils vous feront un échange standard et puis pour avoir vu les modèles factices que les enseignes reçoivent sisi les 3 couleurs sont franchement top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 13 minutes, DjMikus a dit : Alors arrêter de pleurer pour une question de couleur, là c'est vraiment du chipotage, oué c'est pénible, je suis d'accord, mais au moins vous l'avez contrairement à certains qui l'attende et au train ou vont les choses qui risque de l'attendre longtemps... Pas de panique, contacter Samsung, ils vous feront un échange standard et puis pour avoir vu les modèles factices que les enseignes reçoivent sisi les 3 couleurs sont franchement top. oui, il a encore bon nombre de personnes dont je fais partie qui attendent encore leur échange!! Alors, c'est déjà bien d'en avoir eu un et qui est en parfait état de fonctionnement...........; Dans le sujet "ventes", vous pourrez bien trouver un échange! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boream Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Pour ma part, après précommande auprès de DARTY, j'ai reçu le nouveau galaxy note 7 "Safe", d'ailleurs au final l'ancien virait bien sur une tonalité rosée contrairement au 7s, tout semble fonctionner à merveille et je ne regrette pas d'avoir choisi de conserver l'ancien pour ne pas me retrouver sans téléphone correct malgré les risques annoncés et la demande pressante de Darty pour que je leur retourne... qui sait dans ces conditions comment l'échange se serait déroulé !!! Par contre, je n'ai reçu aucun mail de samsung, juste un sms de chronopost la veille pour m'informer de la livraison le lendemain... et finalement le colis a été déposé à côté de ma boite aux lettres derrière ma grille... sans que je n'ai eu quoique ce soit à signer... une chance qu'on n'ait pas de voleur ici ! c'est fou ! bref Pour le colis postal, effectivement pas de preuve de dépôt, juste garder le numéro du colis et se connecter sur Internet pour connaitre son suivi... je pense que ça devrait aller... en tous cas, on peut voir qu'il a bien été enregistré par la poste après... ce n'est plus notre problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Sinon moi j'en cherches 1 tout court sans attendre 2 mois c'est possible ? Alors arrêter de pleurer pour une question de couleur, là c'est vraiment du chipotage, oué c'est pénible, je suis d'accord, mais au moins vous l'avez contrairement à certains qui l'attende et au train ou vont les choses qui risque de l'attendre longtemps... Pas de panique, contacter Samsung, ils vous feront un échange standard et puis pour avoir vu les modèles factices que les enseignes reçoivent sisi les 3 couleurs sont franchement top.Stop QQ JeanKev t'avais pas qu'à pas annuler ta precommande. Au pire si tu veux je te revends le mien, 1000 euros. Au moins tu l'auras tout de suite :-)Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Sinon moi j'en cherches 1 tout court sans attendre 2 mois c'est possible ? Alors arrêter de pleurer pour une question de couleur, là c'est vraiment du chipotage, oué c'est pénible, je suis d'accord, mais au moins vous l'avez contrairement à certains qui l'attende et au train ou vont les choses qui risque de l'attendre longtemps... Pas de panique, contacter Samsung, ils vous feront un échange standard et puis pour avoir vu les modèles factices que les enseignes reçoivent sisi les 3 couleurs sont franchement top.Du chipotage? Oui les couleurs sont top, oui certains n'ont pas encore reçu (perso j'attends le tél de remplacement...) mais ça peut se comprendre qu'ils râlent pour un problème de couleur, non? Quand tu attends ton colis une éternité, que tu es content de le recevoir, ça doit faire une drôle de déception de recevoir le mauvais modèle, surtout que du coup, tu ne sais pas si tu peux l'utiliser ou non, comment ça va se passer pour l'échange (échange qui va sûrement prendre encore du temps), bref, tu te crois sorti d'affaire, mais non, la galère continue! Franchement, je les comprends!Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 oui sa se comprend je rejoint lilifairies pour le coup, a 859eu balles le tel on a le droit d'avoir la couleur qu'on a choisi ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francipaq Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 3 heures, Lightning a dit : Salut, la communauté :-) Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont reçues le nouveau Note 7 mais de mauvaise couleur. Comment avez-vous procédé par la suite ? Pour ma part, j'ai reçu le nouveau colis samedi matin (reçu un bleu au lieu d'un noir). J'ai rappelé Samsung dans la matinée pour leur signaler une erreur au niveau de la livraison. Ils ont mis à jour mon dossier puis remonté l'information plus haut. Ils ont repris mes coordonnées, l'ancien IMEI, le nouvel IMEI, puis le nom du revendeur. Je leur ai demandé si je dois toujours renvoyer l'ancien, ils m'ont dit de ne rien faire pour le moment jusqu'au prochain coup de fil de Samsung que je devrais recevoir cette semaine. Ils ont passé mon dossier en "prioritaire", puis je leur ai également demandé un geste commercial, ils l'ont noté aussi. Pour l'instant, j'utilise toujours l'ancien et le nouveau est toujours dans sa boîte, scellé, histoire qu'ils puissent récupérer ce dernier afin de le remettre éventuellement à une personne qui a besoin d'un Note 7 en bleu. En attente d'un coup de fil de Samsung pour les prochaines étapes, en espérant recevoir le nouveau Note 7 dans le bon coloris cette fois-ci avant le 30/09. Ça serait pas mal... La suite, au prochain épisode Lightning J'ai également reçu un bleu à la place d'un noir. Comme convenu avec Samsung par téléphone, j'utilise le bleu en attendant qu'on me réexpédie un noir. Mon dossier à été mis à jour avec ces infos. Il y a 3 heures, Lightning a dit : Salut, la communauté :-) Je viens aux nouvelles concernant les personnes qui ont reçues le nouveau Note 7 mais de mauvaise couleur. Comment avez-vous procédé par la suite ? Pour ma part, j'ai reçu le nouveau colis samedi matin (reçu un bleu au lieu d'un noir). J'ai rappelé Samsung dans la matinée pour leur signaler une erreur au niveau de la livraison. Ils ont mis à jour mon dossier puis remonté l'information plus haut. Ils ont repris mes coordonnées, l'ancien IMEI, le nouvel IMEI, puis le nom du revendeur. Je leur ai demandé si je dois toujours renvoyer l'ancien, ils m'ont dit de ne rien faire pour le moment jusqu'au prochain coup de fil de Samsung que je devrais recevoir cette semaine. Ils ont passé mon dossier en "prioritaire", puis je leur ai également demandé un geste commercial, ils l'ont noté aussi. Pour l'instant, j'utilise toujours l'ancien et le nouveau est toujours dans sa boîte, scellé, histoire qu'ils puissent récupérer ce dernier afin de le remettre éventuellement à une personne qui a besoin d'un Note 7 en bleu. En attente d'un coup de fil de Samsung pour les prochaines étapes, en espérant recevoir le nouveau Note 7 dans le bon coloris cette fois-ci avant le 30/09. Ça serait pas mal... La suite, au prochain épisode Lightning J'ai également reçu un bleu à la place d'un noir. Comme convenu avec Samsung par téléphone, j'utilise le bleu en attendant qu'on me réexpédie un noir. Mon dossier à été mis à jour avec ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy38 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Perso j'avais annuler ma commande et renvoyer mon tel au Samsung Shop pour me prendre un 7plus car franchement je voyait aucun dénouement a cette histoire. Téléphone renvoyé le 14 sept rembourser le 20/09 et samedi matin surprise je recois un nouveau Note 7 avec son casque et sa demande de retour. Je sais que je vais en faire râler certain, preuve en est que le suivi est vraiment mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) il y a 23 minutes, foxy38 a dit : Téléphone renvoyé le 14 sept rembourser le 20/09 et samedi matin surprise je recois un nouveau Note 7 avec son casque et sa demande de retour. Enorme, tient 859€ c'est cadeau. il y a 58 minutes, Llab a dit : Stop QQ JeanKev t'avais pas qu'à pas annuler ta precommande Il aurait fait leur taff correctement j'aurais pas eu besoin d'annuler, tu sais la communication, toussa ! il y a une heure, boream a dit : Pour ma part, après précommande auprès de DARTY, j'ai reçu le nouveau galaxy note 7 "Safe", Faut m'expliquer comment après avoir précommandé à Darty, t'a pu en avoir un autre ? T'avais choisi la livraison à domicile je parie ? Perso, j'avais précommandé et ils n'ont jamais rien eu, ils ont bloqué leur stock direct Modifié 26 septembre 2016 par DjMikus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bon ça fait 17 jours que j'ai été appelé. Si j'ai rien cette semaine, je débaroule chez Bouygues avec tout mon bordel et prends un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Hygio quel revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 49 minutes, foxy38 a dit : Perso j'avais annuler ma commande et renvoyer mon tel au Samsung Shop pour me prendre un 7plus car franchement je voyait aucun dénouement a cette histoire. Téléphone renvoyé le 14 sept rembourser le 20/09 et samedi matin surprise je recois un nouveau Note 7 avec son casque et sa demande de retour. Je sais que je vais en faire râler certain, preuve en est que le suivi est vraiment mauvais. il y a 11 minutes, Hygio a dit : Bon ça fait 17 jours que j'ai été appelé. Si j'ai rien cette semaine, je débaroule chez Bouygues avec tout mon bordel et prends un iPhone. A ta place, je saurais ce que je ferais, je prendrais le Iphone 7 plus et j'aurais le Note 7 en cadeau ! Bizarement aucune réponse de Darty aujourd'hui (alors que d'habitude ils répondent dans la journée) me demandant si je pouvais éventuellement reprendre ma précommande et du moins savoir si ils allaient les satisfaire. J'ai comme la sale impression de me faire prendre pour un c.... depuis le début dans cette histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 DjMikus, il me semble que tu a du mal a saisir la situation ! TU A ANNULER TA PRE COMMANDE ! pour ton cas au niveau de ton revendeur tu n'est plus un problème a régler car tu a tout annuler voyons, fait toi une raison et évite 10 fois le même post, [color=red][b]sa[/b][/color] nete fera pas revenir en arrière au moment fatidique ou TU A ANNULER TA PRE COMMANDE ! Ces triste pour toi mais tu a été trop impatient tu a voulu annuler et du coup il va te falloir encore plus de patience pour avoir un Note 7 pour le coup ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) a suprimer post doublon Modifié 26 septembre 2016 par Guimauve80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Il y a 1 heure, francipaq a dit : J'ai également reçu un bleu à la place d'un noir. Comme convenu avec Samsung par téléphone, j'utilise le bleu en attendant qu'on me réexpédie un noir. Mon dossier à été mis à jour avec ces infos. J'ai également reçu un bleu à la place d'un noir. Comme convenu avec Samsung par téléphone, j'utilise le bleu en attendant qu'on me réexpédie un noir. Mon dossier à été mis à jour avec ces infos. Moi j'ai reçu un noir a la place d'un bleu Samsung ma dis de garder le bleu le temps de recevoir le 2em échange j'aurai donc troi n7 a la maison....je me demande si je devrais pas revoyer le bleu au final..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, Guimauve80 a dit : Ces triste pour toi mais tu a été trop impatient tu a voulu annuler Faute à Qui ? A Darty car au bout de + 3 semaines ils ne m'avait tenu au courant de rien ! Parce que tu crois pas franchement qu'ils ne savaient pas qu'il pourrait honorer leur précommande ? Maintenant, j'attends si il avaient pris ma précommande en considération pour leur stock d'échange (puisque annulée que très récemment) il reste peut être une chance qu'il puissent prendre ma demande en compte. Après je peux être patient, mais si je dois me taper 1 mois et demi d'attente pour apprendre va savoir que finalement Samsung annule la sortie En France, repousse la sortie encore (rien d'impossible au train ou vont les choses) là j'ai peur et surtout pas envie d'attendre ce temps là pour rien. Modifié 26 septembre 2016 par DjMikus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelite Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Hello all, Je viens de recevoir mon modèle de remplacement.... et au lieu du Black Onyx... J'ai reçu un Bleu Coral ;( Je comprends tout ceux qui n'ont toujours rien reçu... mais recevoir un modèle par erreur c'est pas de bol non plus ! Bon je vais tenter de relativiser... si le bleu me plait je le garde ! après tout je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai avec cette couleur. A ceux qui ont comme moi reçu un modèle par erreur, est ce que l'on peut ouvrir la boite et éventuellement appeler Samsung pour leur annoncer la couleur (si je puis dire)... ou pas ? Modifié 26 septembre 2016 par Deelite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 29 minutes, laziopersempre a dit : Moi j'ai reçu un noir a la place d'un bleu Samsung ma dis de garder le bleu le temps de recevoir le 2em échange j'aurai donc troi n7 a la maison....je me demande si je devrais pas revoyer le bleu au final..... et pendant ce temps là, y'en à qui reçoivent pas le leur, ça en devient épique leur histoire, jamais vu un pareil bazar. Ils auraient mieux fait de stopper les ventes, annuler et rembourser tout le monde et tout reprendre de zéro, V'la la gestion de crise chez Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llab Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Si jamais ça fait chier quelqu'un de devoir renvoyer leur Phone à Samsung parce quils ont reçu la mauvaise couleur. Sachez que je cherche à échanger mon Note 7 Noir contre un Bleu.Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod86 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bon pour Orange toujours aucune news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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