Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Gros suspens à quelques minutes du 30 septembre. J'ai appelé  le 20/09 on m'a promis un envoi du nouveau GN7 dans les 72h. Rien. J'ai rappelé le 27 idem promesse avant le 30, le colis sera expédié le lendemain soit le 28. Toujours rien. Jusqu'à présent j'ai pu bloquer la maj Samsung en stoppant le téléchargement, je peux donc encore charger à 100%! Je suis surtout inquiet pour demain ayant communiqué mon IMEI à Samsung...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé Samsung il y a quelques jours, principalement pour le problème de chauffe, on doit me rappeler pour un second échange. Il chauffe vraiment pour un rien, là j'ai fait un appel Hangouts, et depuis pas moyen qu'il se refroidisse depuis 2h, même en killant toutes les applications, en nettoyant un bon coup avec le système de maintenance, en l'éteignant puis en le rallumant... Il commence à se refroidir tout juste après un redémarrage.
 
C'est vraiment le jour et la nuit entre mon premier Note 7 et celui-ci.

Bonjour,
A partir de quelle température peux t on dire qu'il chauffe anormalement ?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont encore rappelé (4 appels avec eux) pour me demander si j'avais bien renvoyé le tel car j'ai dépassé le délai..

Ils sont bien mignons je dois leur signaler à chaque fois le problème d'écran mais ils ne savent toujours pas quand ils vont me le remplacer. Ils m'ont confirmé qu'ils allaient désactiver les premier tels dès aujourd'hui. J'ai pété mon petit coup de gu***** et je ne leur renverrai pas tant que je n'aurais pas un autre tel fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, hungkunfufu a dit :


Bonjour,
A partir de quelle température peux t on dire qu'il chauffe anormalement ?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk
 

Bonne question, pour la batterie je dirai que quand tu commences à dépasser 40°C en faisant des tâches légères c'est qu'il y a vraiment un problème, maintenant en plein jeu ça peut se discuter, et encore ton mobile va normalement downgrader les performances du CPU et GPU en cas de chauffe donc ça ne devrait même pas arriver.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, pour la batterie je dirai que quand tu commences à dépasser 40°C en faisant des tâches légères c'est qu'il y a vraiment un problème, maintenant en plein jeu ça peut se discuter, et encore ton mobile va normalement downgrader les performances du CPU et GPU en cas de chauffe donc ça ne devrait même pas arriver.
[/quote la sortie de clash of clan, le processeur est entré 39 et 42 puis il tombe entre 30 et 35 quelques secondes après. La batterie est à 29 après le jeu. Il ne le semble pas particulièrement chaud. Qu'en penses-tu ?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, illnyce a dit :

Pour info, ce matin Samsung m'a appelé et m'a confirmé le geste commercial pour toute cette gêne. 1 carte microsd de 128 go pour le mois de novembre. Donc demandez la

un debut de reconnaissance ... enfin.

moi retour mail qui me dit s'excuser du désagrément, mais qu'ils sont incapable de me dire quand se fera l'échange malgré les 3 appels m'annonçant que ca partait (le dernier j'aurai du le recevoir mercredi )... on est le 30 et toujours pas de blocage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, illnyce a dit :

Pour info, ce matin Samsung m'a appelé et m'a confirmé le geste commercial pour toute cette gêne. 1 carte microsd de 128 go pour le mois de novembre. Donc demandez la

Je confirme même appel recu même date de réception de la sd 128go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quelques un a avoir reçue chez orange un SMS de confirmation de commande avec date de livraison pour le 04/10 et casque vr pas inclus dans le lot mais d’après les dire doit arrivé les jours qui suive dans un colis séparé. reste a savoir si on auras le geste commercial de la par d'orange pour la carte SD ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu un appel pour une carte SD 128 Go livrée courant Novembre. Entre le téléphone neuf, le S Pen + les accessoires chourés sur l'ancien, le VR arrivé plus tôt et maintenant ça, je suis plutôt satisfait de ce programme d'échange.

 

Bon courage à ceux qui attendent, surtout ceux qui ont payé et n'ont jamais eu le téléphone entre les mains.

Modifié par Hygio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gwadaeln a dit :

Evo, evo+, pro, pro+?

 

J'aimerai bien savoir

aucune information la dessus, j'aurais bien aimé que ça soit les cartes UFS mais faut pas trop rêver 

pour info concernant les blocages des note 7 c'est juste opérateur, donc on ne pourra pas passer des appel simplement, mais le téléphone sera encore fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pilounette a dit :

La fonction première d'un téléphone est de passer des appels me semble t'il ! Et d'en recevoir !  Et si on n'a plus de téléphone !! 

 

 

Certes mais la c'est un smartphone donc même si la fonction téléphone marche plus ça devient une tablette fonctionnelle à 80% lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, m2kreturns a dit :

aucune information la dessus, j'aurais bien aimé que ça soit les cartes UFS mais faut pas trop rêver 

pour info concernant les blocages des note 7 c'est juste opérateur, donc on ne pourra pas passer des appel simplement, mais le téléphone sera encore fonctionnel

Tu aimerai une carte ufs alors que pas même la notice ne dit que le note 7 lis ce format, et puis a mon avis, la carte va couter bien chère (bien plus qu'une pro +), il ne faut pas exagérer non plus

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, m2kreturns a dit :

euh j'ai peut être oublié ce smiley ? bon je vois que vous êtes tendu, la carte ufs c'était pour rigoler et la fonction tablette c'était de l'ironie ?

Serait-il possible que nous soyons tendu? Nous? Qui attendons nos téléphone depuis presque un mois sans voir le bout du tunnel, ou d'autre qui on reçu leur échange mais pas dans la bonne couleur ou alors que le tel est plus problématique que la batterie qui explose? Serait-ce possible??? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien toujours pas coupé à 6h00 y compris les communications

 

Je ne crois franchement pas que les opérateurs prendraient le risque de couper nos tel vu l'efficacité avec laquelle il règle le problème.

Régler le problème ce n'est pas que remplacer le N7 c'est également tenir informé le client; le mailing ça existe et au moins tout le monde à la même info.

Alors effectivement Samsung ceci Samsung cela mais perso je suis chez Orange, il me semble être le N°1 du service Client, et aucune information ne transpire sur le site aucun mail reçu pour me donner des nouvelles. Si je n'avais pas appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles, et quand je dis nouvelle il dise ce que le client veut entendre, a part 2 SMS reçu m’indiquant de ne plus utiliser mon N7 aucune info.

De plus les opérateurs se doivent de garantir un service auprès de leurs clients donc comment assurer ce service en coupant et en ne permettant pas au client de passer des appelles. Imaginons en cas d'appel d'urgence le téléphone coupé...

Chez Orange on dispose du remplacement en 24 h si problème avec le matériel. Il n'arrive déjà pas à nous fournir un tel de remplacement.

Et encore j'ai la chance d'être passé par un opérateur. Pour la vente à distance cela doit être plus compliqué.

L'autre réflexion à avoir est : si les opérateurs doivent couper la ligne. Comment connaissent ils le téléphone que vous utilisez, surtout si vous l'avez acheté hors opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Thursday, September 29, 2016 à 16:38, vincek02 a dit :


J'ai eu un peu le même souci depuis ce matin lag chauffe batterie qui fond à vue d'œil. Malgré les redémarrage rien, et je me suis aperçu que le tel avait fait une maj oculus.
J'ai donc supprimé toutes applications oculus ou liée à la vr et la miracle tout est rentré dans l'ordre téléphone froid ne lag plus et la batterie ne se vide plus.
A tester

Sent from my SM-N930F using Forum mobile app
 

Salut, 

Je confirme le problème vient bien de la mise à jour de OCULUS. 

Sur le net plusieurs sites et personnes parle de cette mise à jour foireuse. 

En tous cas j'ai le même problème sur mon Galaxy S7 Edge. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric_B42 a dit :

Bon et bien toujours pas coupé à 6h00 y compris les communications

 

Je ne crois franchement pas que les opérateurs prendraient le risque de couper nos tel vu l'efficacité avec laquelle il règle le problème.

Régler le problème ce n'est pas que remplacer le N7 c'est également tenir informé le client; le mailing ça existe et au moins tout le monde à la même info.

Alors effectivement Samsung ceci Samsung cela mais perso je suis chez Orange, il me semble être le N°1 du service Client, et aucune information ne transpire sur le site aucun mail reçu pour me donner des nouvelles. Si je n'avais pas appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles, et quand je dis nouvelle il dise ce que le client veut entendre, a part 2 SMS reçu m’indiquant de ne plus utiliser mon N7 aucune info.

De plus les opérateurs se doivent de garantir un service auprès de leurs clients donc comment assurer ce service en coupant et en ne permettant pas au client de passer des appelles. Imaginons en cas d'appel d'urgence le téléphone coupé...

Chez Orange on dispose du remplacement en 24 h si problème avec le matériel. Il n'arrive déjà pas à nous fournir un tel de remplacement.

Et encore j'ai la chance d'être passé par un opérateur. Pour la vente à distance cela doit être plus compliqué.

L'autre réflexion à avoir est : si les opérateurs doivent couper la ligne. Comment connaissent ils le téléphone que vous utilisez, surtout si vous l'avez acheté hors opérateur?

Déjà cela n'a rien à voir avec l'opérateur. C'est Samsung qui va bloquer le tel en gros comme quand tu achète un tel chez Orange mais que tu as un abonnement SFR.

Ce bloquage se fera avec ton numéro IMEI comme c'est le cas lorsque tu te fais voler le tel. Donc Orange n'y peut rien puisque si tu mets ta carte Sim dans un autre tel tu auras bien tous les services qui fonctionnent.

Nous sommes le 1er octobre et moi non plus je n'ai pas de bloquage ni reçu le nouveau GN7. 

Je n'ai aucune nouvelle de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...