Primate93 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 à l’instant, Rod86 a dit : Bon pour Orange toujours aucune news. Idem. Je leur laisse encore 15 min (on peut toujours y croire mdr). De toute façon, si ce n'est pas aujourd'hui ce sera pour demain ; et si ce n'est pas pour demain ce sera pour après-demain ; etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bon. Ben, mon cher Guimauve80, il semble que cela n'à pas été chronoposté ce lundi soir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Non je suis gaver demain je les appels savoir un peu. Ils se foutent de notre gu***** a croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bon apres ils ont dit que l'on recevrai avant le 1er octobre donc sa peut tjr arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Apparemment chez Boulanger ce serait dans la 1ere quinzaine d'octobre pour les approvisionnement. (Vu sur un autre fofo) Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primate93 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 il y a 20 minutes, Guimauve80 a dit : Bon apres ils ont dit que l'on recevrai avant le 1er octobre donc sa peut tjr arriver Ils nous ont pas dit de quelle année. Tu connais les artisans. ;-) T'inquiète pas, je pense qu'on était nombreux à être fébriles ce soir devant le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) Sincèrement, je sature, encore pas de SMS ce soir, demain le 27!!!! et l'incroyable gestion des précommandes, chapeau Samsung !!! Modifié 26 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy19800 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 Bonsoir tout le monde, Je lis vos commentaires depuis plusieurs jours et je tenais à vous informer de mon cas. Donc, Note 7 commandé chez Bouygues le 24/09 et reçu le 27/09!!! Moi-même je n'y croyais pas :-) Rappel de Samsung pendant que j'étais en vacances donc je contacte Samsung dès mon retour en France le 09/09 et appel du SC le 13/09 m'informant, comme tout le monde, qu'à partir du 19 j'aurai un remplacement sous 72h. Je viens seulement de recevoir le SMS de Chronopost pour une livraison demain. Tout ca pour dire que vous n'êtes pas oubliés, votre tour viendra. Patience à ceux qui attendent, j sais que c'est le plus difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 26 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Rudeboy19800 a dit : Je viens seulement de recevoir le SMS de Chronopost pour une livraison demain. À quelle heure le SMS ??? Modifié 26 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeboy19800 Posté(e) 26 septembre 2016 Share Posté(e) 26 septembre 2016 à l’instant, pilounette a dit : À quelle heure ??? Je voulais justement préciser.Un peu après 20h. Le "seulement" vaut pour aujourd'hui seulement. Donc Il y a bien une nouvelle vague d'envoi. Je ne voulais pas vous donner de faux espoirs pour ce soir.Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_B42 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Le 25/09/2016 à 20:30, enzorator a dit : Note 7 reçu, Rien à signaler, tout est nickel. Plus de micro lag ou reboot ou déconnexion de la carte SIM. J'ai juste pas pu faire mon transfert avec smart switch car mon premier note à refuser de s'allumer depuis samedi matin...Le jour de l'arrivée de son remplaçant...Un suicide peut être Du coup je renvoies le premier avec toutes les données dedans...grrrrr ! C'était idem pour moi mais il y a une manip pour le mettre en route. Tous les boutons en même temps pendant 5 à 6 secondes. Cela à fonctionné plusieurs fois pour moi y compris quand il est resté en freeze sur la page de redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hygio Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Il y a 13 heures, Guimauve80 a dit : Hygio quel revendeur ? Bouygues. Ironiquement j'ai reçu un SMS de Chronopost pour une livraison aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guimauve80 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 46 minutes, Hygio a dit : Bouygues. Ironiquement j'ai reçu un SMS de Chronopost pour une livraison aujourd'hui... nikel alors amuse toi bien avec ton nouveau note 7, c'etait un echange ou tu l'avais jamais recu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Petite question ??? Quelqu'un a t'il tester son numéro d'imei dans la base de donnée Samsung pour vérifier si il s'agit d'un modèle concerné par le rappel ? Je viens de tester le numéro du premier reçu et voilà la réponse ... Bonne nouvelle! Votre terminal n'est pas dans la liste des appareils concernés. Pour plus d'informations, curieux non ? Pourquoi avoir rappelé tous les Note 7 si il était possible de vérifier à distance si l'appareil était concerné par le probleme de batterie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Oui, je j'ai fait et je suis bien dans la liste des appareils concernés, il doit être échangé. Dixit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 40 minutes, Grover13 a dit : Petite question ??? Quelqu'un a t'il tester son numéro d'imei dans la base de donnée Samsung pour vérifier si il s'agit d'un modèle concerné par le rappel ? Je viens de tester le numéro du premier reçu et voilà la réponse ... Bonne nouvelle! Votre terminal n'est pas dans la liste des appareils concernés. Pour plus d'informations, curieux non ? Pourquoi avoir rappelé tous les Note 7 si il était possible de vérifier à distance si l'appareil était concerné par le probleme de batterie ??? Ils font le rappel surtout pour montrer que les clients peuvent continuer à avoir confiance en samsung, néanmoins, vu la façon dont c'est géré, la confiance s’amenuise (même si le produit reste bon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grover13 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a 23 minutes, pilounette a dit : Oui, je j'ai fait et je suis bien dans la liste des appareils concernés, il doit être échangé. Dixit Dans un premier temps cela aurait permis de ne renvoyer que les appareils présentant un probleme quitte à renvoyer les autres après ... Et donc de ne pas se retrouver sans téléphone entre la demande de Samsung de ne plus les utiliser et le nouveaux envois ... Si j'avais su Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 Je suis totalement d'accord, il n'y a aucune logique de traitement, ni de suivi, c'est aberrant ! Ils vont perdre des clients ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMikus Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Et pendant de temps là : https://samsungpromotions.com/ Voilà à quoi ils avaient droit pour l'achat d'un note 7 ou d'un s7 edge. si acheté 8/3/16–8/28/16 un gear fit 2 offerte soit un gentil cadeau de 200€ Et pendant ce temps là y'à quoi comme cadeau en France déjà? Modifié 27 septembre 2016 par DjMikus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank7513 Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 Le 17/09/2016 à 00:08, baal a dit : J'ai reçu le sms aussi ! Un bleu, préco le 18 Salut, Hygio. Peut tu nous dire si c'etait pour un remplacement ou une preco jamais recus ? Pour ma part je syus degouté, chez bouygue il m'on annulé ma preco, soit disant c'est une demande de samsung d'annulé toutes les préco dont les personne n'on pas recus de note 7 au debut. Pour le gear vr ils se renvoie la balle pareil pour un geste comerciale. Bouygue me dit de contacté samsung et samsung de contacté bouygue bref des guignoles. Ce qui est sure c'est qu'il ont tous et tout le temps des reponses differentes et que a cette heure ci c'est le gros bordel chez samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorn Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Je ne sais plus où donner de la tête dans tout ce foutoir ! Entre le OP3, les nouveaux Xiaomi, le prochain Mate 9, les Google Pixel et autres je ne sais plus trop quoi prendre. Si cette communication avait été meilleure j'aurais pas annulé ma précommande Darty ça me gonfle. Toujours pas "vraiment" de communication officielle d'ailleurs de la part de Samsung sur les précommandes revendeurs. Modifié 27 septembre 2016 par Vorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaeldlmr Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 il y a une heure, frank7513 a dit : Salut, Hygio. Peut tu nous dire si c'etait pour un remplacement ou une preco jamais recus ? Pour ma part je syus degouté, chez bouygue il m'on annulé ma preco, soit disant c'est une demande de samsung d'annulé toutes les préco dont les personne n'on pas recus de note 7 au debut. Pour le gear vr ils se renvoie la balle pareil pour un geste comerciale. Bouygue me dit de contacté samsung et samsung de contacté bouygue bref des guignoles. Ce qui est sure c'est qu'il ont tous et tout le temps des reponses differentes et que a cette heure ci c'est le gros bordel chez samsung. C'est clair que Bouygues sont de sacrés menteurs car moi chez BOULANGER, ils m'ont demandé à deux reprises si je voulais maintenir ou annuler ma pré-commande. En aucun cas SAMSUNG demanderait aux revendeurs d'annuler les pré-commandes car ce ne serait vraiment pas dans son intérêt de faire ça, au contraire, il vaudrait mieux pour SAMSUNG qu'on ne les annule pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilounette Posté(e) 27 septembre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) En tout cas, à la Fnac,le 19 septembre, le Note 7 était sous mes yeux et ils ont refusé de me le donnner sur ordres de SAMSUNG ! Modifié 27 septembre 2016 par pilounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coproxo Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 (modifié) Bon bah j'attendais pas de recommandé si ce n'est le note 7 et bien pas de chance pour moi c'est un courrier ^^ J'ai donc rappelé samsung Normal aucun suivi, j'ai du redonner toutes mes infos et la je ne sais pas pourquoi il m'a dit "Votre galaxy note 7 sera envoyé le 28 on vous enverra un mail et vous devrez le recevoir sous 72H" Je désespère mais j’attends Et je ne sais pas comment je vais faire s'il n'arrive pas avant le 30, car je n'ai plus l'ancien... Quelqu'un est il allé à une boutique Samsung sur Paris pour ce renseigner dernièrement? edit: Réponse de samsung sur la page fb 9 jours après ... " Bonjour Mickaël, malheureusement, nous ne sommes pas en charge du SAV sur cette page. Nous n'avons donc pas d'informations concernant la procédure. N'hésitez pas à contacter directement nos conseillers au 01 48 63 00 00. Bonne journée - Robin " Et le tchat sur le site samsung ne marche pas chez moi, tout comme l'envoie d'email. Modifié 27 septembre 2016 par coproxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2kreturns Posté(e) 27 septembre 2016 Share Posté(e) 27 septembre 2016 J'ai reçu enfin mon sms à 20h04 pour demain livraison a domicile que j'ai même pu changer pour être livré en point de relais via le lien fournit dans le sms je vais bientôt être fixé de la couleur et des déboires de l'écran batterie ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.