Lili2 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir, Moi j'attendais le rappel hier et toujours rien aujourd'hui ! Heureusement que je viens de lire votre lien sur le communiqué. J'appelle demain. Sinon heureusement que j'ai pas installé la protection écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, j3rhum a dit : Personne du coup prend autre chose ? Pour ma part je viens d'un note 4, dans mon domaine, il n'a que des avantage, donc je reste sur la gamme note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilifairies Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Personne du coup prend autre chose ? Moi je veux bien une gear fit 2 (on peut toujours rêver...) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app (Enfin, en plus du note 7 bien sûr) Sent from my SM-N930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ha non, tu parlais d'autre chose dans ce sens la, ok, je croyais que voulais dire "comme le note 7 n'est pas la, qui prend un autre tel?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Et bien moi, j'ai installé le film... J'ai 14 jours pour retourner sur Samsung Shop. Je vais retourner l'emballage, on verra bien ;-) Je me demande même si je ne vais pas retourner le note de la même façon ! (sauf que dans ce cas , je risque de passer à côté d'un dédommagement quelconque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 En revanche pour les documents de l'ODR moi c'est fait ! je verrais avec samsung si éventuellement mon note 7 est échangé contre un neuf, s'il faut que je retourne le nouveau code barre. J'espère avoir le casque avant Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Apparemment, pour les préco, samsung va intégrer le casque pour ce faire pardonner (information à vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisekiki Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Bonsoir, Personnellement j'ai appeler Samsung toute a l'heure, j'ai du laisser mes coordonner et quelqu'un me rappel dans la semaine pour connaitre la marche à suivre. Certainement échange ou remboursement. Mon problème c'est que j'ai (deja) fait tomber le téléphone ce qui a fissuré ma vitre arrière (un petit peu) ainsi que la vitre de l'appareil photo, tout fonctionne très bien. Je me demande si ils peuvent refuser de me l'échanger contre un autre ou non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 25 minutes, gwadaeln a dit : Apparemment, pour les préco, samsung va intégrer le casque pour ce faire pardonner (information à vérifier) Mais il n'est pas encore en vente ? m'enfin si c'est cela le dédommagement, j'accepte ! c'est mieux que d'attendre 3 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je lisais les commentaires plus haut et je pense aussi que mon téléphone ne risque rien ça fait 5 jours que je l'utilise, ça m'arrive de conduire en le laissant branché et pas de galères pour moi. Peut être qu'on est tombé sur une bonne série ou que cette histoire de 70% est exagérée. Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) Les 70% ne sont pas exagéré, mais dans les 70%, il n'y a peu être qu'un très faible pourcentage qui vont flamber, ou alors ils flamberons plus tard, la dégénérescence ne vas pas au même rythme pour tout (sinon, nous humais, mourrions tous au même age). Mais il ce peu aussi tu tu fasse partie des 70% et que tu ne risque rien, mais la, c'est jouer à la roulette russe. Modifié 6 septembre 2016 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomxx Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Je me demande comment ils vont gérés le fait qu'on peut se retrouver sans téléphone.. Je suis plutôt d'accord pour le chargeur à induction mais je penses qu'on aura rien Sent from my SM-N930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Question bête : s'il n'est pas allumé mais avec une batterie chargée, a-t-il des risques de prendre feu ? De même s'il n'est pas allumé mais la batterie est chargée; y'a-t-il des risques d'explosion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Une batterie, même non utilisé, temps quelle est en place dans un appareil, il y a toujours un infime charge électrique qui circule. Je te donne un exemple, met des piles dans n'importe quel appareil, n'y touche pas pendant un an, tes piles auront perdu de la charge. Donc oui, il existe un risque si le téléphone est éteins, mais celui-ci est plus faible car le courant qui circule est infime (risque que tu ne trouve normalement pas sur une batterie amovible car le simple fait de l'enlever coupe complètement le circuit de l'électricité). Pour tes deux question, elle sont "quasi" absolument identique, car feu et explosion revienne au même. Tu n'aura pas une explosion comme une bombe, il ne faut pas exagérer la chose. Dans "l'explosion", le pire qui puisse arriver c'est que la batterie gonfle tellement que ça va briser ton écran et il y a un risque de projectile qui peu, vraiment par malchance" te rentrer dans l’œil et faire de sérieux dégât, en plus de cela, il peu bien sur aussi prendre feu (c'est pour cela que les question sont quasi identique). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili2 Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Donc même coupé il vaut mieux éviter de le laisser sur son lit ou table de nuit...ahhh vivement l'échange que l'on se casse plus la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Attention, je le répète; les risque sont beaucoup moins élevé (mais pas inexistant), donc il ne faut pas non plus psychoter dessus. Moi j'en suis plutôt à "vivement le retour de stock, que je puisse enfin avoir ma préco". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Arrêter avec la panique. ..aucun cas de tél exploser en Europe. ...s il le rappel se fait sur toute la production c est uniquement pour redonner confiance au acheteur ! !!...perso trop impatient d avoir le miens ! !!! Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 septembre 2016 Share Posté(e) 6 septembre 2016 Tu crois vraiment que samsung ce permettrai de perdre plus de 1 milliard de $ juste comme ça? Ils auraient très bien pu dire que ce risque ne s’appliquait qu'à un certain lot et non pas à toutes la production et ne rappeler que le dit lot. Le risque existe bel et bien, mais il ne faut pas "trop" s'inquiéter non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hungkunfufu Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Hello. Sinon, vous faites comment pour sauvegarder votre téléphone? Parceque j'ai tout paramétré aux petits oignons, installé mes applications avec mdp, etc. Il va falloir tout refaire? Vous allez faire comment vous? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoph Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Comme tout le monde, cdiscount m'avait informé du retard de livraison et j'ai reçu un mail ce matin me confirmant que ma commande avait expédié hier soir. Je pense donc que ce lot ne fait pas parti des rappels. A suivre... Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 29 minutes, hungkunfufu a dit : Hello. Sinon, vous faites comment pour sauvegarder votre téléphone? Parceque j'ai tout paramétré aux petits oignons, installé mes applications avec mdp, etc. Il va falloir tout refaire? Vous allez faire comment vous? Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk +1 ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 23 minutes, gregoph a dit : Comme tout le monde, cdiscount m'avait informé du retard de livraison et j'ai reçu un mail ce matin me confirmant que ma commande avait expédié hier soir. Je pense donc que ce lot ne fait pas parti des rappels. A suivre... Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app Bizarre fait attention quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Salut a tous!! J'ai une question savez vous si le 19 les revendeur vont proceder a la remise des precommande ou un echange avec un modele equivalent avec remboursement de la différence?. Car j'ai vu sur des communiqués sur dautre site que il procéderai a un.echange standars des precommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 Bizarre fait attention quand même Si tu peux nous faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu76630 Posté(e) 7 septembre 2016 Share Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, j3rhum a dit : Si tu peux nous faire un retour. Ba samsung decide de rappeler tout les note 7 es toi il te lexpedie y a un truc bizarre, moi le mien es arriver en fnac depuis le 2 et hier encore il ne voulait pas me le donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.