Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Bonsoir,

Personnellement j'ai appeler Samsung toute a l'heure, j'ai du laisser mes coordonner et quelqu'un me rappel dans la semaine pour connaitre la marche à suivre. Certainement échange ou remboursement.

Mon problème c'est que j'ai (deja) fait tomber le téléphone ce qui a fissuré ma vitre arrière  (un petit peu) ainsi que la vitre de l'appareil photo, tout fonctionne très bien.

Je me demande si ils peuvent refuser de me l'échanger contre un autre ou non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, gwadaeln a dit :

Apparemment, pour les préco, samsung va intégrer le casque pour ce faire pardonner (information à vérifier)

Mais il n'est pas encore en vente ? m'enfin si c'est cela le dédommagement, j'accepte ! c'est mieux que d'attendre 3 mois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais les commentaires plus haut et je pense aussi que mon téléphone ne risque rien ça fait 5 jours que je l'utilise, ça m'arrive de conduire en le laissant branché et pas de galères pour moi. Peut être qu'on est tombé sur une bonne série ou que cette histoire de 70% est exagérée.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 70% ne sont pas exagéré, mais dans les 70%, il n'y a peu être qu'un très faible pourcentage qui vont flamber, ou alors ils flamberons plus tard, la dégénérescence ne vas pas au même rythme pour tout (sinon, nous humais, mourrions tous au même age).

 

Mais il ce peu aussi tu tu fasse partie des 70% et que tu ne risque rien, mais la, c'est jouer à la roulette russe.

Modifié par gwadaeln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie, même non utilisé, temps quelle est en place dans un appareil, il y a toujours un infime charge électrique qui circule.

Je te donne un exemple, met des piles dans n'importe quel appareil, n'y touche pas pendant un an, tes piles auront perdu de la charge.

Donc oui, il existe un risque si le téléphone est éteins, mais celui-ci est plus faible car le courant qui circule est infime (risque que tu ne trouve normalement pas sur une batterie amovible car le simple fait de l'enlever coupe complètement le circuit de l'électricité).

 

Pour tes deux question, elle sont "quasi" absolument identique, car feu et explosion revienne au même. Tu n'aura pas une explosion comme une bombe, il ne faut pas exagérer la chose. Dans "l'explosion", le pire qui puisse arriver c'est que la batterie gonfle tellement que ça va briser ton écran et il y a un risque de projectile qui peu, vraiment par malchance" te rentrer dans l’œil et faire de sérieux dégât, en plus de cela, il peu bien sur aussi prendre feu (c'est pour cela que les question sont quasi identique).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que samsung ce permettrai de perdre plus de 1 milliard de $ juste comme ça?

Ils auraient très bien pu dire que ce risque ne s’appliquait qu'à un certain lot et non pas à toutes la production et ne rappeler que le dit lot.

Le risque existe bel et bien, mais il ne faut pas "trop" s'inquiéter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, hungkunfufu a dit :

Hello. Sinon, vous faites comment pour sauvegarder votre téléphone? Parceque j'ai tout paramétré aux petits oignons, installé mes applications avec mdp, etc. Il va falloir tout refaire? Vous allez faire comment vous?

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

+1 ça m'intéresse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gregoph a dit :

Comme tout le monde, cdiscount m'avait informé du retard de livraison et j'ai reçu un mail ce matin me confirmant que ma commande avait expédié hier soir. Je pense donc que ce lot ne fait pas parti des rappels. A suivre...

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app

Bizarre fait attention quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...