Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Guimauve80 a dit :

ou trouver la source de ce qui est affirmer juste au dessus ? car bon ces bien d epas dire le nom du concurrent direct de frandroid, encore faut'il connaitre qui ces ! ^^ je trouve sa gros 70% quand meme !

 

Ces bon j'ai trouver !

 

 

Ba excuse moi, mais je sais que sur les deux site, quant ont cite l'autre, ça gu***** donc je préfère parler de concurrence et en plus je met un lien de sammobile pour montrer que ce n'est pas juste le concurrent qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jack Bauer a dit :

En gros l'article abuse peut être sur les chiffres, car on ne peut pas savoir si ça concerne toute la production de Samsung SDI, mais la forme est certainement juste.

 

Toute la production peu très bien aussi avoir un défaut de fabrication mais ne pas réagir de la même façon, certaine batterie on explosé rapidement, d'autre pourrais mettre des semaines voir des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article des Echos datant d'hier dit que Samsung Electronics estime que seulement 0,0024% des 2,5 millions d'appareils livrés présentent un risque potentiel, les batteries défectueuses provenant de la même petite partie de la production. Il y a eu du nouveau ces dernières heures ou certains journalistes extrapolent-ils n'importe comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 1,75 millions de batterie provient d'un seul et même lot, les 1,75 millions de batteries sont "potentiellement" dangereuse.

Après, s'il ne s'agit pas du même lot, nous ne pouvons en avoir aucune idée, peu être que tout les lots sont concerné, peu être pas.

 

Ensuite, comme tu le dit, peu être que les 1,75 millions sont extrapolé tout comme les 0.0024% peuvent être sous estimé.

 

Il faudra avoir un vrai communiqué de samsung pour connaitre le fin mot de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gwadaeln a dit :

 

 

il y a 14 minutes, gwadaeln a dit :

Pas obligé dêtre inscrit dessus pour consulter les articles, perso, les deux sites sont complémentaire.

oui je suis d'accord sur le fait de pas être inscrit sur les 2, la je vais du coup suivre l'actualier des deux,

 

il y a 5 minutes, vinc17fr a dit :

Un article des Echos datant d'hier dit que Samsung Electronics estime que seulement 0,0024% des 2,5 millions d'appareils livrés présentent un risque potentiel, les batteries défectueuses provenant de la même petite partie de la production. Il y a eu du nouveau ces dernières heures ou certains journalistes extrapolent-ils n'importe comment?

oui ces pour cela que cette infos est a prendre avec des pincette, on ne peut pas faire 1.75 millions de fois la même boulette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guimauve80 a dit :

oui ces pour cela que cette infos est a prendre avec des pincette, on ne peut pas faire 1.75 millions de fois la même boulette !

Tu sais, sur une chaine de fabrication automatisé, si tu ne procède à aucune modification et que le problème est la depuis la première batterie, le problème s'enchaine sur toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gwadaeln a dit :

Tu sais, sur une chaine de fabrication automatisé, si tu ne procède à aucune modification et que le problème est la depuis la première batterie, le problème s'enchaine sur toutes les autres.

sauf si dans la conception de la batterie ils utilise des matières premiére venant de différents fournisseurs, et oui dans l’électronique rare sont les fabricants qui utilise 1.75 millions de fois ma même cathode, ou la meme enveloppe, ou la même résistance du mm fournisseurs, car rare sont les entreprises qui peuvent produire autant de quantité en aussi peu de temps que Samsung le demande, ces d’ailleurs pour sa que Samsung a utiliser deux type de batterie car faut aller vite donc on mandate plusieurs entreprises pour faire le boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, 0,0024% est probablement sous-estimé: cela ferait 60 batteries présentant un risque potentiel. Cela voudrait dire que plus de la moitié de ces batteries ont déjà explosé, alors que de nombreuses batteries n'ont probablement pas été testées, ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vinc17fr a dit :

Effectivement, 0,0024% est probablement sous-estimé: cela ferait 60 batteries présentant un risque potentiel. Cela voudrait dire que plus de la moitié de ces batteries ont déjà explosé, alors que de nombreuses batteries n'ont probablement pas été testées, ou très peu.

oui manquer toutes ces infos sont a prendre avec des pincette car [color=red][b]sa[/b][/color] nereste que des infos sur des premiers essai ! une fois qu'ils auront tout tester ( dans quelques semaines) on aura un compte rendu de samsung annoncera des chiffres exacte car si il peuvent se laver de tout se emrdier en disant que au final il n'y avait que 40 000 batteries de impacter et que donc les 1 710 000 autre note 7 sont conforme bah il le ferron, il passerons moins pour des cons et auront était preux chevalier en preferant interrompre les vente récupérer les note 7 et du coup garantir un maximum de sécurité aux clients, ces tout a leur honneur vu l'argent qu'ils perde qui se chiffre en plusieurs milliards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur les "40 000" imagine qu'il y avait le tient...

Enfin bref.

Oui je suis d'accord que les fabricant n'utilise pas les matériaux ne venant que d'un fournisseur bien bien, mais il y a beaucoup de chose a prendre a compte, si on fait le total, on est pas sortie de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gwadaeln a dit :

Mais sur les "40 000" imagine qu'il y avait le tient...

Enfin bref.

Oui je suis d'accord que les fabricant n'utilise pas les matériaux ne venant que d'un fournisseur bien bien, mais il y a beaucoup de chose a prendre a compte, si on fait le total, on est pas sortie de l'auberge.

Ah mais moi je compte faire un échange avec orange (mon revendeur) a partir du moment ou il me propose un échange standard dans l'immédiat. Mon tel je ne l'utilise pas pour jouer, j'en n'ai réellement besoin appel boulot, commandes, email hors de chez moi bref ces pas un joujou pour moi comme pour bcp d'autre personne également, d’ailleurs si on prend un note 7 ces pour son coté pro ... mais j’attends juste de la disponibilité chez orange et un échange sera fait, entre temps bah comme aucune solutions n'est disponible pour moi pour palier a mes besoins je garde le téléphone, après ces a mes risques et périls j'ai envie de dire mais ces surtout a ceux de samsung, car ces bien des communiqué et des sms de revendeur mais elle est ou l'action officiel avec courrier en recommandé qui peut m'enlever toute garantie et donc de recours en cas de pépin ? il y en n'a aucun, la ils font sa ala sauvage comme quand carrefour réclamé des steak haché impropre a la consommation, un erratum et basta ! ces des professionnels samsung ? Qu'ils fassent els choses comment des pro jusqu'au bout, j'avou ces très pro de réclamer les téléphones, mais sa n’empêche que l'on ai pas obliger de le rendre et que pour l'instant on est couvert sous garantie en cas de pépin, et franchement si je viens a me bruler ou a perdre un bout de doigt j'aurai jouer avec le feux (pour le coup l'expression colle parfaitement) mais ceux qui auront des soucis ces samsung clairement ! Se bruler je sais ce que ces je suis cuisinier, me couper et perdre un bout de doigt aussi !

Après les dommages physiques et matériels peuvent être plus important, ces comme la voiture ces dangereux que ce soit pour el conducteur, les passagers et ceux qui marche sur le trottoir, il y a et aura tjr des dommages collatéraux ces la vie !

Après je vois venir les gens que ces idiots de risquer un dommages corporel pour un smartphone, chacun vois les choses comme il le veu, mais en attendant oui vite on vous rappel sous 24h pour récupérer le tel ou orange qui dit envoyer un meail en urgence des lundi matin pour renvoyer le tel, pour l'instant n'a rien eu, on voit surtout des messages de samsung qui disent "si votre modèle n'a pas de soucis utiliser le merci de la confiance que vous portez pour samsung" ou des "utiliser le mais pas de trop" on croit rêver. Samsung n'est pas câble de lancer une page internet ou l'on rentre son numéro IMEI et eux avec leurs bases de données  on sera si le modèles est conforme ou non ? putain on est en 2016, tout a l'heure ils va falloir renvoyer le note 7 en pigeon voyageur comme dans dames of thrones ! Internet [color=red][b]sa[/b][/color] nesert pas que a vendre bref ....

 

Surtout ne vois aucune agression ou énervement de ma part je suis trés calme, moi mon note 7 je l'ai et il marche du feux de dieux un vrai bijoux se téléphone !

 

Modifié par Guimauve80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en envoyant un message concernant une information pour l'offre Gear VR la conseillère Samsung m'a indiqué qu'un dysfonctionnement de la batterie avait été remonté et donc qu'ils travaillent " étroitement " avec les partenaires afin que les remboursements et remplacement se déroulent de la manière la plus pratique et efficace possible.

 

Je dois donc leur envoyer  mon nom/ prénom  / tel / EMEI / le revendeur associé

 

C'est quand même incroyable qu'il y a de ça quelques heures Amazon me confirmé qu'il n'y avait pas de problèmes sur les téléphones :D 

 

Samsung travaille vraiment étroitement avec leurs prestataires ^^ 

 

Du coup, la totalité des Note 7 va donc être remplacé pour des nouveaux dés la prochaine sortie du téléphone et moi je me retrouve sans téléphone, super on avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...