Aller au contenu

Galaxy Note 7 Rappel Samsung


pilounette

Recommended Posts

Pour le coup des note 7 qui reboot il me semble quand même qu'il y a très peu de cas, je vois surtout bcp d'utilisateur déçu de devoir le renvoyer et que pour le tel fonctionne a merveille, pour ma part j'en suis extrêmement ravi et penser pas voir une aussi grosse différence de puissance et de confort d'utilisation comparé a mon note 4, surtout que mon note 4 me suffisait amplement niveau puissance, quelque latence par moment mais rien d’alarmant, la ces d'une fluidité, j'ai limite l’impression qu'il va trop vite car il m'arrive d'appuyer deux fois pour faire une action sans faire expré et du coup il me fait la premiére action nikel et enchaine sur un second appui sur la page suivante et la forcement j'ai l'impression que le téléphone va plus vite que moi lol

 

pour en revenir au boot loop il y a eu quelques cas ou les gars ont déjà flasher passer par odin et rooter le telephone a peine sorti de boite tt sa sur des version d eroot aps stable et des rom avec la même stabilité (aléatoire) il ne faut donc pas s’étonner que cela plante, du temps des premier jailbreak (iphone) il fallait attendre des mois pour avoir quelque chose de stable, maintenant on est dans une époque ou l'on veu baptisé un enfant mème pas né...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sauf que le problème des batterie ne concerne pour l'instant que les note 7 de la corée et des usa, la le rappel de samsung et surtout des revendeur pour récupérer les note 7 et surtout pour se couvrir d'un éventuel problème similaire, problème qui n'a toujours pas étai déclarer en chine ni en europe, car oui la chine ont des note 7 fonctionnel avec une batterie différente des modèle coréen et américain, et ils est quasi sure a 99 % que le modèle européen et le modèle chinois sont équiper de la même batterie. Je serai curieux de savoir combien de note 7 on ce problème de reboot, car attention il y a eu en effet des problème de reboot lié a une maj qui se faisait automatiquement en sortie de boite du note 7 ce qui crée une confusion pour le téléphone, et le téléphone ne sais plus ou donner de la tête, j'ai eu le cas avec mon note 4 et pas que une fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je parle de maj boot loop ces que certain on demarer le tel et a peine demarrer message te la 2 3 boot loop et plus rien, moi je n'ai subit aucun boot loop et on est beaucoup dans ce cas la, ces simple le pb de batterie ces soit [color=red]sa[/color] fonctionne soi sa crame ya pas de apeu prés courant positif ces [color=red]sa[/color] fonctionne ou pas, moi je vois surtout sur facebook et les forums juste cette histoire de batterie qui est pour l'instant une supposition de samsung enfin surtout des revendeur qui panique, apres les bootloop sont possible sur certain modèle, un flashage une réinstalle propre par le fabricant ou un sav jore point s mobile et le pb sera regler, deja eu le cas sur S3 et jusqua e telephone s'eteigne definitivement, réinitialisation de la cm flashage réinstallation du logiciel prioritaire et je suis reparti avec un tel tout nikel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Amazon me contacte pas pour renvoyer le phone et qu'il fonctionne parfaitement je vais remplir l'ODR pour le Gear VR. Quelqu'un sait où on peut trouver la référence du produit ? Je la trouve pas sur la facture ni derrière le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi je viens d'acheter le mien en Nouvelle Zélande et il tourne parfaitement, en plus j'ai eu droit à une Micro SD de 128 GO offerte plus les lunette Gear VR. Je croise les doigts pour ne pas avoir de problèmes... Ici ils ne parlent que de la batterie qui explose et c'est toujours la même photos qui est montré, pas d'infos sur les bootloop.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Guimauve80 a dit :

Bizarre sont histoire de vidéos et de batterie double, j'y crois pas du tout, le gars ta dit ce qu'il a voulu te dire, demande leur pourquoi alors il y a des darty qui ont encore le téléphone en présentation et donc a la disponibilité de tout clients pour l'essayer dans leur magasin ?

 

En plus dans les magasins, les note 7 sont tous branché sur secteur 24/24, si soucis, il y' aurai deja eu des retours d' information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est, Vodafone et 2° rappelle tous les note 7 pour un problème de batteries...

Ici en NZ il est à 1050 Euros environ (1599NZ$) avec une carte mémoire offerte de 128GB plus la Gear VR à récupérer en même temps que le téléphone. Moi je l'ai acheté le 2, mais il est disponible depuis le 18 août ici.

Pour l'instant le mien fonctionne bien, je touche du bois!

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peuvent il annoncer mi octobre alors que samsung n'a rien annoncer officiellement ? Ces 0.1 % des batteries toucher par ce probleme et sa concerne pour l'instant que la chine et la coree. Plusieur fabricant on emballer les cellule des batterie de Samsung SDI. Et ces les batteries sortant de ITM semiconductor qui sont defectueuses pour l'instant. La il te donne une date aussi loingtaine car il save pas et voi large mais samsung von pas attendre 1 mois et demi avant de revendre des note 7 [color=red]tkt[/color] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2016 à 11:07, Jack Bauer a dit :

Samsung Shop vient de m'appeler également, la personne que j'ai eu au bout du fil m'a dit de l'utiliser le moins possible mais aucune interdiction.Elle a insisté sur le fait qu'il y a très peu de cas répertorié à ce jour sur le fameux problème de batterie et que c'est pour l'instant avant tout une mesure de sécurité (Comme on s'en doutait déjà).

 

Comme pour les précédents message, on me donnera plus de précision lundi ou mardi sur la suite des événements.

 

 

Idem pour moi, samsung shop m'a appelé en fin d'après-midi (lorsque le Note 7 a bien voulu démarrer correctement. Juste pour m'indiquer que Samsung France reconnaissait un soucis sur le téléphone, toujours lié à la batterie à priori, pas d'indication sur un quelconque bug hardware.

Et  effectivement qu'un technicien ayant les informations nécessaires appellerais lundi pour préciser les modalités d'échange.

Si, comme je le suppose, le remplacement ne peux être fait immédiatement, je demanderais le prêt d'un S7 EDGE car je n'ai pas d'autres téléphones et c'est vrai que l'on se sent un peu démuni sans tel.... surtout lorsque l'on a des enfants.

Donc vivement demain pour plus d'info.

Bonne fin de journéee

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Site de news de Samsung : https://news.samsung.com/global/statement-on-galaxy-note7

 

"For customers who already have Galaxy Note7 devices, we will voluntarily replace their current device with a new one over the coming weeks."

 

Pour les consommateurs qui ont déjà un Galaxy Note 7, nous allons remplacer votre appareil actuel par un nouveau dans les semaines qui viennent.

 

Après on a tout et son contraire comme news sur le net mais je trouve que cet communication de Samsung me semble la plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, hungkunfufu a dit :

Ouille : "Nous allons remplacer" . J'espère qu'il ne vont pas tous les remplacer par sécurité!

Je pense qu'il faut attendre pour en savoir plus. Peut-être qu'il vont en rappeler certains, mais accepter de remplacer tout Note 7 pour éviter toute psychose. D'autre part, s'ils disent que le Note 7 est dispo pour le 20 septembre, je suppose qu'ils auront déjà pu remplacer tous les autres auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si on se base sur les news des acheteurs de note 7 sur le samsung shop et l'appelle de Samsung d'hier, rien n'est encore décidé pour la France "Arrêtez d'utiliser votre note 7, on vous recontacte la semaine prochaine pour vous donner plus amples informations"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...