Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 18 heures, clodoux a dit :

Après la 4.44.0.2 d'hier, une nouvelle aujourd'hui. La 4.44.0.3 à cause d'un bug à la mise à jour du prix de carburant 

Mouai, rien de bien transcendant : 

Saving time & avoiding traffic is even easier with these updates:
- Fixed a bug so all search results have the same font size
- Fixed an issue found when updating gas prices

 

En fr:

Grâce à ces mises à jour, gagnez du temps et évitez le trafic encore plus facilement :
- Correction d'un bogue affectant la taille de police des résultats d'une recherche

- Correction d'une erreur trouvée lorsqu'on met à jour le prix des carburants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon cell est non-root, je n'ai pas de Android auto

J'étais étonné , car j'étais resté sur l'idée que la contrefaçon de la signature de l'apk rendait incompatible cette fonctionnalité

Peut-être que Cge a réussi à contourner le problème, mais j'imagine qu'il nous l'aurait dit

Par contre, si je lance Spotify avant de lancer Waze, ça ne marche pas

C'est seulement quand je lance Waze , qu’apparaît l'icone Spotify, en haut à droite de l'écran

Modifié par walles835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 17:24, f.eggen68 a dit :

Coucou Cge et merci pour cette nouvelle version. Installation et fonctionnement de l'appli sans problème. Il me semble que le tracé en mode guidage est plus large.

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Chez moi aussi le tracé en mode guidage est plus large. Sans doute un oubli de @cge lors de la customisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfère quand le tracé ne recouvre pas toute la voie, pour mieux voir la couleur du traffic.
Mais j'ai modifié mon fichier lua à mon goût, et je suis très content ! Je vais pas demander à CGE d'imposer mes choix à toute la communauté.
Merci encore CGE !

Envoyé en utilisant Tapatalk sur mobile

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à rencontrer ce problème?

Au bout de quelques minutes d'utilisation, Waze CGE se met en "Recherche d'un Réseau"/"Searching network" et donc n'a plus accès au réseau. La seule solution est de fermer et rouvrir l'application, sauf que ça recommence au bout de quelques minutes. De plus, de temps en temps Waze CGE m'envoie le message "Houla..." + perte de l'itinéraire, que je ne peux forcément plus remettre/que Waze CGE ne peut plus recalculer vu que Waze CGE n'a plus accès au réseau, donc forcément je dois encore redémarrer l'appli.

 

Ça me le fait ET sur mon Oneplus 3T sous Android 8, ET sur mon autoradio Android Xtrons sous Android 8.

Ça me le fait ET sur la version CGE, ET sur la version Play Store quand je lui applique le patch de [mention d'application hors charte]

 

Ça ne me le fait jamais sur la version Play Store non modifiée.

 

Des avis, des solutions?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'uploader la version 4.44.0.5 modifiée

Par rapport à la 4.44.0.3, elle contient uniquement une correction concernant le covoiturage que l'on utilise pas en France !

Pour info, j'ai augmenté la largeur des voies du skin cge car depuis quelques versions elles étaient devenues trop étroites.

Modifié par cge
  • Like 10
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est donc que deux à avoir le problème du "Recherche d'un réseau"? Pour info, je suis chez Red By SFR, mais je ne pense pas que ça soit la cause du problème. Avec Waze non modifié 0 problème, mais avec Waze CGE / Waze play store + patch [mention d'application hors charte] "Recherche d'un réseau" non stop..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Aswokz a dit :

On n'est donc que deux à avoir le problème du "Recherche d'un réseau"? Pour info, je suis chez Red By SFR, mais je ne pense pas que ça soit la cause du problème. Avec Waze non modifié 0 problème, mais avec Waze CGE / Waze play store + patch [mention d'application hors charte] "Recherche d'un réseau" non stop..

Pas de modifications de dns sur vos smartphones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...