Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Walt63 a dit :

Bonjour, 

Personne n'a une idée ? 

Aucun souci chez moi sur ces 2 points. Essaye une installation propre sans réimporter les fichiers user (tu perdras l'historique) et relog avec les identifiants (sauvegarde les toujours au pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "ce matin". C'est un processus qui a commencé depuis des mois et des mois. Petit à petit tous les radars sont remplacés par une zone vitesse moyenne. Sans doute que cela a touché celui de ton trajet habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas "ce matin". C'est un processus qui a commencé depuis des mois et des mois. Petit à petit tous les radars sont remplacés par une zone vitesse moyenne. Sans doute que cela a touché celui de ton trajet habituel...
Oui c'est ça

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ultrix a dit :

Ce n'est pas "ce matin". C'est un processus qui a commencé depuis des mois et des mois. Petit à petit tous les radars sont remplacés par une zone vitesse moyenne. Sans doute que cela a touché celui de ton trajet habituel...

 

Pas du tout, ils viennent de décider de généraliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

 

New version officielle  4.51.1.1

What's New:

With this update, saving time and avoiding traffic jams is even easier:
◦ Are you driving from Android Auto? Now you can add an intermediate point directly from the screen of your car.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shusymann a dit :

Bonjour CGE,

Merci pour cette application, tout fonctionne bien sauf un petit problème il met impossible de connecter le lecteur audio de Waze à mon spotify..

SI tu as une solution je suis preneur. Merci d'avance

 

Avec la version modifié de Waze, Spotify et Waze ne fonctionne plus. Ce que je veux dire, c'est la fonction de relier les 2 qui ne fonctionne pas. 

Donc, c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas. Tu ne peux rien y faire.

Pour les détails techniques, je ne saurais t'en dire plus, il fût un temps où je savais pourquoi, mais j'ai oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela fonctionne avec la version de CGE . Il faut lancer en premier l'appli. Spotify et ensuite revenir sur Waze avec en haut à droite l'icône de la note musicale. Pour la version modifiée on ne peut pas avoir l'icône de Spotify et les réglages se font hors Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, petite question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse malgré pas mal de recherches : Waze CGE supportera-t-il un jour les radars fixes en Suisse ? Je sais que c'est illégal en Suisse mais il me semble que c'est illégal également en France et cela n'empêche pas Waze CGE d'exister... Qu'est-ce qui fait que cela n'existe pas encore ? Un manque d'intérêt ? Une population plus limitée ? Un frein légal ? Je ne comprends pas.

J'ai vu que certains citaient CamSam comme alternative mais ils n'ont pas l'air vraiment convaincu.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, amasokin a dit :

Salut à tous, petite question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse malgré pas mal de recherches : Waze CGE supportera-t-il un jour les radars fixes en Suisse ? Je sais que c'est illégal en Suisse mais il me semble que c'est illégal également en France et cela n'empêche pas Waze CGE d'exister... Qu'est-ce qui fait que cela n'existe pas encore ? Un manque d'intérêt ? Une population plus limitée ? Un frein légal ? Je ne comprends pas.

J'ai vu que certains citaient CamSam comme alternative mais ils n'ont pas l'air vraiment convaincu.

Merci d'avance !

 

En Suisse, même l'affichage de zone de contrôle est illégal. Les radars ne sont donc tout simplement pas mappés sur l'éditeur de carte. Aucune chance donc  de les voir même sur une version CGE.

Modifié par nathouilette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@amasokin

Installe Camsam et dans les paramètres, Situation du trafic, si tu as des signalement de radars sur sur la carte c'est tout bon et dans ce cas va jeter un œil ici chuppito.fr 

Edit : j'ai vérifié moi même, en Suisse les radars fixes, mobiles, travaux, etc... sont bien signalé par Camsam donc Waze + Camsam en widget et ça doit le faire 

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2019 à 21:09, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.51.2.0 modifiée !

Merci CGE pour ta nouvelle version et le suivi! 

J'ai une petite question...

Est ce que tu as regardé également Google Map, et sa dernière version qui affiche les radars dans 44 pays? La France n'y est pas mais peut être est ce que les radars existent mais non affichés comme dans Waze? J'avoue que si Google Map affiche les radars, je ferais la bascule de Waze vers Map que je trouve a présent meilleur que Waze.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si la version du client Waze ne supporte pas l'affichage des radars tronçons, alors il se pourrait que celui-ci récupère des emplacements exacts. Je n'ai pas vérifié récemment, mais il y a quelques mois j'avais remarqué que sur Waze sous Windows Mobile (très vieille version) j'avais des emplacements exacts partout.

Bref, c'est un peu HS ici. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...