cge

Waze cge

Recommended Posts

Guerre des clans chez les mainteneurs de cartes FR ? :biggrin:

En tous cas un des clans semble avoir -au moins provisoirement- gagné la partie.

• Like 1

hi,

New version officielle  4.51.1.1

What's New:

With this update, saving time and avoiding traffic jams is even easier:
◦ Are you driving from Android Auto? Now you can add an intermediate point directly from the screen of your car.

@+

Bonsoir,

Version 4.51.2.0 modifiée !

• Like 14
  • Thanks 6

Bonjour CGE,

Merci pour cette application, tout fonctionne bien sauf un petit problème il met impossible de connecter le lecteur audio de Waze à mon spotify..

SI tu as une solution je suis preneur. Merci d'avance

Il y a 3 heures, Shusymann a dit :

Bonjour CGE,

Merci pour cette application, tout fonctionne bien sauf un petit problème il met impossible de connecter le lecteur audio de Waze à mon spotify..

SI tu as une solution je suis preneur. Merci d'avance

Avec la version modifié de Waze, Spotify et Waze ne fonctionne plus. Ce que je veux dire, c'est la fonction de relier les 2 qui ne fonctionne pas. 

Donc, c'est tout à fait normal que ça ne fonctionne pas. Tu ne peux rien y faire.

Pour les détails techniques, je ne saurais t'en dire plus, il fût un temps où je savais pourquoi, mais j'ai oublié.

Pour moi cela fonctionne avec la version de CGE . Il faut lancer en premier l'appli. Spotify et ensuite revenir sur Waze avec en haut à droite l'icône de la note musicale. Pour la version modifiée on ne peut pas avoir l'icône de Spotify et les réglages se font hors Waze.

Salut à tous, petite question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse malgré pas mal de recherches : Waze CGE supportera-t-il un jour les radars fixes en Suisse ? Je sais que c'est illégal en Suisse mais il me semble que c'est illégal également en France et cela n'empêche pas Waze CGE d'exister... Qu'est-ce qui fait que cela n'existe pas encore ? Un manque d'intérêt ? Une population plus limitée ? Un frein légal ? Je ne comprends pas.

J'ai vu que certains citaient CamSam comme alternative mais ils n'ont pas l'air vraiment convaincu.

Merci d'avance !

La réponse ici chuppito.fr

Posted (edited)
il y a 20 minutes, amasokin a dit :

Salut à tous, petite question à laquelle je n'ai pas pu trouver de réponse malgré pas mal de recherches : Waze CGE supportera-t-il un jour les radars fixes en Suisse ? Je sais que c'est illégal en Suisse mais il me semble que c'est illégal également en France et cela n'empêche pas Waze CGE d'exister... Qu'est-ce qui fait que cela n'existe pas encore ? Un manque d'intérêt ? Une population plus limitée ? Un frein légal ? Je ne comprends pas.

J'ai vu que certains citaient CamSam comme alternative mais ils n'ont pas l'air vraiment convaincu.

Merci d'avance !

En Suisse, même l'affichage de zone de contrôle est illégal. Les radars ne sont donc tout simplement pas mappés sur l'éditeur de carte. Aucune chance donc  de les voir même sur une version CGE.

Edited by nathouilette

Posted (edited)

@amasokin

Installe Camsam et dans les paramètres, Situation du trafic, si tu as des signalement de radars sur sur la carte c'est tout bon et dans ce cas va jeter un œil ici chuppito.fr 

Edit : j'ai vérifié moi même, en Suisse les radars fixes, mobiles, travaux, etc... sont bien signalé par Camsam donc Waze + Camsam en widget et ça doit le faire 

Edited by tgauville

Le 29/05/2019 à 21:09, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.51.2.0 modifiée !

Merci CGE pour ta nouvelle version et le suivi! 

J'ai une petite question...

Est ce que tu as regardé également Google Map, et sa dernière version qui affiche les radars dans 44 pays? La France n'y est pas mais peut être est ce que les radars existent mais non affichés comme dans Waze? J'avoue que si Google Map affiche les radars, je ferais la bascule de Waze vers Map que je trouve a présent meilleur que Waze.

Bonne journée !

Bonsoir,

J'ai téléchargé la dernière version mais effectivement les radars ont été remplacés par des zones.... 😓

Ça ne vient pas des serveurs, normalement ? 🤔

Oui, mais si la version du client Waze ne supporte pas l'affichage des radars tronçons, alors il se pourrait que celui-ci récupère des emplacements exacts. Je n'ai pas vérifié récemment, mais il y a quelques mois j'avais remarqué que sur Waze sous Windows Mobile (très vieille version) j'avais des emplacements exacts partout.

Bref, c'est un peu HS ici. Désolé.

Bonjour

Je viens d'installer la derniere version, et je ne vois plus le radar qui est pas très loin de chez moi.

Y a t il une manipulation à faire lors de l'installation?

Merci pour vos réponses

bonjour

peut on empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions  (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte).

merci d'avance

Bonjour à tous,

Sur les dernières version CGE plus la possibilité d'afficher ses amis sur l'écran.

Est ce que quelqu'un à également une solution pour revenir à la connection agenda/waze, très pratique pour les commerciaux...

Bonne journée

Il y a 18 heures, clanvwl a dit :

Bonjour

Je viens d'installer la derniere version, et je ne vois plus le radar qui est pas très loin de chez moi.

Y a t il une manipulation à faire lors de l'installation?

Merci pour vos réponses

Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'.

il y a 42 minutes, ozzii a dit :

Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'.

Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct?

Bonjour,

Est-ce que WazeCGE est compatible Android auto ?

Merci
Bonjour,
À l'origine non mais je t'invite à faire un tour sur https://www.chuppito.com/ pour voir comment l'utiliser sur AA

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Il y a 10 heures, clanvwl a dit :

Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct?

Personne ne répond alors que la question est claire . Je suppose que nous sommes nombreux à s'interroger ?

il est vrais aussi en l'état qu'il est difficile de répondre........

Posted (edited)

Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons.

Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante.

Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même...

Edited by Ultrix
  • Like 7

Il y a 6 heures, Ultrix a dit :

Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons.

Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante.

Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même...

Hello Ultrix, j'ai bien lu le début du sujet mais j'ai tout de même une interrogation, par rapport à la version officielle, il y a juste la position exacte des radars c’est bien cela? Alors q dans l'officielle, on peut signaler mais dans une zone?