Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Sans aller jusqu'aux excès des hystériques du forum d'en-face qui dégomment ce genre de post à vue ... @Paco75015 voudrais-tu STP :

- utiliser la boite de saisie en bas de page pour taper ton message au lieu de cliquer sur "citer" quand tu réponds au dernier message ? la citation ne sert à rien et alourdit (encore plus quand tu te cites toi-même !)

- éviter de poster 2 messages d'affilée, utilise le bouton "éditer" pour modifier ton dernier message

Un grand merci d'avance man-raising-hand_1f64b-200d-2642-fe0f.pngpour tous ceux qui lisent ce sujet déjà bien encombré...

Modifié par Ultrix
Faute de frappe
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça commence a être la galère entre Waze et les radars en lisant une paire de pages précédentes. J'y connais rien en prog mais il ne serait pas possible, comme a l'époque, de mettre des POI sur la carte avec les coord géo des radars, désolé si c'est une question con 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le dialogue de sourds 
Par "autre serveur" je suppose que [mention=497442]papicx[/mention] voulait dire "un autre service" qui fournit les emplacements de radars. Une autre source, quoi. Pas un autre serveur chez Google.
Loin de moi l'idée de minimiser les excellents talents de codeur de [mention=284792]cge[/mention] mais adapter Waze pour utiliser une autre source que celle qui est codée dans l'application c'est une modification très profonde. J'ai des gros doutes sur la faisabilité sans disposer du code source de l'application.
Tu as bien résumé mon idée de base. Merci

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis un utilisateur de Waze CGE depuis ses débuts et je dois hélas faire la même constatation de beaucoup concernant l'emplacement des radars c'est devenu du grand n'importe quoi donc du coup hier j'ai fais un trajet Marseille->Aubenas avec Waze et Icoyote en même temps ce qui m'a bien confirmé que Waze ne servait plus à rien concernant les radars voir même certaines positions dangereuses, quand à Icoyote positions beaucoup plus précises mais moins d'utilisateurs...

En tout cas un énorme et immense merci à CGE pour ce travail sans relâche qui m'a bien dépanné plus d'une fois...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waze du playstore avec le patch chanceux pour AA et nickel, je modifie juste les distances dans le préférence. Je désactive aussi les radars fixe, j'utilise camsan plus sur un autre téléphone avec coyote en même temps. flics 0 moi 100.

Quand aux gens de waze france ils doivent bosser pour perichon, barbe et le roi philippe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la transformation en radars tronçons est extrement pénible, surtout sur Android Auto

Pour ma part je suis en train de voir si je peux pas remettre mon Inforad V4 en service pour les vacances.

La au moins, sur cet appareil "conforme" les zones de dangers ne sont pas immenses comme celle de Waze (parce que quitte à faire du zèle, autant en faire vraiment !).

Sur l'inforad, la zone de danger c'est 900 m hors agglomération et 300 m en agglomération

En tous cas, j'encourage vivement cet été les utilisateurs à signaler les radars fixes via l'application (bouton orange puis bouton vert, puis vitesse) de façon à signaler aux éditeurs quels sont les radars fixes à ne plus mettre en tronçons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

N'y voyez aucun mal, mais je trouve un peu pénible de voir quelques utilisateurs venir se "vanter" désormais d'utiliser d'autres solutions que celle de CGE ou Chuppito qui s'échinnent depuis quelques mois à faire fonctionner ces versions de Waze pour nous aider à éviter les pièges sur les bords des routes. Alors oui, Google Waze (entendre "La maison mère") donne probablement des consignes aux éditeurs de cartes pour que les radars soient moins facilement localisables et que le logiciel reste légal en France, mais force est de constater que Waze Cge et Chuppito font aussi de leur mieux pour contrer cela avec leurs moyens (ils n'ont pas accès au code source) tout en apportant des améliorations appréciées (graphiques, sonores, personnalisation avec l'accès au fichier préférence, inaccessible sur la version playstore) . Alors, messieurs, plutôt que de dire "bye bye" a ces versions, nous ferions mieux d'encourager nos deux moddeurs a continuer malgré tout ... Parce qu'avec des réflexions du genre "je passe a tel ou tel logiciel autre" , cge et chuppito vont malheureusement suivre la piste de Tamaris, et de deux ou trois autres qui avaient eu la gentillesse de nous proposer des versions améliorées du logiciel google et qui ont finis par jeter l'éponge, aussi bien a cause des difficultés à contourner les restrictions, qu'au manque d'encouragements de la communauté ...

Quoi qu'il en soit, messieurs CGE et Chuppito (je ne vous conçois pas comme des "adversaires" mais plutot des "partenaires" ) , merci à vous et, je l'espère, longue vies a vos versions améliorées, ne serait ce que pour les personnalisations que vous proposez !

 

Modifié par pascal_
  • Like 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le mal qu'il y a à parler d'autres applications légales (je ne parle pas de celles hors charte) et à aucun moment les travaux d'untel ou untel ont été remis en question, seulement voilà le temps est venu peut être de tourner la page et nos supers codeurs n'y pourrons rien changer car les changement ne viennent pas des applis mais du serveur directement... alors encore un grand merci à CGE et autres pour leurs travaux mais mis à part faire de l'arrangement graphique concernant les radars faut se faire une raison ;) ou alors se créer un serveur commun et dérouter les applis vers celui-ci comme on le faisait à une époque pour certains jeux en lignes... voilà l'idée est lancée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que c'est un sujet qui est sensé être consacré à Waze CGE. Les autres endroits pour parler de Waze Chupito, de Camsam, d'iCoyote et autres sont facilement trouvables sur le forum. Faire de ce sujet un fourre-tout, ce n'est pas ce qui était prévu quand il a été créé... ni ce qui est exprimé dans les règles du forum. Voilà. Ce que j'en dis, je ne suis pas modérateur, hein. Mais ça me désole de voir ça. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci à tous ceux qui ont dans le passé (Tamariz) ou aujourd'hui christope  CGE  et Chuppitto de travailler pour nous rendre bien de service...

Waze CGE je l'utilise à la fois pour les radars ET la circulation donc je continuerais à les utiliser.

Et franchement pas d'emplacement exact des radars?  Suffit de lever le pied sur quelques centaines de mètres en plus rien d'autres.

Parfois je me demande pourquoi des personnes qui nous sont inconnues, continues de nous aider...

Alors Merci à eux. 

  • Like 8
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...