DELLINSPIRON1958 Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 Merci beaucoup ca fonctionne super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 HelloBon moi je ne serai pas contre ta version modifiée pour voir ce que ça donne Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 bonjour j'ai essayé, mais pas de grande différence...... mais bon !!!! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 (modifié) Pour avoir une vision d'une modification du fichier "skin_structure main.lua" voici un screenshot ou l'on distingue bien les 2 voies de circulation. Je suis avec la version CGE et je ne peux comparer avec playstore mais suppose qu'avec ce réglage le grossissement et plus significatif. Modifié 14 octobre 2018 par Loup-Garou49 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 bonjour à tous les mises à jour sont de repos !!! cela repose 😴😴 cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulpf1 Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 Bonjour,Je ne sais pas si quelqu'un a une solution ou une idée.J'ai brûlé tout mes ecrans de tel les un après les autres avec waze.N'importe quel gps ou appli allumée en permanence aurait donnée certainement la meme chose mais c'est rageant.Y aurait il un moyen pour que l'écran s'allume uniquement à un changement de direction par exemple ou une alerte?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 (modifié) Non, pas à ce stade. Ni avec la version officielle ni avec le mod CGE. Oups. Au temps pour moi. Modifié 18 octobre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurLu Posté(e) 18 octobre 2018 Share Posté(e) 18 octobre 2018 L'économiseur de batterie dans les options de Waze ressemble à ce que tu cherches. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 Exact, l'économiseur de batterie éteint l'écran tant qu'il n'y a pas de changement de direction important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 21 octobre 2018 Share Posté(e) 21 octobre 2018 @Loup-Garou49 merci j'ai intégré la carte plus grosse pour mes prochaines MAJ du patche et l'ai intégré dans la version que j'essaie de créer pour rendre compatible AA et cge 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 1 mois sans nouvelles version, c'est rare, pour être souligné. Bonne route/semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Faire 1 version c'est du boulot. Faire toutes les versions de waze ne sert pas à grand chose. Eux même ne disent pas les "améliorations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono84210 Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 Bonsoir aujourdhui impossible de me connecter à Waze et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 22 octobre 2018 Share Posté(e) 22 octobre 2018 B'soir pas de soucis dans la journée pour moi. Après, c'était juste de l'affichage, pas du calcul d'itinéraire. Mais mes contacts remontaient. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YassGo Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Enfin une nouvelle version sur le store. J'espère qu'elle corrige les problèmes d'affichage. En tout cas les betas en faisaient mention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clodoux Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Après la 4.44.0.2 d'hier, une nouvelle aujourd'hui. La 4.44.0.3 à cause d'un bug à la mise à jour du prix de carburant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Enfin une nouvelle version sur le store. J'espère qu'elle corrige les problèmes d'affichage. En tout cas les betas en faisaient mention.En attendant la version CGE, faut tester l'officiel dans ces cas-là ! Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cge Posté(e) 25 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2018 Bonsoir, Version 4.44.0.3 modifiée dispo 16 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papicx Posté(e) 25 octobre 2018 Share Posté(e) 25 octobre 2018 Merci cge.Toujours aussi réactif ! Bravo. Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hybris91 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Bonjour cge... Merci pour ta réactivité et le partage .... Bonne journée ... Modifié 26 octobre 2018 par hybris91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Merci beaucoup à CGE. Avec la version précédente le son était devenu faible. D'autres utilisateurs ont ils vérifié la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcalibur Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 18 heures, clodoux a dit : Après la 4.44.0.2 d'hier, une nouvelle aujourd'hui. La 4.44.0.3 à cause d'un bug à la mise à jour du prix de carburant Mouai, rien de bien transcendant : Saving time & avoiding traffic is even easier with these updates:- Fixed a bug so all search results have the same font size- Fixed an issue found when updating gas prices En fr: Grâce à ces mises à jour, gagnez du temps et évitez le trafic encore plus facilement :- Correction d'un bogue affectant la taille de police des résultats d'une recherche - Correction d'une erreur trouvée lorsqu'on met à jour le prix des carburants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.eggen68 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Coucou Cge et merci pour cette nouvelle version. Installation et fonctionnement de l'appli sans problème. Il me semble que le tracé en mode guidage est plus large. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walles835 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) Merci Cge pour cette nouvelle version Spotify fonctionne maintenant (je veux dire que le popup de Spotify est intégré dans Waze) Modifié 27 octobre 2018 par walles835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Bizarre que tu y es accès sur la version cge. En même temps, tant mieux ! peux-tu tester sur android auto ? Ton téléphone est rooté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.