Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 8 minutes, apashe a dit :

Pour info, la dernière version de cge n'est plus toute récente maintenant...
Il faut plutôt aller voir du côté de waze chupito

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

La dernière version CGE est la dernière actuellement en cours sur le site officiel.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OX6GN a dit :

Bonjour,

La dernière version de WAZE publiée officiellement ici par CGE est la 4.51.2.0, or Paco75015 fait allusion à une version 4.70.1.0. D'où provient-elle ? CGE est-il encore actif ?

Il suffit de cliquer sur le lien de la première page, Christophe continue effectivement avec ses versions améliorées 👍🍾🥂👏👏👏

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Tout d'abord un grand merci a CGE pour son travaille.

Je suis recament passé de la version 4.29 a la version 4.70 et j'ai quelque soucis.

Je voulais savoir si c'etait normal qu'on ne puisse plus signaler les radars?

Ca permettait de faire redescendre les zones de danger a minima.

De plus bien que tout soit coché, les radars affiché ne sont plus annoncés meme en testant a une vitesse un peu élevée pour voir si c'etait en fonction de la vitesse, et plus embêtant, les zones de danger ne sont plus annoncées non plus. 

bonne soirée

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ma question mais sait on jamais, elle s'adresse surtout à l'auteur du mod:

Savez vous dans Res/Layout de l'apk quel est le fichier xml qui permet l'affichage de l'heure d'arrivée en bas de l'ecran?

Merci si vous avez l'info.

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2021 à 18:02, scotjh a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour poster ma question mais sait on jamais, elle s'adresse surtout à l'auteur du mod:

Savez vous dans Res/Layout de l'apk quel est le fichier xml qui permet l'affichage de l'heure d'arrivée en bas de l'ecran?

Merci si vous avez l'info.

Bonsoir,

 

Le créateur de CGE continue de publier de nouvelles versions mais ne répond plus à aucun message, je pense qu'il ne les lit même plus, à priori parce qu'il n'en peut plus de voir des gens se plaindre sans cesse de son travail bénévole, poser des questions répondues quasiment à chaque page, voire carrément faire la pub des projets parallèles et dénigrer CGE sur cette page qui n'est pas faite pour comparer les projets mais bien pour présenter CGE et parler uniquement de CGE.

 

Je le comprends parfaitement, j'aurais été bien moins patient devant ces comportements décomplexés et déplacés ; et je fais un effort pour rester poli.

 

Encore merci à lui, bon courage pour supporter ces manques d'éducation et de respect croissants qui envahissent le web et la vie réelle également.

 

Édit : ce message n'est pas dirigé contre toi Scotjh, c'est juste pour t'informer qu'il y a peu de chance pour que le créateur te réponde :)

Modifié par Walt63
Ajout commentaire de fin
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 16 heures, Paco75015 a dit :

Merci et encore félicitations Christophe pour la rapidité de cette nouvelle version 4.71.02 cge.apk que je vais tester tout à l'heure...

👍👏👏👏🍾🥂🕊️

J'ai voyagé toute la journée et ça fonctionne très bien. Il me manque juste comme depuis plusieurs versions pour certains radars fixes l'annonce orale que je n'entends plus et pourtant visuellement je ils s'affichent bien. Je comprends bien que comme ils sont en train de supprimer les radars fixes ce n'est plus possible de les annoncer hélas... Bravo et encore merci pour ton travail Christophe cette version est toujours pour moi largement supérieure à l'officielle.👍👏🍾🥂😀☀️

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 17:18, Paco75015 a dit :

J'ai voyagé toute la journée et ça fonctionne très bien. Il me manque juste comme depuis plusieurs versions pour certains radars fixes l'annonce orale que je n'entends plus et pourtant visuellement je ils s'affichent bien. Je comprends bien que comme ils sont en train de supprimer les radars fixes ce n'est plus possible de les annoncer hélas... Bravo et encore merci pour ton travail Christophe cette version est toujours pour moi largement supérieure à l'officielle.👍👏🍾🥂😀☀️

Hello, je suis resté sur une vieille version 4.50.1.1 la dernière avec laquelle on peut déposer un commentaire sur un signalement de police. Mais là aussi certains radars auto ne génèrent pas d'alerte vocale. Ça vient des serveurs.

Merci au développeur de CGE pour continuer son travail bien utile

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Étant plutôt nouveau, je voulais savoir si d'autres utilisateurs de waze cge avaient le même soucis que moi, j'ai bien les alertes police qui s'affichent en bas de l'écran mais je n'ai pas l'alerte sonore, avec la version officielle j'ai bien les 2 alertes mais à seulement 600m ce qui est un peu court je trouve.

Merci pour vos réponses 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mystery_077 a dit :

Bonsoir,

Étant plutôt nouveau, je voulais savoir si d'autres utilisateurs de waze cge avaient le même soucis que moi, j'ai bien les alertes police qui s'affichent en bas de l'écran mais je n'ai pas l'alerte sonore, avec la version officielle j'ai bien les 2 alertes mais à seulement 600m ce qui est un peu court je trouve.

Merci pour vos réponses 

Tu parles bien de police, pas de radars automatiques ?

Tu as vérifié dans les paramètres que les alertes étaient actives pour les signalements de police ?

Tu n'es pas en mode silencieux (CGE ou tel) ?

Sinon à part une désinstallation totale, suppression des fichiers résiduels et réinstallation je ne vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Walt, alors non je ne suis pas en mode silencieux, j'ai bien toutes les autres alertes, dans mes paramètres les alertes police sont bien actives j'ai juste la popup qui s'affiche sans l'alerte sonore, j'ai un samsung m31 et un redmi note 8t rooté j'ai essayé sur les deux  même constat, sur le rooté après une desinstallation propre ça ne change rien, la seule façon que j'ai pour avoir l'alerte sonore police c'est en installant waze officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...