romumu72 Posté(e) 29 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2016 Mise à jour en version 6.10.27 ROM du kate portée pour le kenzo Enregistrement en 4K et correction de quelques bugs... le lien ici : https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862671808 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 octobre 2016 Share Posté(e) 30 octobre 2016 Le 27/10/2016 à 17:06, romumu72 a dit : Post mis à jour version 6.10.13 Screen avec le kernel Radon v2.95 En exant tout en mode performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 30 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2016 Gouvernor interactive "perfomance" (a selectionner a l'installation du kernel) little max 1478 big max 1843 I/O fiops 512 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Post mis à jour avec la version 6.11.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Coucou. Je suis actuellement sur la xiaomi.eu stable v6.10.13 et j'ai voulu installer cette rom.Mais lors de l'installation j'ai une erreur...j'ai pas noté le numéro d'erreur... mais j'ai TRWP ZCXEst ce dû à celà??Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Bonsoir As-tu pris la bonne ROM pour ton RN3P (kenzo ou kate)? As-tu fait un factory reset ou juste un wipe cache/dalvik?? Normalement même en flashant par dessus la xiaomi.eu sans wipe, tu ne devrais pas avoir d'erreur. J'utilise moi aussi le TWRP ZCX Retélécharge la ROM ça peut venir de ça aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Oui j'ai bien pris le lien Kenzo mais j'ai fait un wipe dalvik/cache/system.Bon je le re-telechargerais depuis chez moi Merci pour la réponse rapide!!Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Toujours la même erreur.Tant pis je passe sur la 6.11Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Tu vas dans le TWRP. Tu vas sur MOUNT et tu regardes si "system read only" est coché ou pas. Si il est coché, décoche le.Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Ce n'est pas coché...Je commence à en avoir marre de ce téléphone... maintenant en et depuis qq versions l'appi SMS par défaut ne fonctionne pas non plus....Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 7 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2016 Reviens sur une xiaomi.eu ou essaye la globe-romEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Mais il utilise alka qui a souvent des bug au montage perso je tourne entre ZCX et Alka (je le remet pour les backup )Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp_ Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'installer cette rom grâce au tuto (Tuto pour installer le TWRP + le root (SuperSU) tout en ayant le Bootloader verrouillé.)de Kuan (merci à lui) sur un Kate. Puis j'ai juste fait un wipe cache/dalvik et installer cette rom à partir donc du ZCX TWRP. Je n'ai il me semble rien flashé concernant le modem du Kate. Je viens de paramétrer mes APN Bouygues manuellement mais ça ne fonctionne pas (MMS)..une idée? Edit: Je n'ai le soucis qu'avec Google Messenger et pas l'appli Messages par défaut... Je m'attendais également à trouver un réglage d'affichage (dpi en fait) que j'ai sur mon Nexus 5X, apparemment c'est une nouveauté de N, comment modifier ce paramètre sur cette rom? Modifié 8 novembre 2016 par bp_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) @romumu72 il y a déjà la présentation (depuis quelque jours) de l'Epic ROM sur le fil du kate (uniquement pour le kate dans mon fil). Mais ça reste uniquement un petit chapitre dans la liste des ROM destinée au kate. J'ai rajouté un raccourci vers ton sujet. EPIC ROM 6.10.27 (MIUI 8.1 basée sur la ROM Global Dev - gaaps Pico) Ce sont de bons devs qui connaissent parfaitement le RN3 MTK + RN3 kenzo. Ils ont inclus des add-ons dans leur ROM : Adaway - Dolby Atmos - enregistrement vidéo 4K - SuperSU et diverses petites choses http://en.miui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=396982 Mon kenzo 2/16 tourne sur leur ROM ; elle est fluide et agréable. Les icônes du menu paramètres sont visuellement sympa Téléchargement direct : https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862673082 (Factory Reset dans le TWRP avant la première installation). Fil complémentaire (kate+kenzo) sur l'Epic ROM, ici. Il y a 14 heures, bp_ a dit : Puis j'ai juste fait un wipe cache/dalvik et installer cette rom à partir donc du ZCX TWRP. Comme indiqué dans le fil, il faut faire (au minimum) un Factory Reset lors de la première installation. Modifié 8 novembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 16 heures, Jweb a dit : Mais lors de l'installation j'ai une erreur...j'ai pas noté le numéro d'erreur... mais j'ai TRWP ZCX Le ZCX TWRP est parfait. Ton erreur 7 est connue : après avoir fait un Wipe System, il faut d'abord rebooter dans le TWRP recovery avant d'installer la ROM. Wipe System/Data/Dalvik puis Reboot / Recovery et enfin installation de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Hello, J'ai installé hier cette ROM, elle est plutôt fluide. Petit bémol néanmoins : lorsque je prends un appel, l'affichage s'éteint bien au contact de mon visage, mais ne se rallume pas lorsque je veux raccrocher. C'est pénible de devoir appuyer sur le bouton d'allumage pour raccrocher. Une idée de comment résoudre ce petit souci ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 3 minutes, FrançoisKerloch a dit : Une idée de comment résoudre ce petit souci ? Il faut calibrer le capteur de proximité. On en parle sur cette discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Merci Kuan, j'ai calibré et ça fonctionne maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp_ Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il y a 3 heures, kuan a dit : @romumu72 Comme indiqué dans le fil, il faut faire (au minimum) un Factory Reset lors de la première installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 8 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2016 Merci@kuan pour le lien, ça évite de polluer les autres topics.Pour info, on peut très bien passer de la xiaomi.eu à l'Epic sans Factory reset. Et vice versaEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) @bp_ ? Le message s'dressait à toi et non à romumu (je n'ai peut-être pas compris la subtilité). @romumu72, je trouve plus précautionneux de faire au moins un Factory Reset lors de la première installation. Même les auteurs de la ROM le préconisent dans leur mode d'emploi d'installation Wipe: Dalvik, Cache, Data, System (DO NOT WIPE USERDATA). Il y est également sur ton post de présentation Redémarrer en recovery // Wipe : Dalvik Cache, Data, System Après c'est sur, ca peut fonctionner sans. C'est moins propre ^^ Modifié 8 novembre 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp_ Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, kuan a dit : Comme indiqué dans le fil, il faut faire (au minimum) un Factory Reset lors de la première installation. Oui effectivement, désolé..c'est pourtant bien expliqué.. Par contre je me demande si c'est bien cohérent mon idée d'utiliser cette rom avec le dialer, l'app contact et le messenger de google.. Pour les dpi j'essaierai une appli tout simplement.. il y a 6 minutes, kuan a dit : @bp_ ? Le message s'dressait à toi et non à romumu (je n'ai peut-être pas compris la subtilité). Un peu galère d'éditer mon message sur le tel.. le temps de passer sur le PC.. Modifié 8 novembre 2016 par bp_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Merci@kuan Je tenterais jeudi quand je serais de repos Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisKerloch Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Hello, Avez-vous accès au répertoire /root avec rootbrowser par exemple ? Chez moi, j'obtiens un dossier vide ... j'ai l'impression que mon tél n'est pas parfaitement rooté (j'ai checké avec une appli qui me dit que le tel est bien rooté). J'en ai besoin pour installer le framework Xposed ... qui est installé ... mais impossible de l'activer sans accéder au répertoire root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bp_ Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 J'ai également accès à un dossier vide.. Root Browser et ES Explorateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.