xavier11 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) peut être que les rom sont mal installer par les revendeur, ou que c'est des version déférentes Modifié 6 janvier 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Pas de rom revendeurs j'ai bien la rom d'origine leeco livre en 17s (tel recu scellé) je suis passé immediatement en 18s et c'est parfait trad a 100% j'ai beau cherchePeu importe de toute facon ce tel est excellent a tout les niveaux...Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 complètement de ton avis Madof cette marque est excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vefaherry Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) bonjour, Je vous lis depuis quelque temps car je souhaite commander le max 2 ou le pro 3, ils me plaisent énormément!! par contre j'ai une question: sont ils compatibles 4g+? et savez vous comment reconnaitre un téléphone compatible, parce que je n'arrive pas a trouver de réponse à ma question! merci Modifié 6 janvier 2017 par vefaherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 bonjour, Je vous lis depuis quelque temps car je souhaite commander le max 2 ou le pro 3, ils me plaisent énormément!! par contre j'ai une question: sont ils compatibles 4g+? et savez vous comment reconnaitre un téléphone compatible, parce que je n'arrive pas a trouver de réponse à ma question! merciLe le pro 3 est 4g+ avec bouyguesEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 les 2 le sont mon pro 3 4G+ bouyges et le max2 de ma femme sfr 4G+ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 je suis mort de rire LE LEECO PRO 3 a été présenté au ces 2017 comme le nouveaux tel de leeco. super on a des lepro 3 avant la présentation au CES las Vegas elle est pas belle la vie https://www.frandroid.com/marques/letv/403128_ces-2017-leeco-annonce-deux-smartphones-a-linterface-plutot-deroutante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou32 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 le mien compatible 4G Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vefaherry Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Merci pour vois réponses? Pour ceux qui connaissent les deux modèles, le quel des deux à le moins de soucis ou celui qui vaut le plus le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) les 2 que nous avons marche très très bien le max 2 cette un 5,7 p résolution en 2K ....snapdragon 820 et batterie 3100 ma premier prix a moins de 200€ le pro 3 cette un 5.5 p (plus petit) en ful hd..... snapdragon 821 et batterie de 4100 ma premier prix 270€ les deux son des excellent téléphone le pro a gauche (avec lantcheur Google) et le max a droite (lantcheur nova) Modifié 7 janvier 2017 par xavier11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 ha j'ai oublié l'écran du pro 3 est une dalle 2.5 c'est a dire les bord sont arrondis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vefaherry Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 merci beaucoup! c'est super de les voir cote a cote? je pense partir sur le max2 qui était a la base mon premier coup de coeur, le pro 3 est plus puissant mais pour l'utilisation que j'en ai, je pense que le max2 est suffisant, je ne joue pas a des jeux puissants, c'est plus du style candy crush? recherche internet, facebook etc.. par contre je veux du 4g, 4g+ toutes bandes car avec mon meizu je suis plus souvent en 3g, h+ qu'en 4g surtout chez moi! et je veux un bon appareil photo et un bel écran, car fan de photo! coté lantcheur, je préféré celui de google qui ressemble beaucoup à meizu, merci ça m'a bien aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 ma femme avec sont max 2 elle ne joue pas a de gros jeux ( c'est plus du style candy crush? recherche internet, facebook etc) ha les femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Il y a une maj en ota de la Rom stock 5.9.020S maintenant la trad est beaucoup mieux Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 10:23, vefaherry a dit : merci beaucoup! c'est super de les voir cote a cote je pense partir sur le max2 qui était a la base mon premier coup de coeur, le pro 3 est plus puissant mais pour l'utilisation que j'en ai, je pense que le max2 est suffisant, je ne joue pas a des jeux puissants, c'est plus du style candy crush recherche internet, facebook etc.. par contre je veux du 4g, 4g+ toutes bandes car avec mon meizu je suis plus souvent en 3g, h+ qu'en 4g surtout chez moi! et je veux un bon appareil photo et un bel écran, car fan de photo! coté lantcheur, je préféré celui de google qui ressemble beaucoup à meizu, merci ça m'a bien aidé! Le launcher de Google est pas mal effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Pour le pas polluer le fil de la ROM... Apparemment, les gris ne seraient disponibles que pour les "petites versions". Modifié 14 janvier 2017 par Ursus1 Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) Le 9/1/2017 à 23:18, marines91 a dit : Il y a une maj en ota de la Rom stock 5.9.020S maintenant la trad est beaucoup mieux Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk j'ai noté une baisse d'autonomie a la difference de la 18s par contre pour la trad c'est bien en fr canada que la trad est excellente pas en francais normal ou la effectivement il y a de l'anglais Modifié 14 janvier 2017 par madof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 c'est bien connu les canadien parle mieux le français que nous moi depuis que j'ai des leeco j'ai toujours mis le français de Québec qui est effectivement mieux traduit pourquoi ? cela reste un mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marines91 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 j'ai noté une baisse d'autonomie a la difference de la 18s par contre pour la trad c'est bien en fr canada que la trad est excellente pas en francais normal ou la effectivement il y a de l'anglaisEffectivement la trad français Canada est mieux merci pour l'infoEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jweb Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Coucou Me recherchant un nouveau téléphone, je suis tombé sur ce téléphone en concurrence avec le Op3T et xiaomi mi5s plus. Avez vous des screenshot sur l'autonomie écran allumé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Ça va bientôt être le nouvel an... couplé au Valentine Day... Des promos en vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 La version 4 Go de RAM consomme moins de batterie que la version 6 Go de RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 23 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 15:33, Jweb a dit : Coucou Me recherchant un nouveau téléphone, je suis tombé sur ce téléphone en concurrence avec le Op3T et xiaomi mi5s plus. Avez vous des screenshot sur l'autonomie écran allumé ? Merci Cherche bien dans le topic il me semble qu'il y en a dedan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Consommation moyenne et ramEnvoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Consommation moyenne et ramEnvoyé de mon LEX720 en utilisant TapatalkIntéressant ! Y a t-il des nouvelles promos sur LeEco Le 3 Pro à moins de 330 euros, à part le site de Chinadroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.