Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis un peu perdu pour savoir s'il est en stock ou pas sur certains sites. En effet, mon anglais n'est pas du tout une langue que je comprends aisément.

Sur ce site Geekbuying, je n'arrive pas à savoir s'il est stock et dans quelles couleurs. Ce n'est pas clair du tout... :(

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse franche Wandy77.

 

Je le cherche de couleur Or rose, ou Gris (pas silver). Mais j'ai vraiment du mal à le trouver...

Si quelqu'un sait où le trouver dans ces couleurs, et dans un shop de confiance... ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyssou81 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse franche Wandy77.

 

Je le cherche de couleur Or rose, ou Gris (pas silver). Mais j'ai vraiment du mal à le trouver...

Si quelqu'un sait où le trouver dans ces couleurs, et dans un shop de confiance... ;-)

 

Bonsoir,

 

Me concernant, jamais eu de soucis avec Geekbuying. Après, cela dépend des expériences de chacun.

Pour le moment ne sont disponibles que l'or rose ou l'or jaune (add to cart - à mettre dans le panier).

Le gris, apparemment, ce sera pour plus tard.

Pour l'or jaune, apparemment, c'est chez chinadroid qu'il est le plus intéressant... pour le moment.

Sur les sites que j'ai regardés, le 128go n'est pas dispo, quel que soit la couleur. Peut-être chez aliexpress ou Banggood. Pas de soucis non plus chez ce dernier.

Regarde aussi sur la page dédiée sur ce forum pour les avis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille grossoshop

Peut être une version bidouillé car en ota il me semble qu'on est déjà à la 19s ou 20s

On est sur la 018s actuellement


Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille grossoshop

Peut être une version bidouillé car en ota il me semble qu'on est déjà à la 19s ou 20s

On est sur la 018s actuellement


Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, il n'y a pas de problème vu que vous allez recevoir votre produit

Le vrai problème de Geekbuying, comme se sont les moins cher,il reçoit beaucoup de commande et prend du temps pour valider 2/3 semaines en moyenne, 1 semaine pour la livraison.

Parfois le produit n'est pas en stock mais sur le site c'est marqué 3/7 jours 

J'en ai fait l'expérience pour mon Max 2 et d'autre produit, une amis à commande un Xiaomi Redmi Pro 128Go gris/noir le 11/11
depuis la commande n'est pas validé, c'est marqué dispo 3/7 jours livraison.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Chinadroid (https://www.chinadroid.fr/leeco-3-pro.html#/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois/36-capacite-6_64gb) il 'nest pas indiqué de couleur... ils n'envoient que des force gold ? Je veux dire, j'espère qu'ils n'envoient pas aléatoirement les roses/or.. car il n'est nulle part spécifié la couleur.. donc il est de leur droit d'envoyer ce qu'ils veulent..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo-LaDouille 
C'est prévu en Original Gold et gris non dispo pour l'instant (6GB/128GB)

Ce que tu peux trouver en dispo sur le marche :

- Force Gold 4GB/32GB
- Pink 4GB/32GB
- Force Gold 4GB/64GB
- Pink 6GB/64GB
- Original Gold 6GB/64GB

Le reste pas dispo

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyssou81


ici
 

https://fr.aliexpress.com/store/product/Original-LeEco-Letv-Le-Pro-3-Mobile-Phone-Qualcomm-Snapdragon-821-Octor-Core-6G-RAM-64G/1806090_32738509623.html?detailNewVersion=&categoryId=5090301


Garantie Aliexpress = échange standard (quand le téléphone devient un accessoire)
Ce genre de garantie s'applique dans les accessoires ou panne au déballage en général.

  • HTB15GyjNVXXXXa_XpXX760XFXXXt.pngChaque portable a la garantie d’un an

    HTB15GyjNVXXXXa_XpXX760XFXXXt.pngNous ne le réparerons pas, mais nous le remplacerons.

    HTB15GyjNVXXXXa_XpXX760XFXXXt.pngCe service de remplacement est soutenu par un groupe de sociétés règlementé par les États-Unis.

Nous nous engageons à vous offrir une expérience de shopping en sécurité et agréable. Voilà pourquoi nous offrons une garantie de remplacement obligatoire des produits pour les téléphones mobiles. un fourniseur mondial de programmes de garantie pedant plus de 50 ans, basee aux Etats-Unis.

Vous recevrez le produit de remplacement dans les 10 jours ouvrables *.

Nous sommes tiers d'§tre le premier marche en ligne de prendre la protection des acheteurs a un nouveau niveau en offrant une garantie de parapluie intemationale - qui est geree par The Warranty Group, un fournisseur de garantie leader reglemente par le gouvernement des Etats-Unis.

Nous sommes contents de votre reponse, veuillez envoyer I'email a la boTte:

https://trade.aliexpress.com/issue/warranty/warrantyIntroduction.htm?warrantyType=exchangeOnly

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit recensement des rom existante serait sympa,avec (précision si il y a le français)

merci

je pense me le prendre, actuellement j'ai le LeMax 2 820 et c'est du super tel ,ma femme va récupéré le mien et moi du coup un petit pro3 6G 64G gold

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...