Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Bonjour 
 
J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté un smartphone sur le site Alegrecompra ?
J'ai trouvé le LeEcoPro 3 en version 64 Go de stockage pour 4 Go de RAM au prix de 280,91 euros sur leur site
http://www.alegrecompra.com/leeco-le-pro3-4g-64g-force-oro-quad-core-snapdragon821-fingerprint-cdla-type-c-smartphone.html
 

Personne a pensé à ce site ?

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Jo-LaDouille a dit :


Au niveau du prix, c'est le prix le moins cher pour ce modèle.

On pourra mettre en place une autre ROM au pire des cas

Sent from my F5122 using Forum mobile app
 

La version de ton lien à 299$ c'est la 4/64GB.

Pour les prix des différentes versions:

              Chinadroid      AlegraCompra

4/32GB:    270€              290-310$ 

4/64GB:       -                  299$

6/64GB:    329€              358-365$

 

J'te laisse convertir mais les prix se valent, voir quelques € de moins pour le premier.

Reste à voir la livraison, et Chinadroid n'a effectivement pas la version 4/64GB que tu link.

Le mien devrait arriver d'ici la fin de semaine!

Modifié par aaalexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de ton lien à 299$ c'est la 4/64GB.
Pour les prix des différentes versions:
              Chinadroid      AlegraCompra
4/32GB:    270€              290-310$ 
4/64GB:       -                  299$
6/64GB:    329€              358-365$
 
J'te laisse convertir mais les prix se valent, voir quelques € de moins pour le premier.
Reste à voir la livraison, et Chinadroid n'a effectivement pas la version 4/64GB que tu link.
Le mien devrait arriver d'ici la fin de semaine!

Y a convertisseur en euro sur le site Alegrecompra.Pour la version 6 Go de RAM/64 Go de stockage, Chinadroid reste le vendeur le plus intéressant au prix de 329 euros. Mais pour la version 4Go de RAM/64 Go de stockage, je trouve que le site Alegrecompra reste le moins cher à 280 euros. c3e15ac0d0fcbdb7ae64f9b313ede697.jpg3e4bcbccb0323cddc4183844f989c704.jpg

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme mon récap.
Surtout que la livraison est gratuite chez eux a première vue

Dans les 2 cas, Chinadroid et Alegrecompra restent les offres les plus intéressantes pour les 3 différentes versions de LeEco Le 3 Pro,selon moi.

Les frais de douanes avec DHL sur ces 2 sites ne dépassent pas 8 euros, ce que je trouve intéressant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçus il y a 1 H

Frais de douane 0€  chinadroid  a déclaré sur le bordereaux Lecteur MP4 valeur 21$ 

la taxe est de 20% cela aurais fais 4€ vu que les frais son plus important que la recette de tva il laisse passé , c'est ce que ma dit le transporteur DHL

il est bien passé en douane a toulouse

Sinon cet un 6g 64 gold ( or ) et Non un rose gold

les frais on été de 10€ pour dhl

commande passé le 01/12 et recus le 07/12 17h   super top super rapide

 

passons au tel en lui mème Mon le max 2 était très beau et  très bien fini la classe, Mais la le pro 3 et encore plus beau extrêmement bien fini avec son dos brossé,et la dalle tactile en 2.5 est super (bord légèrement arrondi )

voila pour le moment la je vais l'apprécié dans mon coin tous seul,et mettre la bonne rom et le playstore

Modifié par xavier11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert aussi http://www.hongkongeek.com/fr/smartphones-android/11824-chinese-smartphone-letv-pro-3-x720-android-60.html

Il parait qu'ils sont fiables et qu'ils ont une assurance "pas de frais de douane garantie" et livraison gratuite :)

xavier, Celui de chinadroid est rose gold ou force gold (or) ?? J'ai pas compris

Modifié par Elerir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...