Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Il y a 18 heures, wandy77 a dit :

 

Merci Wandy77.

En fait, je me suis mal exprimé. C'est rose gold en 6GB/64GB que je cherche.

 

Merci quand-même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Petit retour sur Grossoshop:

Bon suivi après enregistrement de la commande, livrée dans les temps.

Après un petit souci de Rom évoqué plus haut et résolu par une réinstallation, drôle de découverte : environ 700photos ds le téléphone prises sur 2 ou 3 jours etc..... J'ai compris pourquoi j'avais quelques soucis au départ: le téléphone était passé dans les mains de quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose vu l'état de la restauration effectuée....

J'ai contacté grosso et depuis il refuse tout d'un bloc me disant que le téléphone avait été pris au hasard dans le stock et testé 30mn avant l'expédition.....

Mdrrrr! C'était le dernier car une fois ma commande passée il n'y en avait plus. Stock Europe car je suis de passage en France....

Histoire un peu longue, mais méfiance donc....

Je ne sais pas comment les faire céder pour avoir une ristourne, repartant à l'étranger fin de semaine...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification , pour ma moitié (mon) Lemax 2 4/32 et pour moi en commande Lepro 3  6/64

et nous avons tous les 2 un tout illimité Bouygues 20Go data (sans abo) a 3,99€ par moi et je suis en 4G+ dans mon petit village de 1000 habitant

et [color=red]se[/color] n'est pas noël, pour sa il y auras autre chose.

moi j'avais un htc M9 que j'ai vendu pour achat lemax  donc investissement 0€

ma moitié a aussi un htc m9 pour achat lepro investissement 80€

voila le pourquoi du changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je compte me lancer pour le rose gold en 4GB/32GB, car pas disponible en 6GB/64GB.

 

Mais connaissez-vous le site SPEMALL ?

Sont-ils de confiance ? La livraison rapide ? Et pour la garantie, elle est bien de 2 ans comme stipulée sur leur site ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cyssou81 a dit :

Bonsoir,

 

Je compte me lancer pour le rose gold en 4GB/32GB, car pas disponible en 6GB/64GB.

 

Mais connaissez-vous le site SPEMALL ?

Sont-ils de confiance ? La livraison rapide ? Et pour la garantie, elle est bien de 2 ans comme stipulée sur leur site ?

 

Merci d'avance.

 

J'ai commande 3 leeco chez eux, livraison en 7/10 jours sans frais de douane avec eu express. La garantie est soit de un an en chine soit de deux ans dans leur point de vente européen. Je n'ai eu aucun probleme. En plus paiement par Paypal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thunder k a dit :

J'ai commande 3 leeco chez eux, livraison en 7/10 jours sans frais de douane avec eu express. La garantie est soit de un an en chine soit de deux ans dans leur point de vente européen. Je n'ai eu aucun probleme. En plus paiement par Paypal.

 

OK. Merci beaucoup pour ton report d'expérience avec ce marchand.
Ça me met en confiance pour l'achat de ce smartphone. :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté contact@chinadroid.fr et je n'ai toujours pas de réponse.. (ça fait 5jours)

Je leur demandais si le telephone était bien force gold comme sur la photo

Du coup j'ai un peu peur de commander sur leur site..

https://www.chinadroid.fr/leeco-3-pro.html#/33-version-scelle_avec_rom_d_origine_anglais_chinois/36-capacite-6_64gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commander chez chinadroid moi aussi.

commandé le 1/12 et se matin j'ai envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'avais pas mon N° de suivi .

j'ai hu la réponse il y a 1 h le Tel a été envoyé hier et le N° de suivi dois arrivé demain.

j'ai pris la livraison DHL en 3/5 J   pour 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, xavier11 a dit :

j'ai commander chez chinadroid moi aussi.

commandé le 1/12 et se matin j'ai envoyer un mail pour savoir pourquoi je n'avais pas mon N° de suivi .

j'ai hu la réponse il y a 1 h le Tel a été envoyé hier et le N° de suivi dois arrivé demain.

j'ai pris la livraison DHL en 3/5 J   pour 10€

Normalement dhl = frais de douane....

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté un smartphone sur le site Alegrecompra ?

J'ai trouvé le LeEcoPro 3 en version 64 Go de stockage pour 4 Go de RAM au prix de 280,91 euros sur leur site

http://www.alegrecompra.com/leeco-le-pro3-4g-64g-force-oro-quad-core-snapdragon821-fingerprint-cdla-type-c-smartphone.html

 

Modifié par Jo-LaDouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...