Mysterart Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 21:18, boubou32 a dit : le mien compatible 4G Free... Bonjour, Ce smart m'intéresse bien mais en visionnant les fiches techniques techniques je ne vois pas la bande 700 de free.. alors que boubou32 dit qu'il a bien la 4g avec free. Plus d'infos svp ? merci d'autre part, en parcourant ce topic j'ai l'impression qu'il est nécessaire de modifier la room ? est obligatoirement nécessaire (suis pas trop top pour ça) merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 Bonsoir, je surveille plus ou moins. pas d'autres promos en vue pour le moment. Pas de grey non plus. Je vais finir par me résigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a 58 minutes, couleurart a dit : Bonjour, Ce smart m'intéresse bien mais en visionnant les fiches techniques techniques je ne vois pas la bande 700 de free.. alors que boubou32 dit qu'il a bien la 4g avec free. Plus d'infos svp ? merci d'autre part, en parcourant ce topic j'ai l'impression qu'il est nécessaire de modifier la room ? est obligatoirement nécessaire (suis pas trop top pour ça) merci de vos réponses la bande des 700 est encore relativement rare sur les mobiles, compte tenu aussi de la diffusion relativement lente. Free utilise la bande des 2600 Mhz. Les 700Mhz disponibles sont par exemple visibles ici chez Kimovil Ils ne les ont pas forcément tous mais c'est déjà un bon panel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 28 janvier 2017 Share Posté(e) 28 janvier 2017 il y a une heure, Ursus1 a dit : la bande des 700 est encore relativement rare sur les mobiles, compte tenu aussi de la diffusion relativement lente. Free utilise la bande des 2600 Mhz. Les 700Mhz disponibles sont par exemple visibles ici chez Kimovil Ils ne les ont pas forcément tous mais c'est déjà un bon panel Merci beaucoup je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 la band des 700 est très peu répandu en France,c'est pour sa qu'il y a très peu de phone qui on cette fréquence . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Décidément ce tel me plait bien et à vous lire il vous plait bien aussi.. tant pis pour la 700 de free mais encore quelques points restent obscurs pour moi. J'ai un peu tout lu sur ce topic dont le fait qu'il y aurait prob avec skype bluetooth... ?? qu'en est-il donc svp ? ensuite j'ai cru voir qu'une autre version sortirait en avril ? Modifié 2 février 2017 par couleurart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Il y a 13 heures, couleurart a dit : Décidément ce tel me plait bien et à vous lire il vous plait bien aussi.. tant pis pour la 700 de free mais encore quelques points restent obscurs pour moi. J'ai un peu tout lu sur ce topic dont le fait qu'il y aurait prob avec skype bluetooth... ?? qu'en est-il donc svp ? ensuite j'ai cru voir qu'une autre version sortirait en avril ? Bonjour, Pour ce qui est des nouveaux modèle, peu ou pas d'information, en dehors des sorties prévues en Inde avec un modèle approchant LeEco Le X850 suivi d'un LeEco Le S3. Il y aurai aussi un X10 qui est sensiblement équivalent au pro 3, avec quelques changement : double camera avant et arrière, c'est la mode et meilleure résolution d'écran. Annoncé à environ 400$, fin avril en Inde ? Le problème, comme pour le pro 3, c'est qu'il n'y a pas la possibilité de mettre une carte SD, ce qui serait préférable à mon sens à une double camera selfie... Vu qu'il permet aussi des vidéos en VR (à 360°) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Merci pour ta réponse et ses infos et voui vrai pour ce manque d'emplacement sd.. mais bon y a tjs la possibilité de vider le tel régulièrement sur le pc à réfléchir.. Modifié 2 février 2017 par couleurart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 9 février 2017 Auteur Share Posté(e) 9 février 2017 Le 02/02/2017 à 23:17, Mysterart a dit : Merci pour ta réponse et ses infos et voui vrai pour ce manque d'emplacement sd.. mais bon y a tjs la possibilité de vider le tel régulièrement sur le pc à réfléchir.. Il est otg donc clé usb possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 otg oui et sa marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Bonjour, J'ai viens de recevoir mon LePro 3 ce matin, commandé chez Chinadroid. Il me propose directement une MAJ système, plutôt sympa :). Par contre, j'ai bien le playstore, mais aucune application ne veut s'installer? Normal pendant la MAJ OS? PS: est-il possible d'accéder aux raccourcis (lampes torches, gps, ...) depuis l'écran de verouillage? Modifié 13 février 2017 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 salut tout le monde je viens de recevoir le pro 3 mais j'ai un petit soucis sur le stockage je n'est que 7.30 de disponible je pense qu'il faut faire une reinstallation complète mais comment faire j'ai deja installé la grossoshop 18s mais rien na changé et j'ai essayé de faire un full wipe et installé via twrp l'ota 20s ca na pas marché donc reinstalle de la 18s mais toujours que 7.30 de stockage merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Le 10/11/2016 à 19:54, JulienLopez a dit : J'ai pas acheté chez eux j'utilise juste leur rom , je vais essayer de tout formater pour voir salut julien pourais tu me dire comment tu a reglé ton probléme merci d'avance Modifié 13 février 2017 par zangetsu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 @zangetsu91, j'ai le même soucis que 7.30 d'espace de disponible. Comment liberer le reste de la mémoire ? 64go en tout et que 7go de libre ? Ça me paraît bizarre. Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 @lilp tu la commandé chez chinadroid ton pro 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 @zangetsu91 oui effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 moi aussi je leur ai envoyé un mail directement dans la commande on verra bien mais c'est pas normal que le système prenne 50 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Et même avec la rom grosshop, tu a le même soucis d'espace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 oui ca change rien ya surement un formatage complet a faire mais je sais pas trop ou dans le recovery j'ai même fait une instal de la rom stock en passant par une cle usb pour tout formater et ca a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Je finis son 1er cycle de charge et je regarderais, via le Recovery pour faire un full wipe, format, et réinstaller au propre. La mémoiré a du être mal partitioné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) je veux biens que tu m"explique pour le format dans le recovery car je sais faire le full wipe ce que je lui ai deja fait mais pour le reste je l'ai jamais fait Modifié 13 février 2017 par zangetsu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zangetsu91 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 en faite j'ai été dans le recovery sur mount et je sais pas trop ce que j'ai fait mais du coup j'ai réussi a récupérer le stockage du coup j'ai 52.55 go de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 moi sur le mien,acheter au même endroit que vous je suis en grosso 20s et 12.03 Go il me reste 47.56go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 9 minutes, zangetsu91 a dit : en faite j'ai été dans le recovery sur mount et je sais pas trop ce que j'ai fait mais du coup j'ai réussi a récupérer le stockage du coup j'ai 52.55 go de dispo il faut faire un wipe du stockage ( sd) quand tu met une nouvelle rom il reste souvent le fichier zip et les vendeur ne les surprime pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) Désolé, tout résolus. Effectivement, après e déverrouillage, et l'installation de TWRP, j'ai téléchargé et copier la dernière grossohop sur le téléphone, je l'ai installer via TWRP, puis fait un format total (dont la sd) et j'ai bien maintenant 50go de libre sur le téléphone. Modifié 13 février 2017 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.