xavier11 Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.gllmt Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 Bonjour tout le monde J'aimerai que vous m'accordiez 5 minutes de votre temps pour réponse à une petite études de marché, très rapide. Merci à vous ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_q8XYXSSi1ft2JKvG23qz6OQlMU1emoxCXAXyppMI9Q0DvA/viewform Cela nous permettra, à nous ainsi qu'aux français, d'avoir des réductions sur le site https://www.spemall.com/, et ainsi augmenter l'importation de marques asiatiques en France =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 28 octobre 2016 Share Posté(e) 28 octobre 2016 La rom stock sur le le pro 3 est multi ou c'est une rom bidouillée la multi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 La rom stock est juste en chinois & anglais, la mutli est une rom bidouillée d'apres ce que j'ai vu. Je viens de recevoir mon téléphone cette aprem, avec une rom multi ( deja les pokémania seront décu, la rom n'est pas reconnu par le jeu et donc ce dernier ne se lance pas ! ), je ferai mes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 La rom stock est juste en chinois & anglais, la mutli est une rom bidouillée d'apres ce que j'ai vu. Je viens de recevoir mon téléphone cette aprem, avec une rom multi ( deja les pokémania seront décu, la rom n'est pas reconnu par le jeu et donc ce dernier ne se lance pas ! ), je ferai mes retours Bonjour Peux-tu nous montrer quelques photos prises avec le LeEco Le 3 Pro, s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 33 minutes, Jo-LaDouille a dit : Bonjour Peux-tu nous montrer quelques photos prises avec le LeEco Le 3 Pro, s'il te plaît ? Je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 je suis impatiente de lire tes impressions sur ce smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Pas le temps pour les photos ce soir Alors 1erement : Acheté ( contrairement a mon premier choix ) sur geekbuying, et donc reçu avec une rom tweak multilangues. Cette dernière plutôt bien. Par contre j'ai remit la rom d'origine afin de pouvoir jouer a Pokemon GO Ensuite téléphone super fluide pour mes premières heures d'utilisation et je n'ai pas remarqué de soucis particulier. je ferai une suite demain avec une ou deux photos Si vous avez des points en particulier a me faire tester n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 1 novembre 2016 Share Posté(e) 1 novembre 2016 Pas le temps pour les photos ce soir Alors 1erement : Acheté ( contrairement a mon premier choix ) sur geekbuying, et donc reçu avec une rom tweak multilangues. Cette dernière plutôt bien. Par contre j'ai remit la rom d'origine afin de pouvoir jouer a Pokemon GO Ensuite téléphone super fluide pour mes premières heures d'utilisation et je n'ai pas remarqué de soucis particulier. je ferai une suite demain avec une ou deux photos Si vous avez des points en particulier a me faire tester n'hésitez pas !D'accord ! La qualité audio est-elle au rendez-vous ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 11 heures, Jo-LaDouille a dit : D'accord ! La qualité audio est-elle au rendez-vous ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Alors avec mon casque bluetooth pas de soucis et je suis assez content Après je ne suis pas un grand expert, je ferai plus attention! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Voila 3 photos Celle-ci en zoom max : En HDR : En normale: Modifié 2 novembre 2016 par Agone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 les photos du le max2 ont l'air pas mal aussi j'aimerais bien savoir lesquels sont meileures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Voici un screen de la batterie après une journée d'utilisation. Côté utilisation : Film 1h30 Pokemon 1h Surf , download app, musique , appels Débranché ce matin vers 7h30. Journée avec GPS , Bluetooth , 4g activée. Donc plutôt satisfait côté batterie c'est plutôt pas mal du tout 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 21 heures, Agone a dit : Voila 3 photos Celle-ci en zoom max : En HDR : En normale: Salut, je me suis permit d'ajouter tes photos dans le topic en guise d’exemples Merci pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Voila 3 photos Celle-ci en zoom max : En HDR : En normale:Bonjour Pourriez-vous faire des photos de nuit si possible avec LeEco Le 3 Pro ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je ferai ca ce soir ( si j'y pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Voilà des photos de nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Voilà des photos de nuit Merci ! L'appareil photo est bien réglé en 16 megapixels lors de vos photos prises de jour comme de nuit ? Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Je n'ai pas touché a la confid de l'appareil. Mais il a bien l'air en 16M par contre je reprendrais avec le mode nuit car elle me paraisse legere la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2016 Update du topic principal Merci pour vos retour et n’hésiter pas a donner vos avis (@agone) je les ajouterai dans le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Au vue de ce comparatif photo et vidéo entre LeEco Le 3 Pro et LeEco Le Max 2, le meilleur téléphone entre ces 2 modèles semble être LeEco Le 3 Pro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agone Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Bon petit feedback après 3 jours d'utilisations J'ai remis la rom d'origine et une réinitialisation d'usine pour nettoyer le téléphone. Pourquoi ? La rom multi langues de importateur était une rom bidouillée et non reconnue. Donc je me retrouve avec une rom chinoise / anglais. Point positif du changement, moins de ressources bouffées par la rom et donc une meilleur autonomie de la batterie. Applications chinoises très peu présente. Par contre les points négatifs c'est que je me retrouve avec un téléphone en anglais et un "Play Store" réinstallé manuellement en anglais aussi. Donc ami anglophobe pour le moment ça sera un peu dur ( Sauf si vous restez dans la rom d'origine avec ses limitations ). Je suis passé sur Nova Launcher pour ne plus avoir l'interface d'EUI. Alors coté photos, n’étant ma priorité je suis plutôt satisfait de ce que cela donne. c'est pas immonde et pour ce que j'en ferai cela suffira largement Pour la batterie pour une utilisation normale je pense pouvoir tenir plus de 24h sans recharger, sinon pour une utilisation plus poussée il faudra le recharger en se couchant ^^ avec une charge rapide en 1h - 1h30 full charge. Pour exemple, j'en suis a 10h et 30min d'utilisation depuis la dernière charge et je suis a 73% de batterie. Il me donne encore 23h d'autonomie restante. Coté puissance, rien a dire. Aucun ralentissement, aucun freez, tout tourne nickel pour le moment. Pour ce qui est de la musique et de film, j'aime beaucoup. l’écran est plutôt très beau et le son rend très bien. Pour le lecteur d'emprunte, on est pas à 100%, on a quelques ratés de temps en temps. Pour le réseau, étant chez Bouygues, je n'ai eu aucun soucis de ce coté la. Le GPS accroche très vite et il est très fiable. Conclusion, je suis plutôt très satisfait de ce nouveau téléphone. Je suis maintenant en attente de nouvelles rom qui viendront remplacer l'actuelle. PS: Pour ceux que ca intéresse, des tutoriels de root et autres installations de rom custom sont présents sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/le-pro3 Modifié 4 novembre 2016 par Agone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 merci pour ce retour j'attends juste la couleur grise pour me le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Merci pour ce retour aussi. Idem pour la couleur. 339€ pour le doré et 357 pour l'argenté chez Geekbuying. Que le doré à 330 chez Bangood Il m'avait semblé avoir vu un "argent foncé". Est-ce que tu as eu un chargeur EU ou un chargeur CN avec un adaptateur "merdique" ? Modifié 4 novembre 2016 par Ursus1 Complément chargeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.