Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

il y a 24 minutes, madof a dit :

je me prepare a recevoir mon leeco et je me demandais si j'allais avoir le playstore  deja installer ou non 

 

si non comment puis je l'installer ?

 

sachant que j'ai demander au vendeur un telephone avec boite scelle donc rom chinoise /anglaise 

Salut je te conseille quand tu reçois le téléphone tu débloque le bootloader / usb debugging dans les options developpeur du tél et tu installes la rom grossoshop c'est automatisé tu aura les gapps de base installé et la recovery twrp qui te permettra facilement de réinstaller une autre rom plus tard genre CM13 qui commence à pointer le bout de son nez ;)

sinon installation des apk à la mano

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madof connaît bien toute les rom, il a utilisé les 1ere génération des Letv

Madof pourquoi avoir choisi le Le Pro 3 qu'un Mi 5S plus ou Redmi Pro ?

Un testeur de rom professionnel, vous pouvez toujours compter sur lui :)

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi5s trop petit je prefere les 5.5 ou 5.7"  et pour le redmi pro  je prefere rester sur du snap  ainsi le compromis me va parfaitement d'autant plus que la batterie est en 4000mah

 

c'est surtout la batterie qui me derangeais sur leeco ,rien d'autre mais maintenant ca a l'air resolu  meme la rom eui j'adore on sort de l'ordinaire

 

pour miui j'ai encore le rn3pro  kenzo ainsi que le kate  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire kiffer, un test Galaxy S7 Edge (569€) VS Le Pro 3 (292€), vous allez être surpris :D
à partir de 6mn, la qualité du blanc, écran classique vs écran curve, résolution et affichage etc.
 

 

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi5s trop petit je prefere les 5.5 ou 5.7"  et pour le redmi pro  je prefere rester sur du snap  ainsi le compromis me va parfaitement d'autant plus que la batterie est en 4000mah
 
c'est surtout la batterie qui me derangeais sur leeco ,rien d'autre mais maintenant ca a l'air resolu  meme la rom eui j'adore on sort de l'ordinaire
 
pour miui j'ai encore le rn3pro  kenzo ainsi que le kate  

Pourtant le Xiaomi Mi5s Plus, il est grand ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me prepare a recevoir mon leeco et je me demandais si j'allais avoir le playstore  deja installer ou non 
 
si non comment puis je l'installer ?
 
sachant que j'ai demander au vendeur un telephone avec boite scelle donc rom chinoise /anglaise 

Madof chez quel revendeur as tu commandé le pro 3 ?
Je pense qu' il est intéressant de comparer les revendeurs pour l'achat du le pro 3

Pour ma part je l'ai eu chez grossoshop livraison en 10 jours


Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai achetee sur aliexpress vendeur hongkong willvast technologie   par contre je lui ai demande de me faire un envoi sfexpress  ca m'a coutee 2 dollars en plus

 

pour la b20 je ne sais pas encore je le saurais quand le tel arrivera 

 

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, madof a dit :

tu le vois comment que ta toutes les band?

 

Pour te completer ;), y a t il une appli qui donne toutes les bands disponibles sur un smartphone sans connexion ??

Modifié par thunder k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a un zuk z1 y a des endroits où elle est en 3g et moi en 4g sachant que le zuk n'a que 2 bande de 4g tout en étant tous les 2 chez b&you donc c est vite vu

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a un zuk z1 y a des endroits où elle est en 3g et moi en 4g sachant que le zuk n'a que 2 bande de 4g tout en étant tous les 2 chez b&you donc c est vite vu

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Reçu ce soir 4g/32go.

Acheter chez grosso mais surprise......

Rom 18s et 10% de traduction en français clavier en chinois bref......

Un lien pour télécharger la 19s indienne et le mode 'emploi?

Merci d'avance

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...