Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

salut @madof c'est encore moins cher le 11.11 sur ali

Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien la bandes de fréquences LTE 800 MHz (B20)
 

Tous les sites d'actualités smartphone (GsmArena, Kimovil,... Etc) disent qu'il possède bien la bande de fréquence 800 Mhz (B20)... Mais pas la bande de fréquence 700 Mhz (B28) qui est encore peu utilisé en France ?? pour le moment...

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit feedback après 3 jours d'utilisations
 
  • J'ai remis la rom d'origine et une réinitialisation d'usine pour nettoyer le téléphone. Pourquoi ? La rom multi langues de importateur était une rom bidouillée et non reconnue. Donc je me retrouve avec une rom chinoise / anglais. Point positif du changement, moins de ressources bouffées par la rom et donc une meilleur autonomie de la batterie. Applications chinoises très peu présente. Par contre les points négatifs c'est que je me retrouve avec un téléphone en anglais et un "Play Store" réinstallé manuellement en anglais aussi. Donc ami anglophobe pour le moment ça sera un peu dur  ( Sauf si vous restez dans la rom d'origine avec ses limitations ). Je suis passé sur Nova Launcher pour ne plus avoir l'interface d'EUI.
  • Alors coté photos, n’étant ma priorité je suis plutôt satisfait de ce que cela donne. c'est pas immonde et pour ce que j'en ferai cela suffira largement
  • Pour la batterie pour une utilisation normale je pense pouvoir tenir plus de 24h sans recharger, sinon pour une utilisation plus poussée il faudra le recharger en se couchant ^^ avec une charge rapide en 1h - 1h30 full charge. Pour exemple, j'en suis a 10h et 30min d'utilisation depuis la dernière charge et je suis a 73% de batterie. Il me donne encore 23h d'autonomie restante.
  • Coté puissance, rien a dire. Aucun ralentissement, aucun freez, tout tourne nickel pour le moment.
  • Pour ce qui est de la musique et de film, j'aime beaucoup. l’écran est plutôt très beau et le son rend très bien. 
  • Pour le lecteur d'emprunte, on est pas à 100%, on a quelques ratés de temps en temps.
  • Pour le réseau, étant chez Bouygues, je n'ai eu aucun soucis de ce coté la.
  • Le GPS accroche très vite et il est très fiable.
 
Conclusion, je suis plutôt très satisfait de ce nouveau téléphone. Je suis maintenant en attente de nouvelles rom qui viendront remplacer l'actuelle.
 
PS: Pour ceux que ca intéresse, des tutoriels de root et autres installations de rom custom sont présents sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/le-pro3
 


Merci pour ton avis et tes précisions.
Peux-tu effectuer un test avec l'application SpeedTest pour effectuer un test du débit en 4G que tu atteins avec LeEco Le 3 Pro ?

Sent from my F5122 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j’ai commande un pro 3 sur ce.site:
grossoshop
J’ai pris la version 6g 64g couleur or a 313€ + 15€ fdp livraison en 10 jours pas de frais de douane j’oubliais garantie 2 ans .
J’ai garde la rom stock et installe le google play avec l’apk.
donc j ai laisse l’anglais pas le choix mais les applis sont en francais .
Le pro 3 gere les bandes 4G sauf la bande des 700 etant chez bouygues pqs de probleme.
J’ai trouve un mode eco de la batterie qui me permet de tenir facilement plus de 24h enfin ca depend de l’utilisation du tel .
pour le son il est dolby atmos et les hauts donne un son fort et equilibre il est fourni avec un adaptateur jack/type c pour le casque et egalement un adaptateur de prise pour la france j ai pas teste la foto encore.
mais la rom est tres fluide
voila mon avis pour l’instant mais j’attend une rom officiel leeco internationale multilangue.
je rajoute aussi la finition du tel qui est remarquable il n’a rien a envier au samsing lg.il me manque le gps a tester

Sent from my LEX720 using Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jo-LaDouille a dit :


Merci à toi ! j'attends tes tests

 

 

Alors j'ai pas encore fait le speed Test mais je viens de DL une maj EUI en 4G. Et pour download 200 Mo il a tourné entre 4.5 et 5 Mo/sec.

 

 

Modifié par Agone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les débutants, les débits vari selon la distance entre l'antenne opérateur et le tel.
Et non uniquement que du tel

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk







Je le sais bien pour ton information. Mais comme je l'ai dit, je trouve que c'est faible.
C'est mon avis.

Bref que donne la dernière mise à jour d'hier sur LeEco Le 3 Pro, comme nouveauté(s) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour une personne peut il m eclairer comment on fait une capture d'ecran?

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

merci de votre aide

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, marines91 a dit :

bonjour une personne peut il m eclairer comment on fait une capture d'ecran?

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk
 

merci de votre aide

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk
 

essaye bouton power et vol -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...