Aller au contenu

[Présentation] LeEco le Pro 3 / snapdragon 821 / 32 , 64 ,128 go / FHD / 5,5 / 4-6Go de Rams / [LeEco flagship chinois 2016 ]


Deeoon

Recommended Posts

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Le Pro 3
Depuis que LeEco à annoncé la sortie du X850 je l'attend impatiemment.

Concernant le rapport qualité prix du le Pro 3 je ne me vois pas payer plus pour le peu de différence vs le Le Max 2 qui reste pour moi le meilleur rapport qualité prix et l'arrivé de la rom 019s indienne

Je ne pense pas pour x500

Je suis curieux de savoir si le Le Pro 3 bénéficie d'une rom stock avec le français ?
à essayé ici 

 

Changelog EUI 018s

 

Révélation
"Bright features"
New app fingerprint payment function of the system
Added a privacy lock functions of the system
Butler added a application acceleration boxes, improves the game performance experience
 
"The system"
New paid app fingerprint features
New privacy lock feature
Optimization effect
Optimum sound quality, improve low-frequency effects
When optimizing a mobile screen charge speed
Optimize system stability
 
"The Butler"
New application acceleration boxes, improved gaming performance and experience
Added application privacy lock entrance
 
"The message"
An addition to number of events shown in annex




Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Le Pro 3
Depuis que LeEco à annoncé la sortie du X850 je l'attend impatiemment.

Concernant le rapport qualité prix du le Pro 3 je ne me vois pas payer plus pour le peu de différence vs le Le Max 2 qui reste pour moi le meilleur rapport qualité prix grâce à la rom 019s indienne

Je ne pense pas pour x500

Je suis curieux de savoir si le Le Pro 3 bénéficie d'une rom stock avec le français ?
à essayé ici 
Révélation "Bright features" New app fingerprint payment function of the system Added a privacy lock functions of the system Butler added a application acceleration boxes, improves the game performance experience   "The system" New paid app fingerprint features New privacy lock feature Optimization effect Optimum sound quality, improve low-frequency effects When optimizing a mobile screen charge speed Optimize system stability   "The Butler" New application acceleration boxes, improved gaming performance and experience Added application privacy lock entrance   "The message" An addition to number of events shown in annex


Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk
 

Pour le français effectivement depuis la maj de 018s il est pris en charge mais ce n est pas une traduction complète

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marines91
Comparé à toute les marques que tu as pu tester, peux tu nous donner tes avis concernant la qualité du produit vs les skill des autres marques

Et tes 1ere impression, tu en pense quoi de la rom et de la qualité de fabriqcation
Que pense tes collègues ou tes proche quand tu le sort de la poche ?
Les + et les - histoire de nous faire bavé :D

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai reçu le téléphone ce matin et ... j'en suis très content niveau finition rien à redire il a vraiment de la gu***** . En ce qui concerne l'interface c'est un peu déroutant au début de ne pas avoir la barre de raccourci dans la barre en haut , elle se trouve dans le menu de gestion du multi tache . Je ne suis pas fan des launcher façon iOs ou toutes les applis sont  affichées donc je suis tout de suite passé au launcher google ^^ .

Niveau performance ça casse la baraque par ex:

1478794608-unnamed.png

Il y a 1 heure, Agone a dit :

Perso j'en suis super content :) 

 

Mes collègues sont plutôt "jaloux" de mon téléphone. Belles finitions, finesse, design.

Rom : ajout du français agréable pour les applications après pratiquement aucune traduction de l'interface ;)

Par contre moi j'ai bien l'interface en français ..

1478794766-unnamed-1.png

D'abord j'avais juste fait la mise a jour ota mais effectivement quand je choisissais le français dans les options cela ne marchait pas vraiment  , du coup j'ai installé une rom custom avec wipe etc... et c'est beaucoup mieux ^^

Si quelqu'un veux plus d'info sur le phone pas de problème posez vos questions :)

 

Tchô

 

 

Modifié par JulienLopez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  est ce que la face arriere du le pro 3 est la meme entre le 4gb et le 6gb?

 

y'a pas une histoire de mat?

 

et le "silver" est de quel couleur exactement 

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marines91
Comparé à toute les marques que tu as pu tester, peux tu nous donner tes avis concernant la qualité du produit vs les skill des autres marques
Et tes 1ere impression, tu en pense quoi de la rom et de la qualité de fabriqcation
Que pense tes collègues ou tes proche quand tu le sort de la poche ?
Les + et les - histoire de nous faire bavé 

 

C'est le premier Leeco que j'acquiert franchement pas déçu du tout bien au contraire une très belle finition au même niveau que l'oppo que j avais avant .
Niveau design je suis pas déçu il est fin pas très lourd j ai préféré le pro 3 au max 2 pour l batterie déjà et l écran je prefere le lcd au 2 k simplement pour la conso d'énergie.
Labrom est sympa mis faut aimer les Rom chinoise ce qui est mon cas d'ailleurs j'ai laissé la eom stock comme ça pas de problème de maj et c est pas difficile de s y retrouver question langue . Je pense que ils vont améliorer la traduction sur les prochaines maj.

Autour de moi les gens sont surpris par mon tel ils ne connaissent pas et sont très surpris par le prix auquel je l ai eu .
J ai fais des jaloux malgré que la couleur n est pas mon premier choix j aurai préféré un gris .

Pour moi l autonomie c est le plus et la fluidité et son prix .

Les moins la traduction le port cdla important car on ne peut écouter de la zik quand on charge et aussi je dirai certaine appli comme amazon underground y a des bugs et waze impossible de m identifier .

Voilà ce que j aime ou pas mais le prix est le facteur déterminant me concernant k ai découvert une nouvelle boutique en l achetant
En Italie Leeco fais un carton pour les connaisseurs



Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J oubliais mais l Rom prend de la place pas loin de 10 gigas

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk



J'ai un problème avec la mémoire libre j'ai reçu le téléphone aujourd'hui et tout quasiment tout l'espace est utilisé :/
Quelqu'un a le même problème ?
79a34788783c532f572ddfa4c89067f6.jpg

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai un problème avec la mémoire libre j'ai reçu le téléphone aujourd'hui et tout quasiment tout l'espace est utilisé
Quelqu'un a le même problème ?
79a34788783c532f572ddfa4c89067f6.jpg

Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk


Quelle est ta Rom?


Envoyé de mon LEX720 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso demain je vais prendre le 6gb 64 en le pro 3 j'en ai trop marre d'attendre!!!!

 

j'espere il sera pas loin des 300

 

meme pour la revente ou autres on ne sais jamais c'est mieu avec derniere technologie

Modifié par madof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wandy77

Salut!

A toujours pas pris de décision.... 

J'ai changé toutes ces dernières années de tél et je voudrais bien en prendre un pour qques temps, enfin plus de 1 an! lol 

Après j'hésite 4go de ram ou 6go?

Le stockage 64 go sûr.....

Crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6GB ce seras bien pour android 11, quand les smartphone remplaceront les ordinateurs de bureau.

 

Donc en réalité jamais.

 

Et tu peux me croire j'ai déjà 3GB sur le mien et je ne dépasse jamais les 70% d'utilisation, malgré pas mal de taches dont au moins un jeu en tache de fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@boubou32

ça sera dur de gardé un tel +1 an car tu seras toujours tenté par les derniers model
Concernant le stockage, ça dépend si tu utilise ton tel comme un disque dur 
Je dépasse même pas 1Go en stockage
Je prend peu de photo et vidéo quelque playlist, je met tout dans le cloud
Personnellement un 32Go me suffi largement. 

Je suis d'accord avec @Haik je n'ai jamais saturé un tel de 3Go de ram aussi
Et quand tu reboot, tu as 2,4Go de dispo

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @wandy77 @Haik

Merci à vous pour ces avis!

Je vais essayer de tenir plus d'un an tt de même.... lol lol!

Bonne soirée à vous

 

Bon commande passée chez Grosso pour raison de délais (Suis à la t=retraite au Maroc et ne serais que 10jrs en France....)

LeEco le pro 3 4g/32g

 

Modifié par boubou32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...