Aller au contenu

demande d'information avant et pour l'achat d'un xiaomi redmi note 4


Recommended Posts

A moins que la société ait son siège social en France, ta réclamation n'a aucune chance d'aboutir.

Les boutiques chinoises ne sont pas soumises à la réglementation européenne, même si le smartphone est livré en France pour un acheteur français.

 

Le RN4 (sous MIUI 8 au moins, je ne suis pas passé à la V9) ne permet pas de déplacer les applis vers la carte SD car sous Marshmallow et + cela veut dire formater la  en extension de stockage interne, ce que ne propose pas le firmware stock.

 

Il y a des moyens de contournement plus ou moins complexes, en rootant l'appareil ou en installant un firmware alternatif (ROM custom) mais pas de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thyd,

Je l'ai vu à 200 euros sur Matériel.net ; donc plus cher mais en même temps plus sûr (ou du moins plus rassurant pour moi, justement parce-que garanti 2 ans et pas besoin de le renvoyer en Chine en cas de souci). Et dans le même temps, je suis tombée sur le Xiaomi Redmi Note 4X ; et j'ai beau m'user les yeux à comparer les descriptifs, je ne parviens pas à trouver de différences entre les 2, hormis que le Note 4X est moins cher et semble exister en version 5" (ce qui serait mieux pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...