MicMP3Man Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour je dois changer de smartphone et je cherche à transférer tmes sms (j'ai un HTC Wilfire S) Je n'ai jamais installé d'application sur ce smartphone. Là je voulais juste installer sms Backup and restaure mais quand je vais sur le Playstore, il me dit Echec de l'authentification de compte google alors que je reçois bien mes mails via l'application gmail. Lorsque je vide le cache, efface les donnée et force l'arret du playstore (comme conseillé) le playstore me demande de finaliser la configuration du compte et mettre à jour mon compte pour continuer à installer des application sur Google Play et la il me demande d'ajouter un mode paiement (facture orange, carte de paiement...) Lors que j'ignore cet étape il me remet échec d'authentification et ne veut aler plus loin. J'ai téléchargé via ftp le.apk de l'appli sms back sur mon telephone mais quand je le lance via l'installateur du smartphone il me dit erreur d'analyse : un problème est survenu lors de l'analyse du kit. Suis-je obliger de donner monn numéro de carte bleu pour sauvegarder mes sms ? Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 octobre 2016 Share Posté(e) 24 octobre 2016 Bonjour Normalement, il n'y a pas besoin de rentrer un quelconque moyen de paiement pour avoir accès au Play store, je te conseille de réinitialiser ton compte Google, parametres/applications/framework des services Google/ effacer données Tu redémarre et il devrait te redemander tes identifiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabio133 Posté(e) 16 juin 2021 Share Posté(e) 16 juin 2021 Bonjour, Alors j'ai trouvé un moyen pour ne pas rentrer la carte de crédit afin d'installer une application dans le Play Store : Après avoir choisi l'application que l'on veut installer, il y a 2 options : "annuler" et "installer" l'application. Après avoir cliqué sur "installer", le site demande le numéro de la carte de crédit, il faut cliquer sur "annuler". C'est alors que l'application s'installe se télécharge. Ensuite, l'on peut cliquer sur "Installer" pour installer application sur le téléphone. Prenez soin de vous Fabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juin 2021 Share Posté(e) 17 juin 2021 Je n'ai jamais vu de demande de moyen de paiement sauf la première fois après qu'on enregistre son compte sur un Android. Il suffit d'annuler et on n'en entend plus jamais parler... C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 juin 2021 Share Posté(e) 17 juin 2021 @Fabio133 tu ne t'en est peut-être pas rendu compte mais tu réponds à un message qui date d'octobre 2016! Ca fait un bail. J'imagine que @MicMP3Man a résolu son problème depuis le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 juin 2021 Share Posté(e) 17 juin 2021 Oui, aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicMP3Man Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour à tous, çà fait plaisir d'avoir l'occasion de repasser sur Frandroid, ca faisait un moment. Alors aujourd'hui souvent quand je vais sur le playstore et que j'installe une nouvelle application, j'ai toujours la demande d'entrer un moyen de paiement. Je met ignorer et c'est bon mais par contre la question revient frequemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.