Honor8 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'aime bien ce style de photo, mais je trouve le rendu plus sympa en noir et blanc. Tu devrais essayer la prochaine fois de faire la même photo en couleur et en noir et blanc pour comparer. je prend notes des suggestionsEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, Michaël Dem a dit : Et bien ils sont tout petits tes litchis ?... Oh! C'est pas fini de moucater ce pauvre @hypnotic! Respect à son grand âge svp ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 merci nico au moins quelqu'un de sérieux sur se forum ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Une vilaine bébête en tondant la pelouse ce matinEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Une vilaine bébête en tondant la pelouse ce matinEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk999 fois tic et une fois toc ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 999 fois tic et une fois toc ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkPresque 10 cm cette saloperie de scolopendre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Belle bête!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Belle bête!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkJ'ai oublié de spécifier que la bête blanche est son bébé Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'ai oublié de spécifier que la bête blanche est son bébé Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkAh oui , et bien bonjour les parents Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Ah oui , et bien bonjour les parents Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkJe n'ai pas trouvé le père à moins qu'il (qu'elle) soit hermaphrodite ?!?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'ai oublié de spécifier que la bête blanche est son bébé Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkAh oui! Pas mal....Mais où as tu pris ce cliché de cet insecte ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Ah oui! Pas mal....Mais où as tu pris ce cliché de cet insecte ? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkDans mon jardin ce matin caché sous un gros pot d'un arbuste alors que je tondais. J'habite Mayotte pour info et donc climat tropical Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 C'est dangereux ces trucs là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Dans mon jardin ce matin caché sous un gros pot d'un arbuste alors que je tondais. J'habite Mayotte pour info et donc climat tropical Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkCela explique tout! Allé je lâche une infos également.. je suis originaire de la Réunion... Mais pour revenir au sujet principal si tu as des spécimens dans ce genre... partage!?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 9 minutes, Honor8 a dit : Cela explique tout! Allé je lâche une infos également.. je suis originaire de la Réunion... Mais pour revenir au sujet principal si tu as des spécimens dans ce genre... partage!? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk @Honor8 je n'y manquerai pas mon kaf' ( tu peux regarder aussi sur photos dans le forum H7 car j'ai posté énormément dans ce topic)( 15 ans 1/2 de Réunion avant Mayotte pour infos). @lerau oui, en effet, je garde un très mauvais souvenir d'il y a deux ans à Madagascar après une morsure assez violente et à la clé la main droite enflée pendant une semaine. On ne peut pas dire qu'on soit très amis et les spécimens en question ont été éradiqués de la surface de la terre( paix à leurs âmes s'ils en ont une?). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Je suis bien comptant d'avoir mes petites araignées sur mon balcon alors ? elles font des toiles partout et je me les prends toujours sur le visage mais au moins elles font pas de mal ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Tiens, j'en ai jamais vu des blanches comme ça.. (et je ne savais pas à quoi ressemble un bébé scolopendre non plus ) On en apprend des choses ici Par contre niveau "bebette flippante", je trouve que les scutigères font encore plus peur que les scolopendres Je ne sais pas s'il y en a chez vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Tiens, j'en ai jamais vu des blanches comme ça.. (et je ne savais pas à quoi ressemble un bébé scolopendre non plus ) On en apprend des choses ici Par contre niveau "bebette flippante", je trouve que les scutigères font encore plus peur que les scolopendres Je ne sais pas s'il y en a chez vous.Avant de te répondre, je suis allé voir sur internet à quoi ressemble ta bestiole. Apparemment, la scutigère est presque innofensive et craintive, mais très utile pour se débarrasser de certains petits nuisibles. Ici, de mémoire, il n'y en a pas. Le délit de faciès aura le dernier mot Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 J'ai Godzilla comme ami, mais il n'aime pas être pris en photo. Le droit à l'image certainementEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Ah bah ça c'est déjà plus sympa comme petite bébête ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Ambiance drouaise Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut à tous , voilà deux nouvelles petites photos prisent par mes soins. J'ai un compte Instagram de photographie dédié au honor 8 si cela vous intéresse ! C'est@Germain.piveteau, j'y poste environ tous les 3 jours une photo. Et je voulais savoir est-ce techniquement impossible pour le honor 8 d'exposer à plus de 30sec ? Car dans le logiciel de base de l'apn on ne peut pas monter à plus donc des fois c'est compliqué pour fair de belles photos de nuit....Envoyé de mon Honor 8 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 @GEGEACERCe sont de très belles photos. J'aime beaucoup le rendu des couleurs. Résultat très sympathique.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Quelques photos d'un ami qui me veut du bienEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 joli le crocro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.