Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a une heure, flavman77 a dit :
il y a 5 minutes, hypnotic a dit :

c'est vrai en plus 1f603.png

On passe de +30°C à -10°C pour revenir à +30°C. C'est comme ça que l'on tombe malade. 1f912.png

Si ça peut vous rassurer, on tombe malade ici aussi surtout lors des changements de saison! et je suis sérieux.....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles les photos de la Réunion, j'y suis aller il y a trois semaines juste avant de commander mon honor 8 dommage... Mais j'y suis tombé amoureux hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite photo de nuit, malgré la pollution lumineuse de la ville ! Voici ce que ça rend ! 9672a140b98fde7ebb22365305af584d.jpg
Mettez bien votre luminosité à fond sinon on ne voit pas grand chose...
Bonne journée à tous!

Envoyé de mon Honor 8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEGEACER a dit :

Très belles les photos de la Réunion, j'y suis aller il y a trois semaines juste avant de commander mon honor 8 dommage... Mais j'y suis tombé amoureux emoji7.png hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite photo de nuit, malgré la pollution lumineuse de la ville ! Voici ce que ça rend ! 9672a140b98fde7ebb22365305af584d.jpg
Mettez bien votre luminosité à fond sinon on ne voit pas grand chose...
Bonne journée à tous!

Envoyé de mon Honor 8
 

En effet, on est dans le fénoir complet !?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, flavman77 a dit :

À voir sur un PC car en effet, on ne voit pas grand chose.

Il y a de belles photos à prendre aujourd'hui, la nature est toute givrée.

A moins de brancher mon tél en partage de connexion sur mon PC ( internet bas débit - de 1 mb/s suite à changement d'opérateur), je ne peux que visualiser sur mon tél. Et je ne vois pas grand chose malheureusement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...