Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR

Recommended Posts

Posté(e)
il y a une heure, flavman77 a dit :
il y a 5 minutes, hypnotic a dit :

c'est vrai en plus 1f603.png

On passe de +30°C à -10°C pour revenir à +30°C. C'est comme ça que l'on tombe malade. 1f912.png

Si ça peut vous rassurer, on tombe malade ici aussi surtout lors des changements de saison! et je suis sérieux.....

• Like 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, hidekisam a dit :

C'est trop pixelisé ! on voit tout de suite que la photo n'a pas été prise avec un H8 :D 

En effet, prise par un S4 et Whatsappisée!

Posté(e)
Il y a 7 heures, leunamme a dit :

Là tout de suite c'est mieux emoji106.png

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

c'est vrai que ça réchauffe grave ?

• Like 1
Posté(e)

Très belles les photos de la Réunion, j'y suis aller il y a trois semaines juste avant de commander mon honor 8 dommage... Mais j'y suis tombé amoureux hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite photo de nuit, malgré la pollution lumineuse de la ville ! Voici ce que ça rend ! 9672a140b98fde7ebb22365305af584d.jpg
Mettez bien votre luminosité à fond sinon on ne voit pas grand chose...
Bonne journée à tous!

Envoyé de mon Honor 8

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, GEGEACER a dit :

Très belles les photos de la Réunion, j'y suis aller il y a trois semaines juste avant de commander mon honor 8 dommage... Mais j'y suis tombé amoureux emoji7.png hier soir j'ai eu l'occasion de faire une petite photo de nuit, malgré la pollution lumineuse de la ville ! Voici ce que ça rend ! 9672a140b98fde7ebb22365305af584d.jpg
Mettez bien votre luminosité à fond sinon on ne voit pas grand chose...
Bonne journée à tous!

Envoyé de mon Honor 8

En effet, on est dans le fénoir complet !?

• Like 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, flavman77 a dit :

À voir sur un PC car en effet, on ne voit pas grand chose.

Il y a de belles photos à prendre aujourd'hui, la nature est toute givrée.

A moins de brancher mon tél en partage de connexion sur mon PC ( internet bas débit - de 1 mb/s suite à changement d'opérateur), je ne peux que visualiser sur mon tél. Et je ne vois pas grand chose malheureusement.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas dans la section Honor 6 mais comme je suis jaloux je partage une photo de mes vacances de Noël :

mini_16123003090122486814738968.jpg

C'est Collioure, dans les Pyrénées Orientales. 

Modifié par Michaël Dem
  • Like 2
Posté(e)

Bon je commence à apprivoiser un peu mon jouet et j'avoue que le mode grande ouverture me plaît quand il est bien utilisé ...

4ad457168d9373431f6e533132198c93.jpg

Fais froid par chez moi sinon ...

e6fea51f2f3f5cc52efb113668e72818.jpg

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...