lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 En les traitant comme ça tu n'auras plus de chez toi si tu fais des trous partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a 27 minutes, lerau a dit : En les traitant comme ça tu n'auras plus de chez toi si tu fais des trous partout ? Je te rassure, je n'ai pas d'armes, et encore moins de trous dans ma maison. Mais il arrive que je croise une araignée, pas comme celle de Nico qui semble tout droit sorti d'un film d'horreur, mais quand même assez moche pour que je sorte le chausson. De toute manière, si je ne le fais pas, Madame se met en mode alarme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 En les traitant comme ça tu n'auras plus de chez toi si tu fais des trous partout ouais ou sinon elles iront se planquer dedans... faire des petits... par centaines Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 De toute manière, si je ne le fais pas, Madame se met en mode alarme On a le même style alors Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 J'ai aussi l'option alarme à la maison ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 Mon dieu Nico je déteste ta photo ! :peur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 il y a une heure, leunamme a dit : On a le même style alors Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk il y a 19 minutes, lerau a dit : J'ai aussi l'option alarme à la maison ? Bon c'est propre à nos chères moitiés à ce que je vois. Et là on ne parlais que d'une araignée, si par malheur il y a un petit mulot ou une souris, alors là je ne vous en parle même pas. Vécu une fois dans l'ancienne maison, on a déménagé depuis. Pas à cause du mulot je vous rassure. il y a 1 minute, Floppy54 a dit : Mon dieu Nico je déteste ta photo ! :peur: Là il faudrait un bouton " J'aime pas " Enfin c'est la photo qui doit être belle, pas ce qu'elle représente, mais c'est vrai que niveau bestioles, tu es gâté. Je me souviens de ton espèce de mille pattes, je n'aimerai pas le croiser non plus. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 16 heures, nico97470 a dit : Une bibe péï ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Oula ! Je préferais le makki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 6 minutes, Michaël Dem a dit : Oula ! Je préferais le makki ! Arrrrrrghhhh tu n'étais pas obligé de faire la citation de la photo de bon matin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 14 minutes, Floppy54 a dit : Arrrrrrghhhh tu n'étais pas obligé de faire la citation de la photo de bon matin Je la découvre ce matin ! Alors je le fais payer à toute la communauté ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 34 minutes, Michaël Dem a dit : Je la découvre ce matin ! Alors je le fais payer à toute la communauté ! ? C'est trop gentil de partager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 14 minutes, Floppy54 a dit : C'est trop gentil de partager Non mais franchement, la photo est réussi, donc c'est bien de la partager je trouve, non ? J'avais fait une photo d'un scorpion qui était tombé dans la gamelle d'eau de mon chat il y a 5 ans... ça faisait froid dans le dos mais le scorpion était franchement magnifique ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 C'est plus sympa une photo d'un rouge gorge, pourquoi n'y a t'il pas ce genre de photos ? Ce que j'aimerais pouvoir photographier, c'est les rapaces, mais là, le H8 n'est pas à la hauteur. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 4 minutes, flavman77 a dit : C'est plus sympa une photo d'un rouge gorge, pourquoi n'y a t'il pas ce genre de photos ? Ce que j'aimerais pouvoir photographier, c'est les rapaces, mais là, le H8 n'est pas à la hauteur. J'en ai 3 sur la terrasse mais quand ils voient le téléphone , pfuuiit ils s'envolent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : J'en ai 3 sur la terrasse mais quand ils voient le téléphone , pfuuiit ils s'envolent. Les scorpions eux au moins ils ne s'envolent pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Les scorpions eux au moins ils ne s'envolent pas !Oui mais c'est moins mignon Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) il y a 11 minutes, leunamme a dit : J'en ai 3 sur la terrasse mais quand ils voient le téléphone , pfuuiit ils s'envolent. Pas vrai! Ils se barrent quand ils voient un épouvantail tenir un H7!!!!? Modifié 13 février 2017 par nico97470 Clavier 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 (modifié) il y a 3 minutes, nico97470 a dit : Pas vrai! Ils se barrent quand ils voient un épouvantail tenir un H7!!!!? Je te répéterais pas les gentillesses que tu m'as servi il y a qqs jours mais "tout pareil " Modifié 13 février 2017 par leunamme 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 12 minutes, nico97470 a dit : Pas vrai! Ils se barrent quand ils voient un épouvantail tenir un H7!!!!? Hou le vilain garçon !! C'est pas gentil ça. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Je préfère mon chat ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Le 11/02/2017 à 16:26, framboisette601 a dit : Vos avis sur cette photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 1 minute, framboisette601 a dit : Vos avis sur cette photo ? Tu avais soif ? plus sérieusement, je trouve que le flouté met vraiment bien en avant le verre. Tu as utilisé quel mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Ouèp ! Un p'tit diabolo grenadine J'ai utilisé le mode grand ouverture et j'ai testé "splash" dans les retouches. il y a 10 minutes, flavman77 a dit : Tu avais soif ? plus sérieusement, je trouve que le flouté met vraiment bien en avant le verre. Tu as utilisé quel mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 16 minutes, framboisette601 a dit : Je préfère mon chat ? lol Toujours aussi beau 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a une heure, framboisette601 a dit : Ouèp ! Un p'tit diabolo grenadine J'ai utilisé le mode grand ouverture et j'ai testé "splash" dans les retouches. sympa le résultat en tout cas, et j'aime bien aussi ton petit chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.