Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Honor8 a dit :


drôle de petites bêtes vraiment amusant a voir en groupe!emoji106.png

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

bizarre,ma femme n'était pas au zoo pourtant!pourquoi il est au "garde à vous" ce petit loustic??elle m'aurait menti?????!!!!!!!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos[mention=487902]Honor8[/mention].
Le rendu de couleur des perroquets est nickel.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk



oui le H8 s'en sort bien mais je ne maîtrise pas APN ...je suis en mode auto et j'apprécie l'effet bokeh que procure le mode grande ouverture je pense que sur des APN de "pro" les effets doivent être saisissant! tout ça pour dire que je regrette pas mon H8...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

de retour de chez ma frangine qui a eu son nouveau chaton hier, je vous met quelques photos. C'est un chat de Sibérie, un petit mâle de 3 mois super craquant.

Il rejoint les 2 chattes adultes de Norvège qu'elle a déjà. Je les ai pris en photos aussi, mais il faut que je fasse le tri car ça bouge pas mal et les flous sont fréquents.

Mais déjà voilà le petit nouveau

 

170226075508289230.jpg

 

Elle est légèrement flou, c'est dommage car la position  est sympa. Il a de superbes yeux bleus

170226075507855498.jpg

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Honor8 a dit :

salut à tous ...voici quelques photos prises au zoo...
la plupart sont en mode grande ouverture... rien d'extraordinaire mais ça fait son p'tit effets...

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
 

 

Franchement bravo pour les photos ! Tu les as payé les bestiaux pour qu'ils prennent ainsi la pose ? Et on dirait vraiment que tu es avec eux dans la cage ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Franchement bravo pour les photos ! Tu les as payé les bestiaux pour qu'ils prennent ainsi la pose ? Et on dirait vraiment que tu es avec eux dans la cage !

salut! des vrai stars ces animaux ils savent y faire... et effectivement la configuration du zoo a fait que j'étais au plus près tout en étant en sécurité surtout pour les fauves donc j'ai pu prendre ces quelques photos ... merci à mon H8

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir ouvrir une rubrique ou sous-rubrique: postez ici les plus beaux clichés de vos félins ou félines( exceptés vos femmes et vos maris respectifs bien-entendu!)!

Modifié par nico97470
Rajout
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va falloir ouvrir une rubrique ou sous-rubrique: postez ici les plus beaux clichés de vos félins ou félines( exceptés vos femmes et vos maris respectifs bien-entendu!)!



Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Je crois qu'il va falloir ouvrir une rubrique ou sous-rubrique: postez ici les plus beaux clichés de vos félins ou félines( exceptés vos femmes et vos maris respectifs bien-entendu!)!

Et pourtant , ils sont félins pour l'autres B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flavman77 a dit :

Après le chaton, toujours pour les amateurs de matous, la taille au dessus avec 2 très belles chattes Norvégiennes

 

 

Ils sont parfaits pour faire le ménage , il sont les poils qu'il faut :D

Ils sont juste superbes , j'adore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico97470 a dit :

Je crois qu'il va falloir ouvrir une rubrique ou sous-rubrique: postez ici les plus beaux clichés de vos félins ou félines( exceptés vos femmes et vos maris respectifs bien-entendu!)!

Tu as raison Nico. Je pensais qu'il y avait plus de personnes ayant un chien qu'un chat, mais apparemment non.

Mais de toute manière, quelque soit nos compagnons, ils ont du succès et nos H8 leur rendent bien.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, flavman77 a dit :

Tu as raison Nico. Je pensais qu'il y avait plus de personnes ayant un chien qu'un chat, mais apparemment non.

Mais de toute manière, quelque soit nos compagnons, ils ont du succès et nos H8 leur rendent bien.;)

J'en ai eus quand j'étais en poste en métropole ou bien à la Réunion, mais voir ses animaux empoisonnés était trop douloureux et du coup, il n'a plus été question d'avoir des bêtes à chagrin !😠

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...