Invité framboisette601 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 3 heures, leunamme a dit : Je te répéterais pas les gentillesses que tu m'as servi il y a qqs jours mais "tout pareil " Wawe mwandzani pour la vie @leunamme avec moi? Sniff.....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Il y a 2 heures, framboisette601 a dit : Vos avis sur cette photo ? Ça ressemble à de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool! Mode Splash ou Canada Dry? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 il y a 17 minutes, nico97470 a dit : Wawe mwandzani pour la vie @leunamme avec moi? Sniff.....? Meuh si on l'est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 13 février 2017 Share Posté(e) 13 février 2017 Je préfère mon chat lolRoh blblblblbl ilé booo :3Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GN ONE FR TEAM Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Pour la saint Valentin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 14 février 2017 Share Posté(e) 14 février 2017 Je me suis arrêté juste avant de rentrer chez moi pour prendre quelques photos.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Il y a 10 heures, Raeigis a dit : Je me suis arrêté juste avant de rentrer chez moi pour prendre quelques photos. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk J'adore la 1 ère , on dirait que l'arc en ciel sort du poteau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Il y a 10 heures, GN ONE FR TEAM a dit : Pour la saint Valentin Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Belle photo avec le flou arrière bien joué ! Juste dommage que tout le fond ne sois pas gris (en bas à gauche et juste au dessus des fleurs). ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour puisque l'on est dans les roses, voici le bouquet qu'a reçu Madame hier. J'ai pris la photo en mode HDR sans trépied car je ne trouvais pas le mode grande ouverture. Je viens à l'instant de le trouver. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Les 2 suivantes sont prises, la première toujours en mode HDR et la seconde en mode gourmet. Mais je ne suis pas très satisfait du résultat au niveau de la netteté. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 @flavman77 Sur les roses c'est pris de trop près (la 2ème) et pour la 1ère la mise au point est sur les feuilles. c'est pas toujours facile avec ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 merci leunamme pour les conseils. Concernant la mise au point, il suffit de toucher l'écran à l'endroit que l'on souhaite que ce soit le plus net ? Pour la 2ème photo, je voulais en effet faire un zoom, mais le mode HDR n'est apparemment pas le plus adapté. Le mode gourmet améliore le résultat, mais il a tout de même des limites, on ne peut pas faire de la macro non plus. Peut être il y a t'il des applications permettant d'améliorer cela ? Et avec EMUI 5, coté photos, il y a t'il des choses en plus ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Même en mode "gourmet" je trouve qu'il ne faut pas être trop près sinon c'est trouble. Je suis toujours avec mon H7 donc Emui 5 ... Sinon y'a un tuto qui est bien plus doué que moi en photo 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Bonjour puisque l'on est dans les roses, voici le bouquet qu'a reçu Madame hier. J'ai pris la photo en mode HDR sans trépied car je ne trouvais pas le mode grande ouverture. Je viens à l'instant de le trouver. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Les 2 suivantes sont prises, la première toujours en mode HDR et la seconde en mode gourmet. Mais je ne suis pas très satisfait du résultat au niveau de la netteté. jolie!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Il y a 4 heures, flavman77 a dit : Concernant la mise au point, il suffit de toucher l'écran à l'endroit que l'on souhaite que ce soit le plus net ? Oui toucher permet de faire la mise au point là et que ça soit net là ou tu as touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité framboisette601 Posté(e) 15 février 2017 Share Posté(e) 15 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 16 février 2017 Share Posté(e) 16 février 2017 Il y a 16 heures, Floppy54 a dit : Oui toucher permet de faire la mise au point là et que ça soit net là ou tu as touché Ok je vais tester dès que possible et avec le mode grande ouverture ça devrait être plus sympa je pense. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Une photo de l'un de mes plus beaux poissons. Pour les connaisseurs, il s'agit d'une petite femelle mandarin Synchiropus picturatus. Une pure merveille de la nature. Modifié 18 février 2017 par flavman77 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Une photo de l'un de mes plus beaux poissons. Pour les connaisseurs, il s'agit d'une petite femelle mandarin Synchiropus picturatus. Une pure merveille de la nature. Elle est d'une beauté , Wahou. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Magnifique@flavman77. 🤗Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Merci, c'est délicat à nourrir car c'est un poisson très lent et qui a une bouche très petite. Mais il va très bien et il est bien grassouillet, donc tout va bien pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 février 2017 Auteur Share Posté(e) 18 février 2017 Moi aussi mardi je voulais regarder le match 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 très belle photo Steph44. Tu as utilisé le mode Grande Ouverture je suppose. La rose est magnifique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 Une photo de l'un de mes plus beaux poissons. Pour les connaisseurs, il s'agit d'une petite femelle mandarin Synchiropus picturatus. Une pure merveille de la nature. Sublime la photo (Enfin surtout le poisson )Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 18 février 2017 Share Posté(e) 18 février 2017 il y a 41 minutes, Raeigis a dit : Sublime la photo (Enfin surtout le poisson ) Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Merci, j'ai utilisé le mode Gourmet car il était à quelques centimètres de la vitre. Aurais je pu avoir un meilleur rendu dans un autre mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.