Aller au contenu

Honor 8 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


Steph44

Recommended Posts

il y a 13 minutes, leunamme a dit :


Elle est superbe elle aussi emoji6.png
Du boulot à brosser emoji1.png


Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 

Très belle en effet.

Oui à brosser régulièrement sinon il va y avoir des nœuds en pagaille et quand il y en a trop, c'est direction toilettage et à la tondeuse. Le résultat est nettement moins beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle en effet.
Oui à brosser régulièrement sinon il va y avoir des nœuds en pagaille et quand il y en a trop, c'est direction toilettage et à la tondeuse. Le résultat est nettement moins beau

Les deux miens sont à poils courts mais qu'est ce que j'enlève tout les jours

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, flavman77 a dit :

Très belle en effet.

Oui à brosser régulièrement sinon il va y avoir des nœuds en pagaille et quand il y en a trop, c'est direction toilettage et à la tondeuse. Le résultat est nettement moins beau

En 5 ans nous avons été obligés de l'amener une fois se faire raser, des nœuds impossible à enlever/couper, c'était pas beau mais ça lui a fait du bien. Maintenant c'est brosse très très très régulièrement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Floppy54 a dit :

En 5 ans nous avons été obligés de l'amener une fois se faire raser, des nœuds impossible à enlever/couper, c'était pas beau mais ça lui a fait du bien. Maintenant c'est brosse très très très régulièrement :P

J'ai le même soucis avec mon bichon Maltais. Il faudrait que je le brosse tout les jours et tout les mois quand je l'emmène au toilettage, elle se bat avec les nœuds parce que je ne l'ai pas fait.🙄. Donc au printemps, c'est souvent la coupe d'été pour un bon rafraichissement et aussi pour qu'il soit mieux lors de fortes chaleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leunamme a dit :

Il va falloir passer à la caisse , le prix est indiqué ;) 

Pas mal celle en mode nuit, elle me fait penser à une photo des années 50. (me demandait pas pourquoi, j'en sais rien :)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vpr6602 a dit :

C'est vue sur le Canigou dans le 66 😍

Le Canigou pourrait avoir une section pour lui tout seul tellement ont peut y faire de belles photos...

Mais c'est toujours quand je suis au volant qu'il y a de belles couleurs, un beau coucher de soleil... Donc je n'ai aucune photo de ce monument de la côte Vermeille... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Michaël Dem a dit :

Le Canigou pourrait avoir une section pour lui tout seul tellement ont peut y faire de belles photos...

Mais c'est toujours quand je suis au volant qu'il y a de belles couleurs, un beau coucher de soleil... Donc je n'ai aucune photo de ce monument de la côte Vermeille... :(

Tu est du 66 aussi ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, vpr6602 a dit :

Tu est du 66 aussi ?

 

 

Non mais j'y ai des attaches familiales (ma belle-famille). Je vais régulièrement (2-3 fois par ans) à Argelès-Sur-Mer... Femme et enfants y étaient pas plus tard que ce weekend, pendant que moi je bosse :(:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michaël Dem a dit :

Non mais j'y ai des attaches familiales (ma belle-famille). Je vais régulièrement (2-3 fois par ans) à Argelès-Sur-Mer... Femme et enfants y étaient pas plus tard que ce weekend, pendant que moi je bosse :(:mad:

ah dure ^^ derrière moi sur cette photo on voyais toute la baie (mer) *_*

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AhhdafunK a dit :

Peux tu me donner le nom de cette ville qui mèle montagne et mer?

 

Se sont les Pyrénées qui se jettent dans la Méditerranée. Il y a Argelès-Sur-Mer, pas forcément très jolie, mais très touristique (ville de France ou il y a le plus de campings), Collioure, vraiment magnifique (je mettrais d'ailleurs une photo dans le sujet jumeau à celui-ci dans la section Honor 6), Port-Vendre puis le début de la côte espagnole (cadaqués, Roses...).

Il y a de très belles criques dans le coin (certaines bien préservées car pas facile d'accès) et l'arrière pays est pas mal non plus...

Modifié par Michaël Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AhhdafunK a dit :

Peux tu me donner le nom de cette ville qui mèle montagne et mer?

 

Là on étais aller ce promener avec ma copine à Montauriol (66) et d'un coté on [color=red]as[/color] toute la vue sur les chaines de montagne et de l'autre toute la baie c'est magnifique 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...